deejay19 Posté le 1er août 2011 à 18:28:33
"freddy ne "joue "plus avec ses proies,mon d'humour et surtout on laisse sous entendre que freddy est un putain de pedophile et la je dit stop,tueur d'enfant ok,mais pedophile ,la je dit non"
... Je n'ai pas vu ce Remake et raison de plus pour ne jamais le voir. Merci d'avoir confirmé ce dont beaucoup m'avaient déjà parlé. ^^
"bref,pour moi le remake est une infame daube ;),je ne vais pas critiquer ceux qui ont aimé le remake,mais perso,je vomis sur cette grosse merde cinematographique(co produite par michael bay,la bonne blagues ;) )"
... Tu as déjà vu Michael Bay faire un bon film toi ? Il ne sort que des bouzes, c'est pas un réalisateur, c'est un comique.
"je ne veux offusquer personne,juste liberer mes pulsions envers cette insulte a un personnage mythique des films d'horreur,tccchhhuuussssss"
... Tu as raison d'en parler, et c'est la vérité, pour ma part Freddy est le croque-mitaine que j'ai toujours préféré, et c'est justement des choses que tu as cité plus haut qui ont fait sa réputation, sa méchanceté sans pareil bercé dans son humour noir, c'est CA le vrai Freddy, et OUI tu as totalement raison.
Freddy est un tueur d'enfants rien de plus, mais si Michael Bay ce gignole a voulu le faire passer pour un pédophile là je dis que Bay il doit pas seulement fumer la ganga et la moquette, car son imagination ne dépasse pas celle d'une mouche, ca part très loin dans le nullissime.
Les griffes de la nuit, La revanche de Freddy, l'enfant du cauchemar, ces bons vieux films sont indétronables, juste pour une seule raison...
A défaut d'un remake étant fait par un réalisateur de pacotille, personne ne peut remplacer Robert Englund, ce fut le rôle de sa vie, ce gars il avait le profil idéal pour porter le nom de Krueger, et personne ne peut donner le même charisme que lui à l'écran ! LA je parle de vrai charisme, car, sur la personnalité du protagoniste, à côté de Freddy.. Jason ou Michael Myers sont de simples rigolos, à côté de lui ils sont peut-être imposants mais n'ont aucune personnalité.
Voilà pourquoi personnellement je trouve que Freddy est le meilleur croque-mitaine jamais créé. Il a tout pour attirer et déplaire à la fois, en faisant peur autrement qu'en brandissant une machette ou un simple couteau de cuisine.