J'ai exactement le même avis que olivier, je trouve vraiment qu'il a place sa place dans ce MK (comme kratos)
TRIDRAGON
Niveau 5
22 juillet 2011 à 03:48:38
Alors, moi je trouve ça sympa et plutôt original! Mais petite déception en effet de pas voir d'autres VRAIS personnages de MK mais bon... Je pense que ça n'étaient pas les derniers DLC! En tout cas LA déception, c'est que c'est le Freddy du remake qui est sorti l'année dernière (ou il y a 2 ans) et qu'il a un charisme de moule --' Le Freddy des anciens films aurait été plus fun et avait un esprit déjanté qui collait mieux à la série Mortal Kombat !
ChienCalme
Niveau 8
22 juillet 2011 à 06:17:28
Moi je suis pour et contre, je trouve qu'il a plus sa place que Kratos J'aurais bien aimé voir d'autre perso de MK, mais Freddy a un côté bien Gore qui colle bien à la série donc bon J'ai bien hâte de le voir En Ligne
]Ta_Mere_La_Hap
Niveau 5
22 juillet 2011 à 06:21:32
C'est le jumeau a Kabal
superbossmods
Niveau 8
22 juillet 2011 à 07:29:34
]Ta_Mere_La_Hap Posté le 22 juillet 2011 à 06:21:32 C'est le jumeau a Kabal
Mdr, les 2 font la paire
LikeANoob
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:13:23
Les deux ont brûlé, l'un est un flic, l'autre un pédophile
L'un a survécu grâce à Quan Chi, l'autres est mort et hante vos rêves
scorpionmk
Niveau 15
22 juillet 2011 à 12:14:28
Moi je pense que les persos principaux de MK sont là, maintenant je préfère des guest stars comme celle ci que des perso comme Kira Reiko Tanya et tous ceux qui suivent (post MK3).
bilouch83
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:15:23
J'aime pas quand ils invitent des persos d'autres films,jeux ou series...Deja je joue pas kratos.Mais alors freedy.
J'aurais préféré une entrée en combat avec le légendaire
One, two, Freddy's coming for you.
Three, four, better lock your door.
Five, six, grab your crucifix.
Seven, eight, gonna stay up late.
Nine, ten, never sleep again.
Kaior69
Niveau 12
22 juillet 2011 à 12:28:07
Mouai, assez déçu... Quitte à mettre un guest, il y avait mieux. Mais bon, il y a suffisamment de personnages dans Mortal Kombat pour ne pas avoir besoin d'aller chercher ailleurs.
tygershark1
Niveau 10
22 juillet 2011 à 12:28:08
ce serai trop long
sinon je pense que le prochain DLC sera Jason
LikeANoob
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:30:07
Nan mais commencez pas avec les suppositions quoi, si vous voulez jouer à freddy
http://www.absoluflash.com/jeu-combat/
Et go sur Bloody rage, et faites mumuse.
el-debilos
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:50:26
Moi je suis content de voir Freddy. Pas forcément Fan de lui, mais au moins, ils ont osé créer la surprise et apporter un perso "neuf".
Les fatalités ont l'air super fun je trouve...
Et Tanya, sans déconner, je comprends pas les gens... C'est Kitanna en jaune, une énième nin
el-debilos
Niveau 6
22 juillet 2011 à 12:51:02
désolé...
une énième ninja...
grabouif
Niveau 8
22 juillet 2011 à 12:51:43
Bien content qu'il soit là le Freddy, il a parfaitement sa place dans l'univers de MK (pour le gore and blood) après pour l'histoire il a rien à faire là. Pour
les râleurs qui chouinent parce que Freddy "Il a rien à faire dans le jeu" arrêtez un peu, vous acheter pas MK pour l'histoire mais pour la poutre et le gore, comme tout le monde. Freddy est donc parfaitement incrustable, il est même pas présent dans le Background sauf pour l’ascension qui prend pas vraiment place dans l'histoire officielle, alors le prenez pas si vous l'aimez pas et arrêter de râler, parce qu'il fait pas vraiment tache.
GROSLEX1976
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:04:03
Mais ils ont pété un plomb c'est quoi ce bordel freddy dans MK mais il à rien à foutre la serieux...
Attendez vous à voir débarque les jeepers creepers jason blade dracula...
J'aurais largement préféré un perso issu de mortal kombat et pas un perso d'un film d'horreur putin faut qu'ils arrète de fumer de la weed les mecs
TheGMW
Niveau 9
22 juillet 2011 à 13:16:41
Je doit avouer que Freddy n'a rien à faire dans Mortal Kombat, mais d'un autre cotés mon fanboyisme de films d'horreur prend le dessus et du coup je ne peut dissimuler mon excitation de tâter du Freddy le 9 aout prochain
LikeANoob
Niveau 6
22 juillet 2011 à 13:18:56
Curieux de voir son Ending
Pseudo supprimé22 juillet 2011 à 13:47:46
Sur le coup j'était choqué de voir Freddy mais tant que c'est pas Tanya c'est bon parce-que les gens ils soulé avec leur "ouais le prochain dlc sera tanya" mais maintenant ils peuvent se la fermé ils l'ont bien dans le c** . La fin de Freddy serais de faire pissé shao Kahn dans son lit avec des cauchemards non sans dec je vois pas ce que se serais.