CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de freddy

LikeANoob
LikeANoob
Niveau 6
31 juillet 2011 à 19:20:09

1, c'est bien, 2 c'est mieux :hap:

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 août 2011 à 18:28:33

A mon avis,sachant qu'il est dans le monde reel,donc sans tout ses pouvoirs,et qu'il s'est fait poutrer par shao kanh dans son monde....il pensent peut etre avoir 2 fois plus de chance ;)

parcontre je viens de revoir le remake....
Bon l'acteur qui joue freddy est vraiment plus flippant que englund,mais au naturel ;)

freddy ne "joue "plus avec ses proies,mon d'humour et surtout on laisse sous entendre que freddy est un putain de pedophile et la je dit stop,tueur d'enfant ok,mais pedophile ,la je dit non :)

parcontre comme je l'avait dit,je devait etre dans un drole d'etat quand je l'ai vue la premiere fois,car je ne m'en souvenait presque plus ;)

bref,pour moi le remake est une infame daube ;),je ne vais pas critiquer ceux qui ont aimé le remake,mais perso,je vomis sur cette grosse merde cinematographique(co produite par michael bay,la bonne blagues ;) )

je ne veux offusquer personne,juste liberer mes pulsions envers cette insulte a un personnage mythique des films d'horreur,tccchhhuuussssss

goth66
goth66
Niveau 10
01 août 2011 à 18:42:10

ouai surement mais chacun se gout moi je l'adore comme d'autre vont l'adore et d'autre vont le deteste

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
01 août 2011 à 18:50:29

ya pire que les remake ya les films que tu regarde aprés avoir lu le livre la c'est vraiment immonde le pire c'est "je suis une légende"

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 août 2011 à 18:56:40

Je vous rejoins pour les livres adapté,sachant que "l'image" qu'on se fait d'un livre est purement subjectif et differe des personnes,c'est la grande force de la litteratures ;).

je redis,je ne blames personne qui aime le remake de freddy,j'ai deja bien blablaté ya quelque page dessus en plus,c'est personnel et je comprend les gens qui haissent les premier freddy,qui les trouvent trop vieu.....

mais alors ce remake de freddy,je trouve,et c'est MON POINT DE VUE,qu'ils ont denaturé le personnage,apres les gout et les couleurs...

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
01 août 2011 à 19:31:02

deejay19 Posté le 1er août 2011 à 18:28:33

"freddy ne "joue "plus avec ses proies,mon d'humour et surtout on laisse sous entendre que freddy est un putain de pedophile et la je dit stop,tueur d'enfant ok,mais pedophile ,la je dit non"

... Je n'ai pas vu ce Remake et raison de plus pour ne jamais le voir. Merci d'avoir confirmé ce dont beaucoup m'avaient déjà parlé. ^^

"bref,pour moi le remake est une infame daube ;),je ne vais pas critiquer ceux qui ont aimé le remake,mais perso,je vomis sur cette grosse merde cinematographique(co produite par michael bay,la bonne blagues ;) )"

... Tu as déjà vu Michael Bay faire un bon film toi ? Il ne sort que des bouzes, c'est pas un réalisateur, c'est un comique.

"je ne veux offusquer personne,juste liberer mes pulsions envers cette insulte a un personnage mythique des films d'horreur,tccchhhuuussssss"

... Tu as raison d'en parler, et c'est la vérité, pour ma part Freddy est le croque-mitaine que j'ai toujours préféré, et c'est justement des choses que tu as cité plus haut qui ont fait sa réputation, sa méchanceté sans pareil bercé dans son humour noir, c'est CA le vrai Freddy, et OUI tu as totalement raison.

Freddy est un tueur d'enfants rien de plus, mais si Michael Bay ce gignole a voulu le faire passer pour un pédophile là je dis que Bay il doit pas seulement fumer la ganga et la moquette, car son imagination ne dépasse pas celle d'une mouche, ca part très loin dans le nullissime.

Les griffes de la nuit, La revanche de Freddy, l'enfant du cauchemar, ces bons vieux films sont indétronables, juste pour une seule raison...

A défaut d'un remake étant fait par un réalisateur de pacotille, personne ne peut remplacer Robert Englund, ce fut le rôle de sa vie, ce gars il avait le profil idéal pour porter le nom de Krueger, et personne ne peut donner le même charisme que lui à l'écran ! LA je parle de vrai charisme, car, sur la personnalité du protagoniste, à côté de Freddy.. Jason ou Michael Myers sont de simples rigolos, à côté de lui ils sont peut-être imposants mais n'ont aucune personnalité.

