CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Les DLC...

dante0000
dante0000
Niveau 6
12 août 2011 à 16:08:23

ok ok merci pour tout vos avis mais le pack des 4 personnages pour le prix de 3 vaut vraiment le coup ;)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 août 2011 à 16:13:56

""skarlet est nul sauf si spamm""

==> tu te bases sur ton expérience j'imagine...
t'as vu ses mix up?

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 août 2011 à 16:31:02

kenshi est excellent surtout si tu joue proprement.

_PyramideHead_
_PyramideHead_
Niveau 4
12 août 2011 à 16:37:08

J'adore Rain :bave:

souple , plutot facile a contrôlé , des bon combos , un X-ray sympa , des spécial attaque Extra des fatality cool et drol a la fois x)

se perso a tout pour plaire :oui: !

dante0000
dante0000
Niveau 6
12 août 2011 à 19:03:08

oui c bon j'ai pu le voir rain et vraiment bien et facile a controler ses vraiment un bon personnages :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 août 2011 à 19:46:16

Alors niveau DLC, voilà mon ordre de préférence :

1 - Rain
2 - Kenshi
3 - Freddy
4 - Skarlett

Après, chacun ses goûts hein.

dante0000
dante0000
Niveau 6
12 août 2011 à 20:05:10

après ses vrai que par exemple si on a tout les personnages et que parmi les 4 on en maitrise 1 a la perfection ses clair que sa sera se " 1 " qu'on aura le plus de préférence :-)

t_ony95_returns
t_ony95_returns
Niveau 7
12 août 2011 à 21:24:48

je compte m'acheter le jeu et j'aimerais connaitre le prix des dlc

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
12 août 2011 à 22:56:12

T'en fais exprès t_ony95_returns ? T'es autiste ou quoi? :gne:

Hello-Mario
Hello-Mario
Niveau 7
13 août 2011 à 01:06:34

Mes préférés sont :
1) Freddy
2) Skarlet
3) Rain
4) Kenshi

[JV]TINTIN
[JV]TINTIN
Niveau 3
13 août 2011 à 12:43:28

freddy le meilleur sans aucun doute

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
13 août 2011 à 16:59:17

1 - Skarlet (Ultra rapide, beaucoup de long combos variés, peu de dommage reduce sur ses coups et son X-Ray :ok: )

2 - Rain (Un bon gameplay, j'ai un peu de difficulté à le gérer, mais j'arrive à bien me débrouiller)

3 - Freddy (Si j'oublie le fait qu'il n'a aucun rapport dans la série, c'est un bon perso en général ! Je me suis bien débrouillé en même pas 2h avec lui)

4 - Kenshi (Perso, je trouve que c'est de la grosse merde ce perso ! Il est lent et ses combos sont pas très originaux pour ce que j,ai vu ! Skin de laid (avec ses fesses rouges, on dirait un babouin :rire: ) Le perso qui m'a le plus déçu)

En gros, je ne suis pas déçu de ces personnages (À part Kenshi) j'ai hâte de voir qui sont les prochains ! (J'imagine qu'il va en avoir :rire: )

dante0000
dante0000
Niveau 6
13 août 2011 à 17:20:01

Salut a tous

voila aprés ( une petite nuit :hap: ) a tester les 4 personnages moi ses kenshi que j'adore ok il et pas trés beau ^^

mes j'ai réussi a le maitrisé en 2 ou 3 entrainement seulement et j'aime bien son style de combat donc bon ses mon avis aprés :) .

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
14 août 2011 à 13:37:26

"kenshi est excellent surtout si tu joue proprement."

+1 bilouche! :ok: rare sont les joueurs qui savent jouer proprement.
Si tu veux jouer un perso bateau, cheaté et que n'importe qui même un gosse de 3ans peut utiliser, alors joue avec skarlet! ya no pbm !!

dante0000
dante0000
Niveau 6
14 août 2011 à 16:26:25

je trouve pas skarlet cheaté moi :(

a part son combo qui est

" > X O " ou " > O X " j'ai oublier :p)

qui fait que une fois que tu a pris se combo dans la tronche et ba des que tu veux te remettre debout elle le refait et toi tu peux rien faire enfin je crois mais je vois pas tro enfaite :fou:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 août 2011 à 17:11:56

"Si tu veux jouer un perso bateau, cheaté et que n'importe qui même un gosse de 3ans peut utiliser, alors joue avec skarlet! ya no pbm !!"

Les joueurs n'aiment pas Skarlet a cause qu'elle frappe pas fort, où vois-tu qu'elle est cheatée ? N'importe qui peut la maîtriser ? Ses combos sont très serrés ! Kenshi il suffit de spammer avec ses "clones" et le tour est joué, comme je vois le 3/4 des Kenshi du LIVE ! :ok:

Spartalive
Spartalive
Niveau 9
14 août 2011 à 21:58:18

Bah chacun y va de son perso préféré en dénigrant les autres donc

J'ai juste édité mon post plus haut à la hauteur des comms qu'on peut lire ici! ni plus ni moins.
Skarlet ne vaut pas mieux que Dan de street fighter,avec ses ptites boulettes de hadoken.

c'est mon avis!

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 août 2011 à 22:12:45

Olivier004 :d) Les clones de Kenshi ne sont abslument pas safe, il suffit de les éviter et on est à la merci de l'adversaire.

Et puis il a des combos serrés aussi, y'a pas que ta Skarlet adorée qui en a hein.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 août 2011 à 22:52:27

Je n'ai pas dit que les clones de Kenshi étaient safe ! Sauf qu'ils sortent très vite, alors pour les éviter, il faut souvent être sur ses gardes ! C'est juste que Skarlet n'est pas cheaté ! Combien de gens disent ici que les persos ont pas mal sortient du moins cheaté au plus cheaté ? C'est que je veux dire c'est qu'elle n'est pas cheatée c'est tout !

"Et puis il a des combos serrés aussi, y'a pas que ta Skarlet adorée qui en a hein"

C'est quoi le rapport ? :(
Ce n'est pas de ma faute si Skarlet a des combos plus serrés que Kenshi ! Et c'est quoi ça : "TA Skarlet" ? Je parle subjectivement ! Elle n'est pas cheatée, c'est tout ce que j'ai voulu dire ! :question:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
14 août 2011 à 22:57:50

"Ce n'est pas de ma faute si Skarlet a des combos plus serrés que Kenshi !"

T'as testé à fond le gameplay des 2 pour dire ça ? Non. Donc à la limite que Skarlet ait des combos serrées, je veux bien le croire, mais proclame pas que Kenshi n'en a pas, alors que tu le connais bien moins bien que Skarlet, c'est tout.

La vidéo du moment