Perso assez complet, un overhead superfacile (arrière + backpunch), un balayage facile aussi (sa position arrière avec la griffe puis coup de pied).
Niveau coups il est pas en reste, projectile haut, bas et griffe du sol. Son truc pour stun je vois pas trop l'utilité car il dure pas longtemps, un peu comme le kiss de Sonya.
Sa TP est bizarre, à chaque fois que je la fais ça m'empêche pas de manger un coup pendant qu'il a disparu, le timing est bizarre.
Niveau combo, en 30min d'essai j'ai sorti un truc bidon à 30%, à la Shang Tsung, simple launcher puis griffe sol proche, middle, far, EX-griffe du sol et projectile normal.
Combo en corner assez facile aussi avec le même modèle.
Testé en entrainement mais ça sort assez facilement par rapport à mes combos à gros timing de Skarlet et Sindel.
Par contre il me semble que l'un de ses combos (avant+B, Y, X) est le plus puissant du jeu pour un truc de base en 3 coups (17%).
Son X-Ray fait extrêmement mal pour un truc si facile à sortir (un peu comme Ermac quoi) mais il est super moche et simpliste son X-Ray.
Conclusion pour moi: le perso DLC le plus sympa à jouer après Skarlet mais bien plus facile à prendre en main (ou alors je me suis amélioré et je le trouve plus simple que Skarlet que j'ai eut lorsque j'ai acheté le jeu à peu de choses près).
Je tenterais des matchs online avec lui demain je pense.