CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic]Rain

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 19:59:25

:salut: je fait ma 1er fic si sa marche je continuerai comme le titre l indique sa sera sur Rain ...

Intro:

Rain se reveilla dans son village natal tout avait ete sacager se proche tuer et son pere sa seul famille decapité ...
-Rain:(pleurant) NAAAAAN! pas toi papa c est impossible POURQUOI toi .
Seul dans son desespoir , il se leva il avait une envie de vengeance mais il savait qui pourrait vaicre que par la ruse l armé des ombre mené par Shao Khan.

Chapitre 1 : La Traversé
Rain ce mis en route pour sa quete de vengeance il dut traversé le desert.
-R(Rain):(halucinant)Enfin une oasis je vais pouvoir boire .
il se mit a manger le sable.
-R:c'est fini c est la fin.
D'un coup il apercoit Cyrax tout pres
-Cyrax:Toi etre ennemi de moi . Combattons!
Malheuresement Rain savait que c etait la fin il n'avait plus de force .
-R: Dieux aider moi donnez moi la force de vaincre et de me venger.
A partir de ce moment Rain maitrisa l eau mais il fallait qu'il le decouvre heuresement il a ressenti une force mysterieure dans son corps a ce moment la il su qu il eu un pouvoir et que Dieux l avait entendu.

Merci de donnez vos avis je vais faire le 2 eme chapitre sa parlera du combat entre Rain et Cyrax et on vera comment Rain decouvre son pouvoir :) :merci:

lord-doti
lord-doti
Niveau 6
29 juillet 2011 à 20:15:33

"-R: Dieux aider moi donnez moi la force de vaincre et de me venger. A partir de ce moment Rain maitrisa l eau mais il fallait qu'il le decouvre heuresement il a ressenti une force mysterieure dans son corps a ce moment la il su qu il eu un pouvoir et que Dieux l avait entendu." :hum:

Ça presume rien de bon pour la suite...

Je ne donne que mon avis comme tu le demande. :ok:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:29:49

oué oué j assume ce que j ai demandé sa ve dire je tente le chapitre 2 ou j arete avant que sa deviennent un carnage :noel:

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:38:55

C'es très court, et l'écriture est assez banale. :-(
Sans parler des fautes d'orthographes. :hap:

Mais bon, si tu t'y met bien, y'aura peut être moyen d'en faire quelque chose de bien. :p)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:40:21

oué je suis d acord c est cours bon j attaque le chapitre 2 en completant un peu plus

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 juillet 2011 à 20:41:29

Attention, j'ai été gentil là, vu que c'est le début, mais je te louperai pas pour la suite. :noel:

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:06:21

Chapitre2: le pouvoir caché

Le combat commenca.Rain ne trouva toujours pas comment découvrir son pouvoir il essayait tout mais Cyrax ne lui laissant pas de répits Rain encaissait les coups mais il fallait qu'il se dépèche .
Cyrax:Ta fin est proche Rain tu ne pourras plus tenir très longtemps!
Rain se mit a faire une technique il avait decouvert son pouvoir il envoya un jet d eau brulant sur Cyrax ce qui le fait court-circuité...
-Rain:WAOUH! c'est moi qui est fait sa!Ce pouvoir me plait bien et il suffira pour vaincre l armé des ombres ma vengeance peut commencer!
Rain l'avait vaincu il repris le chemin regeneré , mais sans le savoir Cyrax fut retrouvé et réparer par Sektor Rain se fera retrouver tôt ou tard.Rain se rapprocha de Netherrealm il devait passer par la pour rejoindre Outwolrd mais sa mission ne fesait que commencer il devait trouvé Quan Chi.
-Rain: c'est donc ici Netherrealm c'est etrange je ressens une force mystique , j'ai l'impression que l'on me suis.
Rain se retourna et vu Cyrax avec Sektor il allait devoir les vaincre seul.
Rain engagea le combat il se téléporte derrière Cyrax et lui envoie un éclair violet puis enchaine avec son super kick.
Il appris de plus en plus sur son pouvoir Cyrax a été détruit en plusieurs morceau sur un mur de pierre mais bon il reste Sektor...
-Sektor: moi tu ne pourras me vaincre tu en sait encore tres peu sur tes nouveaux pouvoirs alors que moi je connais les mien.
-Rain: peut-être mais moi j'ai une chose que tu n'as pas.
-Sektor:C'est quoi ?
-Rain: La VOLONTE !
la Rain chargea mais Sektor lui envoya son missile mais il lévita avec sa téléportation , Rain ne savant pas que Sektor avait une Téléportation , Sektor l'utilisa Rain c'était pris le coup en pleine poire Sektor enchaina avec son lance-flammes Rain ne pouvait plus rien faire .
-Scorpion: Sektor lâche le !
-Sektor: encore toi scorpion tu perciste .
Scorpion enleva son masque et lanca des flammes l'armure de Sektor vu bruler . Rain fut sauver grace a Scorpion.
-Rain:Pourquoi ma tu aidé et qui est tu ?
-Scorpion:je suis scorpion mon village a été détruit et je suis mort j'ai été réssucité pour venger mon peuple et j'ai entendu dire que tu voulais te venger toi aussi si tu m'aide a me venger de Sub-Zero je t'aiderais a te venger de Shao Khan .
-Rain:D'accord je t'aiderais

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:07:05

fini ! j espère que sa plairait sa a été dure de trouvez tout sa

Fed0rr91
Fed0rr91
Niveau 6
29 juillet 2011 à 21:20:11

dsl c mon perso preferer et jsui pa emballer du tout bref bonne continuation

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:21:26

ta pa etre desolé j ai voulu tenter si sa marche pas c est juste que c est pas pour moi :) et moi aussi mon perso preferé :)

kenshi_mk
kenshi_mk
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:49:08

Attend de progresser un peu niveau écriture, et t'y arriveras.
Là, malheureusement, ça reste trop banal je trouve. :-(

Après ne le prend pas mal, je dis pas ça pour être méchant.^^

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juillet 2011 à 21:51:08

Oué tkt je sais apres je prend en compte les conseil facon j arete topic a lock ou a laisser couler chuis pas fait pour sa :)

La vidéo du moment