CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de freddy

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:52:09

Ha ça, Robert Englund, ca restera pour moi le seul, le vrai l'unique Charles Frederic Krueger :)

Freddy Vs Jason, même si il ne fait pas peur, certaines scénes sont assez gore et bien foutue. Je me rappele la scéne de la rave party qui vire au "carnage" vers la fin. Et dire qu'on parlait de ce cross-over depuis le 9e film de Vendredi 13 : Jason va en enfer, j'étais tout fou à l'époque quand je voyais quelqus news via des magazines comme Mad Movies ^^

@Deejay, c'est dans le 5e film qu'on voit ce qui arrive à la mére de Krueger, l'enfant du cauchemar ;)

Ca me donne envie de rematter l'intégrale en dvd juste d'en parler ^^

Et je suis ravi que les devs ont inclus comme fatality la mise de mort de Jhonny Depp ^^. Je me souviens encore de la réplique du flic dans le film, on va avoir besoin d'une éponge pour ramasser le corps ^^

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
25 juillet 2011 à 14:54:37

looooll pour le film culte,on est d'accord pour sream...
pas pour scream 2,3,urban legend,souviens toi.......et tout la clik ;)
et c'est ce coté ado qui m'as pas mal deplus,et meme si c'etait le cas dans les premiers freddy,c'est pas vraiment le meme esprit....
Parcontre c'est sur que Earle Haleyr apporte son propre style au personnage de freddy et on ne peu pas lui reproché,mais bon....
Je doiis faire partis des vieu aigris qui radotte "c'etait mieu avant" loool

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
25 juillet 2011 à 14:59:32

Exacte Ravermeister pour la fatality ;)

parcontre ,j'ai vus la saga ya plusieur année,et y'as pas une histoire avec la petite fille de krueger?

et j'etait pas bourré quand je dit qui ya pas mal d'incoherence,notement avec le volet 'enfant du cauchemar que tu cite?

et c'est vraie que la derniere image de jason 9,le gros plan sur le sable.....WAAOOOUUUHOOUU c'etait cool.

le freddy vs jason n'est pas pourris,mais je trouve qu'il est peu trop niannian a mon gout,et ne va dans le sens d'aucune des deux saga.

mais il reste sympatoche ;)surtt pour decouvrir les 2 saga ;)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:07:26

Je ne vois pas de quoi tu parles "Ravermeister" à propos de la mort de johnny depp en fatality ...? tu peux expliqué please ? :)

Oui parfaitement d'accord avec toi pour les films urban legend, souviens toi ...etc
En revanche je défend tout de même la saga Scream :mort: (jsuis coriace je sais héhé) que je trouve vraiment simpa car c'est un film "d'horreur" qui ne se prend pas totalement au sérieux ce qui est vraiment original.

Ouai jcrois que tu fais partis des fans pur de robert englund c'est peine perdu d'argumenté :ok: mon grand frer est comme toi il jure que par Englund :)

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:07:43

La fille de Freddy, c'est dans le 6e film, quand Freddy prend le controle total de Springwood.

Maintenant les incohérences pour la saga, ca peut s'expliquer, que pour les 5e et 6e films, il y avait carrément deux équipes qui écrivaient un scénario chacune. De plus Shaye, le producteur des Freddy avait imposé à l'époque l'utilisation de la 3d, ce qui fait que certaines scénes ont été modifiées et remodifiées.

Tout ça pour l'argent, et attirer plus de monde a ciné. (compréhensible d'un coté...)J'avais lu ça, dans un Mad Movies juste avant la sortie du remake.

Et j'ai quand même bien aimé la prestation de Earle Haley, il me donnait vraiment l'impression que je regardais vraiment quelqu'un de sombre, sinistre, vraiment cruel, froid avec son regard percant et "ténébreux". Beaucoup plus sérieux que Englund avec son humour noir ^^.

Deux styles tout à fait différent, je trouve. Ce qui n'est pas plus mal pour moi, si c'est pour avoir le même film avec juste des nouveaux effets spécieux, ca ne vaudrait pas le coup de faire des remakes pour moi.

J'avais même vu sur internet qu'un nouveau film sur Freddy serait en préparation, et je me souviens avoir vu le nom de Alexei Bleidel dans le casting. ( Gilmore Girls, Sin city). Mais à prendre avec d'énormes pincettes.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:09:31

Pour la mort de Depp, c'est quand ce dernier se fait aspirer dans son lit dans son sommeil, et qui donne le même résultat que la fatality. Tu devrais pouvoir trouver cette scéne sur youtube, ou je t'invite à voir le film de 1984, il n'a pas trop mal veilli, je trouve.

