CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jade Classic, la soluce.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 août 2011 à 00:42:25

:) Bonjour, voici la soluce pour le combat caché contre Jade Classic trouvé sur le site de succès X360 qui l'a lui meme pris de la bible officiel MK9 réalisé par un joueur pro connu du forum officiel :oui:

:d) -Un minimum de 2 tours est requis.
:d) -Réglages de l'heure et de la difficulté n'ont aucune importance.
:d) -Vous ne pouvez pas perdre un seul match. (et non un round)
:d) -Au moins 3 Fatality doivent être effectuées avant d'arriver à Goro/Kintaro. Cela signifie qu'une fatalité n'est pas requise sur Shang Tsung si vous avez fait au moins 3 avant de parvenir à lui. Les Fatality de stage sont comptées.
:d) -Au moins 5 Flawless doit être réalisé avant d'arriver à Goro/Kintaro.
Cela signifie qu'au moins 3 Flawless doivent être obtenue avant Shang Tsung, en plus des 2 qui seront nécessaires sur lui. Il est également possible d'obtenir tous les 5 à Shang Tsung à l'aide de la tentative astuce (l'astuce du finish him/her)
:d) -Vous devez obtenir 2 Flawless sur Shang Tsung sans perdre un round.

Voilà j'éspère que celà aidera beaucoup de gens, car moi j'ai 910G et ce succès me paraisait presque impossible.

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 août 2011 à 01:40:00

Bon j'ai bouclé la tour des défis 930G :content:

Il me manque " je suis un Dieu du Kung-Fu " et " Tu ma trouvé " perso caché jade que j'attaque de suite :pacg:

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
16 août 2011 à 02:27:54

Alors ça voudrait dire que tous ceux qui ont eu le succès sans faire les 5 flawless Victory requises nous mentent... :(

Il est vraiment pas clair ce succès...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 août 2011 à 03:08:47

Oui ils mentent...

Moi je galère là, je gagne seulement un round en Flawless contre Shang Tsung, jamais deux :non2: pourtant j'ai éssayé avec plusieurs persos, mais il me touche au moins une fois ce salopard :(

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
16 août 2011 à 03:21:45

C'est vrai qu'on peut comprendre les mecs qui prétendent avoir obtenu ce succès prestigieux vu qu'il faut sérieusement s'accrocher pour l'avoir et rares sont ceux qui aiment passer leur temps à recommencer des dizaines de fois.

Perso, j'ai préféré abandonner même en faisant la technique du Scorpion qui consiste à spammer sa lance puis choppe...etc.

Il paraît que c'est pourtant une technique efficace mais bon ce genre de succès qui relève du hasard plutôt que du labeur, très peu pour moi. :hap:

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
16 août 2011 à 03:24:27

Moi j'utilise la téchnique du saut coup de poing suivi d'uppercut en spam :oui: c'est pas mal mais il me touche une fois sur cinq...

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
16 août 2011 à 05:58:45

Moi perso, je pense que j'ai lu avec seulement 3 Flawless (Incluant Shang Tsung) Je vais le refaire pour vérifier, mais si je me souviens bien, je n'ai pas fais 5 Flawless, je n'ai juste perdu aucun round !

Astuce : Quand Shang Tsung te touche, attend le Finish Him et appui sur Start et Choix de perso (Il ne le compterons pas comme une défaite) pour ceux qui ne le savent pas ! :ok:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
16 août 2011 à 08:02:17

J'ai failli réussi hier avec Sektor, mais à chaque fois je prends 1% de vie dans la garde ça m'a saoulé. Je retente dans la journée.

djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
16 août 2011 à 09:15:07

ça fait aussi parti des 2 trophée me manquant...

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 août 2011 à 09:32:04

quand on dit: "attends le finish him" pour l'astuce.

c'est finish him avec shang tsung qui nous a battu?

c'est finish him avec nous qui gagnons?

ca n'a pas d'importance?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
16 août 2011 à 16:25:42

Pas d'importance ! Quand le Finish Him/Her apparait, le combat est terminé et il va compter après la Fatality, alors tu quitte avant de faire la Fatality ! Moi, je me laissais battre à la place de me "forcer" pour rien ! :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
16 août 2011 à 16:49:52

Je te remercie.

Raphoumario
Raphoumario
Niveau 7
16 août 2011 à 18:50:21

Je pense que c'est facile à faire avec Shang Tsung dans la mesure où il vole de la vie avec sa throw.

Et j'ai essayé! Si on perd de la vie mais qu'on en regagne en la volant à l'adversaire et qu'à la fin d'un round, on a la barre complète, ça compte comme une Flawless.

gapb-sicilia
gapb-sicilia
Niveau 3
26 août 2011 à 02:18:29

on peux sinon faire plus que 5 flawes visctory et plus de fatalaty aussi ?

MortalAlex
MortalAlex
Niveau 5
27 août 2011 à 23:43:45

pour les trois fatality je pense que c'est faux j'en ais fais aucunes sauf une a shang tsung (après les 2 flawess ) et Jade est apparue avec le trophée

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
11 septembre 2011 à 16:54:31

ça y est je l'ai eue cette garce !

Sektor contre Shang-Tsung, je vous explique ma technique.

Commencer le combat avec arrière+Y puis enchaine saut arrière, téléportpunch, arrière-Y,X puis lance-flammes. Alterner avec le EX-teleport punch qui peut être suivi d'un jumpkick + combo précédent.

ça marche pas mal, souvent un petit coup passe et faut recommencer mais au final ça a été... Je trouve ça bien plus safe que la technique avec Scorpion.

phenix87
phenix87
Niveau 5
01 janvier 2012 à 13:44:09

moi persos j'ai fais 3 fatalité et 3 flawless victory + les 2 flawless et la fatalité sur shang tsung et je l'ai quand meme rencontré

phenix87
phenix87
Niveau 5
01 janvier 2012 à 13:45:43

sans perdre un seul round bien sur,petite astuce si vous vous faites toucher gagner quand meme le match et lorsque finih him apparait faites start puis choisir persos,cela ne comptera pas comme un match perdu

phenix87
phenix87
Niveau 5
01 janvier 2012 à 13:46:15

derniere astuce valable contre shang tsung bien sur

AppleGold
AppleGold
Niveau 10
07 janvier 2012 à 14:39:47

Merci :ok:

La vidéo du moment