La fille de Freddy, c'est dans le 6e film, quand Freddy prend le controle total de Springwood.
Maintenant les incohérences pour la saga, ca peut s'expliquer, que pour les 5e et 6e films, il y avait carrément deux équipes qui écrivaient un scénario chacune. De plus Shaye, le producteur des Freddy avait imposé à l'époque l'utilisation de la 3d, ce qui fait que certaines scénes ont été modifiées et remodifiées.
Tout ça pour l'argent, et attirer plus de monde a ciné. (compréhensible d'un coté...)J'avais lu ça, dans un Mad Movies juste avant la sortie du remake.
Et j'ai quand même bien aimé la prestation de Earle Haley, il me donnait vraiment l'impression que je regardais vraiment quelqu'un de sombre, sinistre, vraiment cruel, froid avec son regard percant et "ténébreux". Beaucoup plus sérieux que Englund avec son humour noir ^^.
Deux styles tout à fait différent, je trouve. Ce qui n'est pas plus mal pour moi, si c'est pour avoir le même film avec juste des nouveaux effets spécieux, ca ne vaudrait pas le coup de faire des remakes pour moi.
J'avais même vu sur internet qu'un nouveau film sur Freddy serait en préparation, et je me souviens avoir vu le nom de Alexei Bleidel dans le casting. ( Gilmore Girls, Sin city). Mais à prendre avec d'énormes pincettes.