J'esp qu'ils ne nous pondrons pas cette horreur en DLC
Autant mettre Xena la guerrière.
Sinon Bryan is supposed to be in the kitchen
videl24
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:03:16
Mais ouai Raoh sama t'as raison on veut que des males dans le jeu c'est tellement plus sexe que d'avoir Tanya!!! Tanya c'est le must des magiciennes vivement qu'elle sorte!!!
fox2236
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:05:33
Ca fait quelques minutes que je te vois deverser ta rage videl24
"on veut que des males dans le jeu" tu crois quand même pas que c'est un complot sexiste ce jeu
videl24
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:11:26
Non mais je trouve que de base chacun ses goûts mais c'est vrai que les arguments contre ou pour parfois me font un peu rire.... Je veux dire l'histoire de Tanya ets pas mieux ou moins bien que les autres... Et de toute façon elle aura rien à voir avec les anciennes versions comme tous les perso actuel dans le jeu alors c'est vrai que je trouve dommage de critiquer un perso juste parce qu'il est feminin de base....... D'ailleurs j'ai tjrs trouver regrettable que l'égalité ne soit pas plus représentée entre hommes femmes dans les jeux de baston... Mais c'est la vie.....
fox2236
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:17:02
Je vois ce que tu veux dire et tu n'as pas franchement tort, personellement sa ne me derange pas franchement (au niveau de l'égalité) car je m'identifis mal a un perso feminin
[Raoh-Sama]
Niveau 7
13 juillet 2011 à 12:18:48
Bah perso j'aime pas, mais comme tu dit a chacun ses goûts et ses préférences.
Par contre t'est anti Rain toi hein
videl24
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:20:45
Mais c'est un jeu perso que je joue avec un homme ou une femme je m'identifie pas au personnage je choisi ce perso parce que ces coups me plaise sa rapidité ou tout simplement parce que c'est un coup de coeur.... Si je dois commencer à m'identifier genre à scorpion pis me ballader en ville avec une combinaison jaune ça ferais peur lol
videl24
Niveau 6
13 juillet 2011 à 12:22:47
Pour rain je ne le juge pas sur la video faudra voir dans le contexte du jeu.... Parce que Kenshi par exemple j'aime pas du tout dans le jeu alors que sur les videos il avait l'air bien...
fox2236
Niveau 10
13 juillet 2011 à 12:25:23
Oui c'est vrai que dans un jeu de combat niveau identification on repassera mais s'etait plus une genralité que je faisais j'aurais du préciser surement
[Raoh-Sama]
Niveau 7
13 juillet 2011 à 12:31:53
J'aime bien Kenshi.
Même si il a une palette, de coup... disons limité
Après d'accord avec toi, on s'identifie pas a un personnage mais, je sais pas si s'est moi mais je n'ai jamais joué avec un perso féminin