Voilà pourquoi personnellement je trouve que Freddy est le meilleur croque-mitaine jamais créé. Il a tout pour attirer et déplaire à la fois, en faisant peur autrement qu'en brandissant une machette ou un simple couteau de cuisine. :ok:

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
01 août 2011 à 19:36:03

en même temps jason et michael myers ont un masque inexpressif c'est dur d'etre charismatique comme ça ^^

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
01 août 2011 à 19:41:00

oui ^^ mais leur personnage n'est pas très approfondit, leur histoire est banale, alors que pour Freddy, un gars tueur d'enfants mort brûlé qui revient hanter et tuer dans nos rêves, fallait y penser, voilà je veux juste faire un petit comparatif pour démontrer que Freddy est le fruit d'une bonne inspiration comparé à d'autres personnages qui sont peut-être plus imposants mais ont au final moins de prestance (pour ne pas répéter "charisme"). ^^

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
01 août 2011 à 20:56:54

Merci orochimaru59, je vois que je ne suis pas le seul a etre ...."indigné"?
C'est vraie que freddy possede une certaine aura avec englund sous le masque.
Il joue avec les peur de ses ennemi,il prend un malin plaisir a les torturer....
Bien que j'aime aussi particulieremenr jason,ca ne reste qu'un mort vivant ultra bourrin.
enfin bon...vivement le 9 aout et un futur dlc,avec le realisateur(comme dans la tour des defi) que je puisse me venger^^

Docteurchocapik
Docteurchocapik
Niveau 7
01 août 2011 à 21:37:06

Alors j'ai pas mal de question dsl :

Je ne connais pas les mortal kombat mais un de mes potes vas se l'acheter et... ben j'irais squatter chez lui :rire:

Alors voilà est ce que freddy est déjà apparu dans les mortal kombat ? et n'y a t'il pas des droits d'auteur sur ce personnage ? qu'est ce qu'un personnage en dlc ? et quelles sont les conditions pour jouer cette machine à tuer ?

Merci d'avance

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
01 août 2011 à 21:45:29

1 - C'est le premier jeu vidéo où Freddy est jouable
2 - Il n'y a pas de droits d,auteur sur ce personnage, car c'est le Freddy de Remake produit par Warner Bros et MK est produit également par Warner Bros (C'est la raison pourquoi il est là)
3 - Un perso en DLC est un perso qui est mis en téléchargement payant sur le LIVE et le PSN !
4 - 400 pts/4,99$ ou euro ! Il y a aussi des choses gratuites !

Voilà ! :-)

Docteurchocapik
Docteurchocapik
Niveau 7
01 août 2011 à 21:46:37

Oki quand même c'est un peu bizarre de voir freddy dans mortal kombat non ?

Merci pour ces réponses

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
01 août 2011 à 21:51:12

Mouais, perso moi je n'aime pas et je suis un peu contre ce perso, mais c'est un genre de perso qu'une partie des fans vont aimer et d'autres vont détester ! :ok:

De rien ! :-)

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
04 août 2011 à 03:57:49

Nouvelle vidéo plus complête du Croque-Mitaine, avec des combos assez sympa, en terminant toujours par ses Fatality, mais cette fois ci sans trucage de sons ajoutés, on s'apperçoit effectivement que Freddy ne rit pas après avoir fermé le Four. ^^

http://www.youtube.com/watch?v=hTXdF4FFC78&feature=related

J'adore vraiment sa projection avec le "chuuut". LOL

ellimac5983_bis
ellimac5983_bis
Niveau 9
04 août 2011 à 13:05:01

il m'a l'air trés interessant, vachement complet j'espère qu'il sera assez rapide

14kara
14kara
Niveau 8
04 août 2011 à 19:35:28

j-5 avant freddy

the-great-white
the-great-white
Niveau 9
04 août 2011 à 19:36:32

Ou peut-etre 6 jours pour nous. :-(

AmericanB52
AmericanB52
Niveau 7
04 août 2011 à 20:21:02

J aime pas son premier fatlity mais le deuxieme et plutot pas mal :)

Orochimaru59
Orochimaru59
Niveau 10
04 août 2011 à 22:20:55

c'est vrai que la première Fatality est un peu bidon, on ne voit rien, les concepteurs auraient pu avoir plus d'imagination sur ce point.

En plus Freddy tue de multiples façons différentes dans ses nombreux films, il y avait matière à faire une Fatality plus impressionnante que ca !

tygershark1
tygershark1
Niveau 10
07 août 2011 à 15:33:05

Il sort après-demain :-d

La vidéo du moment