CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourquoi ???

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 02:44:34

ne pas avoir mis autant de chose que dans mortal kombat ultimate il y'avait enormement de perso il y'avait des animality babality fatality ok il y'a pas mal de chose dans celui ci mais perso les artwork je m'en fiche un petit peu

Saminem
Saminem
Niveau 7
06 août 2011 à 03:25:45

Ont peut pas plaire a tout le monde.

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:28:38

non mais sur une super nintendo (il me semble que c'etait sur cette console) ils avaient reussi a mettre autant et avec les consoles next gen moins est ce par marketting via les dlc (je pense que c'est ca) mais bon ca reste un jeu mortal ils ont releve le niveau des mk magnifique

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:32:17

bilel_bilel c'est la même chose que je me suis dite.

J'aurai préféré n'avoir aucun artworks, qui de toute manière, sont facilement trouvable sur le Web, et avoir à la place un jeu plus complet avec en plus des Fatality et Babality, qu'ils nous remettent la totale: Animality, Brutality et également les Friendship. ^^

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:34:56

BRUTALITY JE SAVAIS QU4IL ME MANQUAIT UN TRUC lol ben heureu de voir que je suis pas seul je dis ca car ca fait que deux jours que j'ai le jeu et puis ca marche toujours le fait d'appuyer sur select lorsuqe le petit humain apparait en criant ouh ouh ?? pour avoir un combat caché car je l'ai pas encore vu

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:38:44

pour voir le perso apparaitre en bas de l'écran, un conseil, enchaine les uppercuts, il apparait lorsqu'il est content de tes actions ^^ donc en partie de tes coups puissants, moi je le vois souvent, mais surtout en début de mode Ascension car les ennemis ne sont pas trop difficiles à ce niveau là. :ok:

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:40:24

et le fait d'appuyer sur select quand il apparait est ce que cela ramene dans une arene caché comme l'ancien ou on avait le combat caché contre smoke??

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:42:45

Ca je l'ignore, le seul kombattant caché que j'ai réussi à voir c'est Noob, il m'est apparu 2 fois, et toujours au premier combat du mode Ascension, j'ignore ce qu'il faut faire pour qu'il apparaisse donc je l'ai eu au hasard... Pour le battre bonne chance il est costaud ! ^^

Il parait qu'il y a 4 kombattants cachés comme lui.

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:43:36
  • 4 Kombats cahés au total* pardon
bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:44:48

rahlala ce jeu me rappelle tellement de souvenir du premier a l'ultimate j'ai adoré les remake des arenes :-d

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:46:02

souvenirs souvenirs ^^ rien que pour le fun je me suis prise la version XBL de MK3, c'est ca lorsqu'on est nostalgique. LOL

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:46:43

l"epoque ou j'alternai les cartouche entre mk killer instinct avec fulgor et super street fighter turbo que de bon souvenir ce jeu me donne la nostalgie desole lol

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:47:51

j'ai la version mk 3 aussi mais franchment j'arrive palus a jouer je trouve ca un peu chiant lol

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:49:01

Idem, j'avais plutôt bioen adhéré à Killer Instinct, même si je trouvais que la moitié des persos étaient inutiles et moches, je squattais Sabrewolf (si mes souvenirs sont exacts sur son nom XD).

Ils ont réussi à nous refaire des MK et SF next gen qui tiennent la route...

Mais je doute de voir un jour un Killer Instinct HD débarquer.

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:50:54

voir un killer instinct hd rahlalal ca serait le pied avec des king of fighter hd aussi hummmmmmmmmmmmm un final fight 360 rahhhhhh j'arrete je me fais du mal !!!!!!!

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:52:00

un KOF en 3D est déjà sorti (PS3) je l'ai revendu au bout d'une semaine, nul à chi**. ^^

bilel_bilel
bilel_bilel
Niveau 7
06 août 2011 à 03:53:11

ouai je l'ai sur la play je l'ai eu a vingt balles mais c'est une demo ce jeu lol

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
06 août 2011 à 03:56:10

C'est ce qui arrive lorsqu'on fabrique un jeu vidéo à la va vite, croyant combler le manque de certains fans, on se plante et ca fait un bide. Voilà pourquoi les KOF qui ont suivi sont revenus à la 2D.

La vidéo du moment