Un modo bannis???
J'ai pas douté de tes dires, mais, j'ai quand même été vérifier par acquis de conscience...Ça m'a carrément cramé la rétine! J'ignorais que c'était possible un truc pareil!
Vous auriez plutôt intérêt à vous organiser en milice et à faire fuir les cas sociaux...Faute de quoi votre forum partira en lambeau le temps de l'élection d'un nouveau modérateur si tenté qu'il y en ait une! Ce genre de problème peut être irréversible ou presque...Et surtout, ne croyez pas qu'un forum sans modo ne peut pas s'auto réguler et se créer une bonne communauté.
Serrez vous les coudes, la loi du plus grand nombre rationnel l'emporte toujours sur la horde de kévins en délire. Ne croyez pas rentrer dans leur jeu en leur répondant, c'est à vous de les emmener sur vos terrains de réflexions. Ce genre de raisonnement est valable sur un terrain contrôlé par un modo, mais durant cette absence, les lois ne seront plus les mêmes: le dernier mot sera scrupuleusement observé par le nouveau venu qui évaluera alors la teneur en bonne ou mauvaise volonté du forum!
C'est à peu près tout! 