Bonsoir [Spadani],
tout comme toi, j'ai hésité à m'acheter ce jeu à cause des combos et techniques dites difficiles à maîtriser, moi-même n'ayant jamais vraiment joué à un jeu de combat (A part Super Smash Bros.)
Voyant que mes amis l'ont acheté, et voyant toutes les magnifiques choses décrites dans ton premier post, je l'ai acheté également.
Alors au début, effectivement, on rame. On spamme bêtement les attaques et on est content de battre ses amis, super énervés de voir pour la première fois leur petit Scorpion coupé en deux.
Mais très vite, grâce aux divers modes de jeu disponibles, on arrive à trouver son personnage fétiche (pour ma part Ermac). Quand tu sens que tu l'as trouvé, va dans le mode "Entraînement" avec et peaufiner les techniques devient alors assez aisé, sans pour autant sortir des combos de ouf malade de la mor-ki-tu!!
Ce qu'il faut savoir, c'est que les combos résident surtout dans le fait de faire "rebondir" l'adversaire.
Evidemment, si tu veux sortir des enchaînement qui retirent 3/4 d'energie, faut s'accrocher. Après 5 ois avec ce jeu, mon maximum est de 54% avec Ermac.
Voilà, j'espère que mon avis t'aura aidé.
Sur-ce, bonne soirée et bonne nuit à tous.
Raphoumario.