CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

conseil d achat

Fed0rr91
Fed0rr91
Niveau 6
01 août 2011 à 15:11:54

Sa fait longtemps que j’étais pas resté longtemps sur un jeux de combat, Il est vraiment complet a mon gout durée de vie bien gameplay excellent graphisme au top bref tout est bien !

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
01 août 2011 à 15:22:30

ok merci donc en gros vous me conseiller vivement de le prendre donc je vai suivre votre conseil merci a tous pour vos réponse n hesiter pas a ajouter quelque chose pour me motiver plus ou moins car je vais l acheter demain normalement!

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
01 août 2011 à 16:04:33

Il m'est d'avis que ce MK9 n'est pas l'un mais LE meilleur jeu de baston actuel. Les jeux de baston sont là pour quoi ? pour nous permettre de se défouler en virtuel pour combler certains soucis IRL, car si on se défonçait la tronche IRL ca finirait mal pour nous. ^^

Sur ce point il n'y a pas plus jouissif que MK 9, si tu aimes la couleur "Rouge" alors tu seras aux anges, car dans les jeux de kombats, plus sanglant, plus Gore et plus sadique que MK ca n'existe pas, mais celui-là et vraiment tombé dans l'extrême, certaines Fatality sont géniales, d'autres sont vraiment atroces mais toujours très impressionnantes.

En gros, si tu veux déchainer toute ta haine d'une manière qui dépasse le commun des mortels ^^ c'est ce jeu qu'il te faut !

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
01 août 2011 à 18:15:43

oui puis je pensse que le gameplay et facile d axe tout en étant assez profond car pour ma par j ai essayer super street fighter IV et j arriver a rien sauf après 5h de jeu en s énervant pas mal donc perte de fun complet.La quand je joue a la demo de MK9 on ressent de-suite du fun et après avoir rechercher un peu le combo de scorpion sa sort assez facilement c est excellent ensuite le contenu m a l air énorme a première vu en tous les cas j espère!

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
01 août 2011 à 19:44:48

vous en pensez quoi?

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
01 août 2011 à 23:16:45

...

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
02 août 2011 à 12:55:53

vivement cet aprem j espère ne pas être dessus!!!

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
02 août 2011 à 12:58:37

tu péfère être dessous ? faignasse :rire:

fox2236
fox2236
Niveau 10
02 août 2011 à 13:26:42

.. :rire: :peur:

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
02 août 2011 à 13:40:06

lol en tous les cas j espère pas!

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
02 août 2011 à 14:40:48

Au fait niveau difficulté y a du challenge j espère quand même?

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
02 août 2011 à 15:29:57

T'inquiètes en ligne y'en aura du challenge.

Pour la partie lag des combos, ça dépend vraiment des persos mais les timings serrés tu oublies.

kyros3
kyros3
Niveau 10
02 août 2011 à 15:41:19

si tu cherches un gameplaye approfondit laisse tomber c'est bon jeu de baston très vivace mais aussi très répétitif et lassant, moi je fait une vingtaine de partie et puis j'en ai marre alors que sur un tekken ou SC4 je peux jouer des heurs.. la liste des coups d'un perso te prend 5 min pour la lire, 10 pour l'apprendre et un peu plus pour gérer mais sa dépend du talent pour sa...persso pour moi sa casse pas et le only ben c'est bof..heureusement que le jeu en gros est bien soigné quand mêmes et quand même sympa pour ce défouler entre pote ^^...

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
02 août 2011 à 15:58:02

Si le jeu ne te plait pas, pourquoi tu restes sur le forum alors ? :hap:

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
02 août 2011 à 17:18:32

je revien vers vous car sa y est j ai le jeu!
Et bien j y est jouer une heure et le moins que l on puisse dire c est que je ne suis pas dessu!les perso son énorme et la difficulté plus élevée que sur la demo ce qui n est pas pour me déplaire!
J ai test le online ,après avoir mis le code et dl toutes les compatibilités et après quelque refus du style " partie inexistante ou fermer " enfin un truck comme sa et bien j ai reussi a jouer avec un gars 5 match d affile ou je me suis bien fait manger par l arbre lol mais le jeu était super fluide un régal online aussi donc n en deplaise au rageux!!!
Donc merci a tous car je regrette pas mais euro débourser!

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
02 août 2011 à 17:24:05

De toute façon je ne vois absolument pas l'intérêt d'ouvrir un topic pour ca, tu imagines un peu si tout le monde faisait ca ???

Il y a le Test sur le site JV.com.. il y a les Gaming Live.. il y a en plus de tout celà les réactions/commentaires des joueurs en desous du Test, donc je vois vraiment pas pourquoi créer ce genre de topic inutile !

Monaco1221
Monaco1221
Niveau 7
02 août 2011 à 17:37:25

oui tu as raison orochimaru mais le problème au départ et que j hésiter a cause du online dont après recherche de ma par j ai lu de tout et de rien dans les forum (du style online parfait et d autre online injouable) de plus malheureusement aucun test ni gaming live de jv.com ou autre site ne test la partie online se que je trouve domage car des jeu de sport combat ou fps mériterai d être noté la dessus (imaginer un battlefield 3 avec un 18/20 par exemple et un online tous pourri par exemple et bien pour moi sa ferai pas l affaire et pour beaucoup d autre aussi je pense)
Voila l intérêt de ce topic après chacun son avis mais j ai chercher avant pas comme certain lol!de plus je remercie pas comme certain enfin je me comprend!

kyros3
kyros3
Niveau 10
02 août 2011 à 19:52:02

Kenshi_mk => je reste sur le forum parce que j'ai le jeux et que j'y joue encore temps en temps :-)
et j'apprécie le jeux quand mêmes pour ces graphisme c'est sur que c'est une référence mais honnêtement le jeu ne répond pas pour moi a tous les avantages d'un bon jeux de combat...déjà une liste de coup très limité et deux ou trois autres détails qui sont chiant comme les petits saut roulade avant et arrière pendant tous le combat, sa me tue sa.. :fou: et puis le only n'est pas au top, j'ai une bonne connection et je dois dire qu'il est un rien moins performant que celui de tekken6 et je n'ai pas essayé SF parce que le jeux ne ma jamais accrocher a cause de son style trop mangas donc sa je ne sais pas dire ..entre autre je suis bien content qu'on me l'ai offert car je n'aurai pas mit plus de 25e pour ce jeux..

La vidéo du moment