CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de freddy

Argaboumu
Argaboumu
Niveau 9
25 juillet 2011 à 16:32:17

Il a 2 fatality ? Ou je suis le seul à avoir cru que sa fatality changeait en fonction du pire cauchemar de son adversaire ? :hap:

-Mortis-
-Mortis-
Niveau 6
25 juillet 2011 à 17:22:28

Je veux Kain de Legacy Of kain dedan il pourrait faire ses fatalities là(si vous connaissez pas allez lire le dossier écrit il y a peu de temps par la rédac)

1. Un écrochureavif(shuriken qui au moindre contacte fait exploser la victime est un tas de sang)

2. éclair d'énergie(il explose sous effet de foudre)

3.Il aspire l'âme avec la Soul Reaver

Ce serait génial :)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 17:27:47

Argaboumu -> Freddy a bien 2 fatlities :)

LikeANoob
LikeANoob
Niveau 6
25 juillet 2011 à 20:52:26

Arga, ton idée est génial :hap:

Micka95160
Micka95160
Niveau 5
25 juillet 2011 à 22:00:53

Très heureux de voir Freddy rejoindre le casting si ce n'est que,comme beaucoup l'ont déjà dit, je l'aurais préféré avec un seul gent ET avec la trogne de Robert England qui a marqué toute mon enfance ^^.

Willdrich
Willdrich
Niveau 10
26 juillet 2011 à 11:00:06

@Ravermeister : J'ai regardé le freddy 1 hier et c'est vrai que la fatality de MK est la même que celle faite sur Johnny Depp ^^

"C'est pas d'un brancard dont on va avoir besoin, mais d'une éponge" :rire:

Ca vieilli bien je trouve ce film, alors que quand j'avais regardé Tron 1, j'ai eu les yeux qui piquaient (les débuts de l'image de synthèse / 3D)

qv3me
qv3me
Niveau 9
26 juillet 2011 à 14:04:19

Ce perso m'a l'air vraiment intéressant, et en plus je trouve ses fatalités amusantes (dommage que ce ne soit pas une différente par perso).

Mais je me plains tout de même un peu de son X-Ray. Je le trouve bof, surtout le deuxième coup. J'aurai plutôt vu un coup de griffe au niveau de l'estomac (passage au mode X-ray où on voit les organes se faire scalpés sur le passage de la griffe) et après, l'adversaire se penche en avant en se retenant le ventre. Freddy rigole, et quand le gars relève la tête, il l'attrape (un peu comme Goro) et lui plante les griffes dans la têtes (et on les voit toutes ressortir, ça fait comme une couronne :rire2: ). Et on pourrait finir ça par un coup de pied ou une poussée. :ok:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
26 juillet 2011 à 14:25:19

Je suis du même avis que toi "qv3me" un peu déçu par la fatality mais j'avais imaginé quelque chose d'un peu différent : freddy met un coup de genoux dans le ventre, le mec se plie en deux de douleur, puis lui enchaine plusieur coups de griffes avec les 2mains dans le bide (un peu comme le x-ray de mileena) pour finalement lui ascéner un ultime coup de griffe dans les yeux :mort: ça aurait été mieux !

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
26 juillet 2011 à 16:59:43

La question EST : Pourquoi lui avoir foutu 2 gants nom de diou!!!!!??? :diable:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
26 juillet 2011 à 17:06:37

Pour faire rager les idiots héhé :mort: :ok:

Etant un grand fan de freddy je trouve ça cool 2 gants plutot qu'un ! ça permet de faire des combos dévastateurs ! et il est classe :mort:

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:07:09

:nonnon:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:11:04

C'est Warner Bros qui a produit le Remake pas les films des années antérieures, alors c'est normal que ce soit l'acteur du Remake qui soit là et avec les 2 gants, comme si c'était un gros drame....

joker47--retuns
joker47--retuns
Niveau 6
26 juillet 2011 à 18:04:15

non j'ai lu quelque part que il savait creer freddy comme il l'imaginait et qu'il n'avait pas du tout essayer de reproduire l'acteur du remake (jacky earl haley) ni robert englund des vieux freddy :oui:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
26 juillet 2011 à 18:08:28

Celui des vieux Freddy, il ne savait pas si il pouvait et il n'y avait pas pensé ! C'est l'acteur du Remake qui a été engagé pour faire le Freddy du jeu, alors son costume vient surement du Remake, même si Ed Boon a clairement dit ne pas avoir vu le Remake !

pan8787
pan8787
Niveau 10
26 juillet 2011 à 20:07:24

Curieux de voir son ending...

Puis comment il peut se trouver dans mortal kombat, qui la invoquer?

et puis freddy fait peur au enfants et adolescent.. mais au perso de mortal kombat??? j'en doute fort, genre scorpion aurait peur de lui .... sachant que le pouvoir de freddy vient de la peur....

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:05:55

Bien si tu cherches du rationnel je te déconseille fortement de jouer aux jeux vidéo, tout simplement car c'est dans les jeux vidéo qu'on a le plus d'incohérences.

Freddy est mis en jeu pour le fun et toi tu vas nous sortir sa biographie, ses états d'âme bientôt, et pourquoi pas demander un personnage "Johnny Depp" (Les Griffes de la nuit, l'une des victimes de Freddy) pour expliquer sa venue dans le jeu ?

Non mais sérieux ca va chercher loin là.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
26 juillet 2011 à 21:14:24

Je pense que pan8787 veut seulement dire qu'il faut intégrer un minimum le perso avec l'histoire ! Par exemple, Kenshi sont histoire c'est vraiment de la merde, mais ça intègre le perso quand même ! Freddy, j'ai lu son histoire sur le site officiel et son intégration est vraiment limite ! Pas besoin de cohérence, mais au moins une raison valable d'être dans le jeu !

Smootchz
Smootchz
Niveau 12
26 juillet 2011 à 23:57:10

techniquement sa venu est plausible!
Freddy se nourrit de la peur, ok et il vient de la terre il me semble, donc son histoire a pu se passer au Elm street d'Earthrealms!
ralalala tout le meonde a peur de Shao kahn, la peur de tout le monde nourrit et renforce freddy, et Freddy vient zigouillier tout le monde (en commençant pas kenshi :sournois: )

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
27 juillet 2011 à 02:36:59

La seule choseque j'ai "aimé" de ton poste :
"Freddy vient zigouillier tout le monde (en commençant pas kenshi :sournois: ) " :rire:

Mortal-koka
Mortal-koka
Niveau 5
27 juillet 2011 à 02:40:55

1.

Un-deux… Freddy te coupera en deux
Trois-quatre… remonte chez toi quatre à quatre
Cinq-six… n'oublie pas ton crucifix
Sept-huit… surtout ne dors plus la nuit
Neuf-dix… il est caché sous ton lit…

2.

Un-deux… voilà, Freddy l'affreux
Trois-quatre… attention il va te battre
Cinq-six… munis toi d'un crucifix
Sept-huit… reste éveillé toute la nuit
Neuf-dix… si tu t'endors, c'en est fini…

3.

Un-deux… Freddy te coupera en deux
Trois-quatre… reviens quatre à quatre
Cinq-six… prends la croix du Christ
Sept-huit… pour le mettre en fuite
Neuf-dix… il faut que je te punisse…

4.

Un-deux... Freddy te coupera en deux.
Trois-quatre... Il t'attrapera.
Cinq-Six... Prend ton crucifix.
Sept-Huit... Dans tes rêves il sévit.
Neuf-Dix Ton sommeil est sa malice.