CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trophée rapide

yaya-33
yaya-33
Niveau 4
09 août 2011 à 19:34:15

Bonjour à tout les joueurs de Mortal kombat.

Je m'adresse à tous ceux qui veulent obtenir les trophées de Mortal kombat et qui les trouvent désespérément long, par exemple "respect ultime". Celui qui espère trouver une solution un peu plus rapide que d'attendre son tour parmi sept personnes, espérant avoir le droit à un peu de gloire... pour au final se faire éjecter par un spammer qui garde jalousement sa place de roi de la colline :gni: , est le bien venu.

Il est beaucoup plus intéressant, et je pense que vous serez d'accord :ange: , d'avoir sept 10 d'un coup, à coup sûr et à tous les coups :bave: plutôt ou des 3 et 4 ou de jouer 250 fois avec une personne... 60 par 60 vaut mieux que 10 par 10, jusque-là on est d'accord :bravo:

Je créé donc un topique pour tous ceux qui souhaite laisser leurs :pacg: id en ligne :pacd: , pour effectuer des stages intensifs de kombat, nous permettant d'obtenir rapidement certain trophée :g) . Plus nous serons nombreux plus les trophées arriverons rapidement.

Je commence en mettant mon id en ligne pour tous ceux qui souhaite m'accompagner dans cette péripétie.

:d) :d) yaya-33 :g) :g)

N'hésitez pas a posé des :question: , ou bien entendu a mettre votre id.

En espérant vous voir nombreux, je joue souhaite un agréable moment et de beaux kombat.

idieselz
idieselz
Niveau 8
09 août 2011 à 20:04:05

iD: THEGAMEdu59
j'aurai besoin des trophées: " remporter un combat en ligne sans sauter"; " Remporter 10 combats d'affilée en mode colline "; " Faire une Flawless victory "; " gagner 1000pts et 2500pts de respect en roi de colline "; " 8 projections en ligne " gagner deux combats grace au chrono" et pour finir " gagner un combat avec moins de 10% d'énergie
:)

gapb-sicilia
gapb-sicilia
Niveau 3
09 août 2011 à 20:29:48

GAPB-SICILIA mon id rajoute on discutera sur la play precise moi que ces toi

yaya-33
yaya-33
Niveau 4
09 août 2011 à 21:05:59

Tous ces trophées sont possibles à faire si l'on est assez nombreux a jouer le jeu. Pour le mode classé, il y a plusieurs solutions :

:d) Tu quittes une partie à chaque fois que tu vois que tu vas perdre. :lol:
:d) Tu essayes de toper des potes en te connectant en même temps (de préférence la nuit, car il y a moins de monde). :sournois:

Le mieux c de faire les deux en même temps :ok: mais bon quitter en pleine partie c pas trop mon kit... À part si c’est un gros spammer contre lequel tu ne peux rien faire. :sors:
Je t'avouerai qu'avec mon personnage les spammer peut parfois avoir du mal, car il attaque beaucoup à distance. :banzai:

Bref tous ces trophées sont largement faisables, cela demande seulement du temps.

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 août 2011 à 23:15:47

J'ai tout eut à force de jouer, sauf le chrono pour le moment. Le pire ça reste les 10 victoires d'affilée en classement, j'ai eut du bol de tomber que sur des mecs vraiment nuls dans l'aprem (j'avais jamais vu ça) mais ça reste des succès qui ont tendance à faire augmenter la proportion de gens qui quittent le combat...

Et pour le chrono, sans "tricher" ça semble pas évident, même en esquivant et en prenant des coups de temps en temps ça pèse lourd dans la balance, et 90sec c'est extrêmement long.

yaya-33
yaya-33
Niveau 4
09 août 2011 à 23:51:52

Pour Meka_Boss

Si tu laisse pas ton id en ligne, on pourra pas t'aider...

D'ailleurs j'ai oublié de préciser que c'est sur PS3... :ange:

yaya-33
yaya-33
Niveau 4
10 août 2011 à 00:10:18

Mais les autres consoles peuvent très bien marquer leurs id en ligne pour s'entraider eux aussi :desole:

Jiik-L
Jiik-L
Niveau 6
10 août 2011 à 01:58:34

Moi j'ai le platineuu, rager pas

yaya-33
yaya-33
Niveau 4
10 août 2011 à 17:46:13

Tout le monde n'est pas aussi fort et chanceux que toi jiik-L :bravo:

Pour les autres n'hésitez pas a marquer vos id en ligne :ok:

yaya-33
yaya-33
Niveau 4
10 août 2011 à 22:09:59

Voici quelques astuces qui peuvent s'avérer efficaces pour les trophées en ligne. Notamment ceux avec classement, qui sont les plus durs (car on ne peut pas s'aider entre amis):

Pour les trophées :
:d) Ne saute pas! :g) :d) les projections, c'est pour les champions :g) :d) en tortue! :g)
:d) Et pas encore mort! :g)

Qui paraissent simple, mais deviennent vite compliqué à faire... Il vous suffit dans la plupart des cas de demander gentiment à l'adversaire pendant l'interface s’il est d'accord pour une petite aide de trophée. :ok:
Et figurez vous que j'ai était agréablement surpris par le nombre de personnes qui sont d'accord. Certain se sont même laissé tuer!! incroyable et terriblement sympa. :oui:
Bon ne vous attendez pas a recevoir un accueil chaleureux à chaque fois... Mais il arrive parfois que l'adversaire comprenne et ai vécu le même scénario. Donc, n'hésitez pas à réitérer la demande si cela échoue. :-p
C'est aussi simple que ça et c'est pour moi la tactique la plus simple.

Pour :d) Extraordinaire! :g) c'est une tout autre histoire... :lol:
La il ne sera pas facile de demandez a l'adversaire de se laissez vaincre...
Alors il faut utiliser une autre tactique :
Ne finir que les matchs où vous êtes sûr de gagner... Pour les autres, quittez-la partie avant le finish him. Cela n'influera pas sur le compte des 10 victoires d'affilé même s’il ne le marque pas forcement dans les stats joueur. :sournois:

Voilà en espérant avoir aidé. Toute question et la bienvenu. :gni:
:bye:

N'hésitez pas a continuer de laisser vos id en ligne pour le trophée :d) Respect ultime :g) , plus nous serons nombreux plus celui-ci sera facile.
:merci:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment