CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Contacter NeatherRealms

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juillet 2011 à 19:45:30

Salut a toutes et à tous si je créer ce topic pour vous faire part de mon problème qui est surement celui de pas mal d'entre vous et pour pouvoir contacter les développeurs et je vous tiendrais informer de leur réponses et biensur j'enregistrerais la conversation téléphonique pour la poster sur ce même topic . J'allume MK et le jeu freeze au chargement .. Je relance la PS3 le jeu refreeze et sa plus de 10 fois d'affiller , biensur j'ai poster une vidéo sur youtube que je vous laisse admirer ..

http://youtu.be/R0rIwuv6WXY

Je poste depuis un android donc dsl si l'orthographe et les liens sortent mal mais il faut vraiment se faire entendre par ces ptit f.. qui nous cassent des reins avec leurs jeux pas finis pleins de freezes . Merci de m'avoir lu . Et ne lock pas mon topic stp le modo , celui ne parle pas uniquement des freezes il traite aussi de contacter Neatherealms et leur remonter les problèmes .

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
11 juillet 2011 à 19:58:27

Essaye une fois sams internet. Sans compte psn. :ok:

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
11 juillet 2011 à 20:47:44

J'essaierai des que je rentre a la maison . Merci du tuyau j'espère que sa y fera mais j'ai pas banquer 60euro jour J pour passer hors ligne quand je.souhaite jouer a MK .

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
11 juillet 2011 à 22:15:31

Tu me diras quoi. J’espère pour toi que ça marchera.

mr_dynamite1
mr_dynamite1
Niveau 1
12 juillet 2011 à 00:06:20

tu n'aurai pas une coupure de courant pendant que le jeu sauvgarder

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
12 juillet 2011 à 00:11:52

İmpossible.
Sinon ça sera sa sauvegarde qui sera foutu.

-ostragot-
-ostragot-
Niveau 4
12 juillet 2011 à 02:13:49

Tu veux dire quoi a NetherRealms ?

Que tu veux un nouveau jeu ? Oublie :non:
Que c'est une bande d'arnaqueur ? Inutile :non:
Une solution ? S'il en avait, il n'y aurait pas de bug :non:

Sonkilary
Sonkilary
Niveau 26
12 juillet 2011 à 03:56:01

Un Bug Inconnu c'est ça que je déteste moi ça énerve je te comprends au début j'ai pensé a la Touche START qui est foutu mais je me suis dis non parce que le jeu a bloqué complétement la manette même la Touche XMB ne marchais plus lors du l'écran titre du jeu enfin bref la seule réponse que tu dois savoir si le problème vient du jeu ou du ta console corruption de données tu dois essayer ton jeu Disque BluRay sur une autre console PS3 SLiM ou FAT ou dé préférences les deux pour enquêter sur ce problème de merde.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 juillet 2011 à 10:30:19

J'ai desinstalle les donnés 2 fois et le problème persiste mais aléatoirement ..
En hors ligne sa a marcher quelques fois , mais de la a freezer 7 fois d'affiler cho quoi .. so l'on spam le twiter d'ed buum on a une chance de voir débarquer un fixe .
Blu ray intact et modele 60 go Jap très fiable donc bon je reste sceptique sur le problème de PS3 .
Ostra : j'ai beta test pas mal de jeux donc bon je pourrais bien leur expliquer les problèmes et insulter ces m.....
Save effacer et tout aussi ; / .

__james57070__
__james57070__
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:36:10

Je rejoind le club des mk qui freeze dans le menu
Fait chier

__james57070__
__james57070__
Niveau 7
12 juillet 2011 à 17:45:07

hé hé j ai trouvai la solution au bout de 5 freeze d'affiler dans le menu et de 5 redemarrage de console.
j'vous dit comment j'ai fait sa peux peut etre aider quelque un.
J'ai lancé le jeu sans etre connecter a internet, le chargement c 'est déroulé nickel.
Ensuite j'ai lancé le mode en ligne, ce qui m'a ouvert automatiquement la page de connexion a internet du psn, j'me suis connecter et j'ai reussi rentrer sur le online du jeu.
Que'est ce qu'il faut pas faire pour jouer en reseau :ouch2:

kingfantasy
kingfantasy
Niveau 10
12 juillet 2011 à 18:03:08

J'ai le même soucis est je l'ais "régler" de la même façon mais je pense que le soucis viens du fait qu'il cherche des nouveautés a chaque lancement. Le soucis c'est que pandant le hack du psn le jeu se conetait en 1 min alors que avant le bug il prenait 5min au moin avec la recherche de new item.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
12 juillet 2011 à 22:05:54

Ce problème etait deja la a la sortie du jeu , ils ont tout juste etaient assez con pour choisir gamespy pour construire leur réseau multi , et les chargements mal travaillés c'est tout , c'est sa de faire tout le taf en interne comme des crevards ..

RIKO42
RIKO42
Niveau 10
13 juillet 2011 à 02:47:00

Moi j'ai un problème de freeze connu aussi sur 360, 1 fois sur 2, le jeu freeze penadant le chargement de la krypte :-(

La vidéo du moment