CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]Bug jeu cassé

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 18:09:39

Bonjour a tous. Cet apres-midi, j'ai voulu jouer à Mortal Kombat et donc j'ai choisi le mode ascension. Lorsque j'ai cliqué sur l'icône, mon écran est rester noir mais je pouvais accéder au menu XMB avec le bouton PS. Voyant que l'écran restait toujours noir, j'ai décidé de quitter le jeu et ensuite plus rien. Mon écran restait noir mais je ne pouvais rien faire même pas éteindre. J'ai donc coupé le courant et j'ai rallumé. Ensuite, dans le menu, plus d'icône du jeu! Je le sors donc et la il y avait une grosse fissure dans le Cd(pas une griffe!). C'est donc fini pour mon jeu mais est-ce que cela pourrait se reproduire sur d'autres jeux sur cette PS3 ? SVP quelqu'un peut-il m'aider ?

Scr3wy-Rumbl3
Scr3wy-Rumbl3
Niveau 9
18 juillet 2011 à 18:27:25

Oui tu as bouger ta PS3 pendant que le jeux marchais ...

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 18:30:10

Non je n'y ai pas touchée j'étais à plus de 3 mètres. Mais ou sinon, cela ne se reproduira plus si je ne la touche pas parce que la je ne l'ai pas touchée ?

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 18:52:22

Et si je rachète le jeu est-ce que je risque d'avoir le même bug ? :svp: (Désolé du double post)

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 19:39:05

:up: :svp: j'ai vraiment besoin de réponse! (c'est pour cela que je suis un peu impatient)

-Aizen_13
-Aizen_13
Niveau 4
18 juillet 2011 à 19:44:44

moi sa marrive de bouger ma ps3 alor que le jeux et entrin de marcher je la deplace doucement car mon bureau et en bois et ma ps3 chauffe vite je la deplace ver des coter froid pour que sa chauffe moin breef a mon avis le truc qui permet de lire le cd et endommagée et a du toucher le cd et sa la rayer ou tordu

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 19:47:17

Merci et donc ça fera pareil pour les autres jeux si j'ai bien compris ?

haresl0
haresl0
Niveau 11
18 juillet 2011 à 20:10:58

Essaye de mettre un vieu jeu PSone auquel tu ne tiens pas, si tu en a un, si elle a la rétrocompatibilité, comme ça si ça se reproduit tu ne perdra pas 60 euro...

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 20:15:48

Apres avoir joué a Mortal Kombat j'ai joué à fifa et la pas de bug (j'ai juste trouvé le jeu un peu plus lent à mon avis à cause du bug sur MK). Comme rien ne c'est passé sur fifa, mes autres jeux sont donc en suretée ?

haresl0
haresl0
Niveau 11
18 juillet 2011 à 20:39:48

Je sais pas, mais peut-être que ta PS3 aimait pas jouer à MK :hap:

C'est risqué quand même, adresse toi au SAV pour en savoir plus :/

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 20:44:49

Ok et je m'adresse au SAV de mon magasin ? Ou sinon personne n'a jamais eu ce bug ?

haresl0
haresl0
Niveau 11
18 juillet 2011 à 20:46:05

Bha se serait mieux, elle est toujours sous garantie ?

Edison76
Edison76
Niveau 3
18 juillet 2011 à 21:03:28

Il m'est arrivé la même chose sur mon mortal kombat au bout d'un mois et demi. Une fissure au centre du disque sur la partie plastique en le sortant de la console. Je suis retourné voir Micromania pour un échange qui m'a bien sûr été refusé car il s'agit d'une casse (non prise en compte par la garantie). Je me suis alors permis d'envoyer un message de mécontentement sur le site internet de Micromania ainsi qu'à WB GAMES. Deux jours plus tard, Micromania m'a répondu positivement et a procédé à un échange gratuit. Ouf. Et il y a quelques jours j'ai eu une réponse de WB GAMES me demandant une copie du ticket de caisse pour prise en compte du dossier.

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 21:07:16

Donc ce bug ne se produirait qu'avec Mortal Kombat? Si c'est le cas alors je suis un peu rassuré que ce ne soit pas ma PS3 :)

Edison76
Edison76
Niveau 3
18 juillet 2011 à 21:35:11

A mon avis c'est une faiblesse du jeu. J'ai fait une recherche sur Google et c'est arrivé avec LA Noire et Call of Duty par exemple. D'ailleurs, Micromania assure désormais les jeux neufs contre la casse pour 3€. Comme quoi ça ne doit pas être isolé

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 21:50:06

Ok merci a toi edison et à vous tous :hap:

-Aizen_13
-Aizen_13
Niveau 4
18 juillet 2011 à 21:50:11

http://www.deballer.com/wp-content/uploads/PS3Slim-500x361.png

tu vois le truc carré en gris au fond juste avant la manette et ben c l'endroit ou tu met ton disque si cet endroit et endommagées ou peut etre que il é trop vieux ben appel le magasin ou tu la acheter tu demande defois y a des ps3 qui marche plus on a jamais su pourquoi donc sur sa je pe pas te dire vraiment dsl

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
18 juillet 2011 à 22:26:46

Ok merci Aizen mais comme le dis edison je pense (j'espère) que c'étais le jeu. :merci: a tous !

Edison76
Edison76
Niveau 3
19 juillet 2011 à 15:19:03

Monsieur-P-mw2, j'ai eu une réponse de WB GAMES ce jour. Il me suffit de retourner le jeu cassé avec la preuve d'achat pour m'en voir retourner un neuf gratuitement. Ayant déjà procédé à un échange avec Micromania, je laisse sans suite ce message mais vous pouvez donc tenter la même démarche (comme indiqué sur le manuel du jeu - Courriel à WBGames.Intsupport@warnerbros.com en précisant le problème et en joignant la preuve d'achat)

Monsieur-P-mw2
Monsieur-P-mw2
Niveau 5
19 juillet 2011 à 16:07:03

Merci beaucoup à toi edison76 :merci:

La vidéo du moment