Sorry pour le double post :)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:12:32

ah c'etait ça dont tu parlais d'accord ! ouai nana je l'ai vu l'original ^^ mais j'avais pas fait le rapprochement en fait sorry :)

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
25 juillet 2011 à 15:14:40

Je te rassure,je citait scream car c'est un peu qui a lancé la moovance :)mais grande surprise pour a l'epoque quand on sait qui est le tueur.
et d'ailleur,je crois bien que le scenariste du premier(et 7eme) freddy est ......wes craven,tout commme scream(a confirmer ou infirmer)

je cite

Beaucoup plus sérieux que Englund avec son humour noir

je crois que c'est ca qui ma decu,j'aimait le coté sadique de freddy qui joue avec ses proie,qui balance des vannes la con,qui s'amuse a tuer des gens,qui prend plaisir a les tourmenter....

je crois que je aussi me retaper la saga,car je m'enmel un les pinceau,

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:18:19

Ben le remake comme a dit Ravermeister, est beaucoup plus serieux mais a gardé aussi les repliques salaces et sadique de freddy donc le côté "fun" du eprsonnage a heureusement été préservé :ok:

et oui wes craven a bien realisé ces 2 freddy que tu cites ^^ pas étonnant que les scream sont cultes aussi XD'

j'ai d'aillerus été unh peu déçu par le scream 4 meme si je l'ai trouvé simpa dans l'ensemble ! :)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:19:50

Sinon j'ai vu sur internet que la suite du remake de freddy est prévue et qu'elle sera MALHEUREUSEMENT en 3D..... mais bon je le verrai en 2D moi je boycote cette moovance 3D que je trouve totalement inutile !...

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
25 juillet 2011 à 15:23:51

En parlant de Scream, je me souviens encore du clin d'oeil à Freddy avec le concierge de l'école qui porte exactement le même pull que Krueger ^^. C'est aprés que le proviseur du bahut avait engueulé les deux jeunes qui couraient dans les couloirs avec le masque de GhostFace.

Et Wes Craven, à bien réaliser le premier Freddy, le 7e et tout les screams ;)

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
25 juillet 2011 à 15:25:25

La moovance 3d rever pas,c'est uniquement pour cntrer le piratage et que tu est plus envie de mater le film au cinema que en telecharger....
Le meme principe pour les dvd,quand tout le monde(j'exegere expres) a une tv 137 cm et un home cinema du tonnerre,pourquoi allez au cinema,bah pour la 3d que ta pas chez toi ;)

Et pour etre tres honnete conernant le remake de freddy,c'est tres sectaire,mais rien que le fait de pus avoir englund,mon esprit c'est fermé a dire c'est un navet,du coup je lai une fois bourré(veridique ;) )alors que j'ai maté la saga entiere au moin 4-5 fois ;)

je me rematrait surement le remake a la tv,histoire d'etre plus objectif....

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:31:55

Oui idem Ravermeister ! :) je m'en rappel aussi j'avais trouvé ça marrant comme clin d'oeil ! James Wan fait d'ailleur la même chose en intégrant la tete du pantin de jigsaw dans ses films maintenant ! =)

c'est pour ça que la 3d se fait de plus en plus tu crois?... mmmh pas sur mais c'est une explication qui se tient.
Perosnnelement je vais voir les films au cinema, jsuis un puriste aussi ^^ je supporte pas voir un film téléchargé et les films je les achete car je veux les "vrais" Dvd =p

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:33:11

Et puis le home c'est bien comme tu dis mais ça remlpace vraiment pas l'ambiance de la salle d'un cinema avec un ecran geant =)

sorry double post :)

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
25 juillet 2011 à 15:35:15

J'en met ma main a coupé pour cette moovance 3d,de grand film avait tenté des technique dans ce sens:comme le premier alien,ou y'avait que au cinema que tu pouvait vraiment voir quand c'etait sombre.

et pour la tete de jigsaw c'est sympa ca,je l'avait pas remarqué ;)

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
25 juillet 2011 à 15:38:40

C'est sur que chez toi ta pas la meme ambiance,mais pour 10€ de moin,au moin je peu fumer chez moi devant mon ptit bluray et mon pti home ;)

c'est notre société qui nous pousse a tout avoir chez soit,la machine a expresso pour avoir du café comme barre,le video proj pour avoir un film comme au cinema....

et a coté de ca,on e vends de la bouffe "comme a la maison".....

enfin bon,ca aussi ca n'engage que moi et est peu hs je pense mais bon ;)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:43:21

tu dois surrement avoir raison c'est vrai qu'ils perdent énorméméent d'argent à cause de ces sombres idiots qui téléchargent au lieu d'aller au ciné ou d'acheté les dvds...

Et tu peux apercevoir le symbole du pantin dans le film Death Sentence (peut être l'as-tu déjà vu) sur le mur du fond dans la scene ou le pere du jeune leaders du gang parle avec son fils.
Et aussi dans Insidious sur le tableau de la classe du pere :ok:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
25 juillet 2011 à 15:45:38

Mdrrrr ! pas faux, en fait il semblerait qu'on nous pousse à resté chez sois et ne plus sortir à force de tout avoir chez sois :) le monde devient vraiment étrange...: de vrais hermites ^^ je trouve ça dommage perso :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2011 à 16:25:18

j'aime bien Freddy

The-Punisher-59
The-Punisher-59
Niveau 5
25 juillet 2011 à 16:27:58

Les films m'auront fait flipper dans ma jeunesse :peur:
Je le veux :bave:

La vidéo du moment