CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skarlet...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ryanraven
ryanraven
Niveau 8
05 juillet 2011 à 23:43:41

Meme pas prevu dans la krypte... la fin en anglais... Franchement vu le prix et les mecs se sont meme pas cassé la tete pour faire un vrai perso, en tout cas me concernant les suivants ils peuvent se les mettre ou je pense, au moins la concurence nous propose des VRAIS joueurs.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
05 juillet 2011 à 23:50:06

Krypte ?? Tu ne veux pas plustôt dire Nékropolis ? Et Kenshi n,est pas plus prévu !

La fin est en anglais parce que NetherRealm Studios est américain, donc pour eux c'est normal ! La faute est sur le serveur francais !

Tu veux dire quoi par "vrai" perso ? Parce que Skarlet est un perso qui n'est aucunement du copiage ! Le physique, c,est sur qu'elle a la coupe de cheveux de Sonya, vu que c'est la cost-playeuse de Sonya qui la fait, mais dans son gameplay, elle est unique ! Contrairement à ce que je peux voir de Kenshi...

DC_Joker
DC_Joker
Niveau 6
06 juillet 2011 à 00:14:33

"Le physique, c,est sur qu'elle a la coupe de cheveux de Sonya,"
et les meme gros sourcils noir ! :ok:

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:23:16

Moi j'adore Skarlet, quoi qu'on en dise, je la joue en perso principal dans ce MK (enfin, je m'entraine avec xD ) mais voila, si toi, ce n'est pas mon avis ^^

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 00:54:11

@DC_Joker

Je ne trouve pas, ils sont petits, mais parait plus gros à cause du mascara rouge !

Skarlet est plus originale que Kenshi je trouve ! Les gens ont beaucoup critiqué Skarlet à sa sortie, mais plusieurs gens ont changés d'avis quand ils l'ont essayé ! Présentement, Kenshi est attendu, maintenant que les Fatality ont été vu, plusieurs personnes sont déçu ! :rire:

Anyway, c'est ton choix, mais je ne le partage pas !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juillet 2011 à 01:38:53

Skarlett =

1/ Enième utilisation du même physique féminin déjà utilisé par Mileena + Kitana + Jade

2/ Coupe de cheveux copié/collée (mais alors pur) de celle de Sonya.

3/ Couleur de cheveux copiée de celle de Kira (qui en plus avec la même coupe aussi)

4/ Armes volées et portées de la même façon (+Stance de pré-fatality plagiée de la Stance) que Taki dans Soul Calibur.

5/ Encore une ninja tr0 d4rk qui a été créé avec du sang (allez hop, recyclage de la story d'Ermac) et qui veux tuer tout le monde sans le moindre bruit + J'aime autant le sang que Mileena aime la chair fraîche.

6/ A un gameplay aucunement singulier (à l'image du perso, quoi).

7/ Je suis un perso attrape-pigeon à 4 euros.

" en tout cas me concernant les suivants ils peuvent se les mettre ou je pense"
:d) Tu fais très bien.
Le comportement normal c'est : "olala el é tro bien c un nouvo perso komman sa ralonj tr0 la duré de viie hololz :hap: "

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 01:49:12

Wow.... Tu l'aime c'est effrayant....

Regarde, Rain c'est le même principe que Skarlet, il a passé inaperçu (ou presque) dans MK Trilogy ! Pourtant, les gens le veule ! Par contre, ils ne veulent pas de ninjas, pourtant Rain est un ninja comme les autres....

Kira a 2 couettes et non une !

Son gameplay est très diversifié ! Je suis un joueur de Skarlet et il est très original ! Pas comme Kenshi qui est un mélange d'Ermac et de Noob Saibot !

Bref... Skarlet est très intéressante, sauf que ce n'est pas ton genre c'est tout ! Tu pourrais aussi écrire comme du monde aussi, quoi que sur ce topic c'est beaucoup moins pire que sur l'autre....

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juillet 2011 à 01:59:22

Ne mélanges pas les rôles, tu es ici celui qui fait passer son opinion personnelle avant tout.

"Bref... Skarlet est très intéressante, sauf que ce n'est pas ton genre c'est tout ! "
:d) 1° Non, il s'agit d'un des personnages les moins intéressants du VS Fighting en général, j'ai expliqué pourquoi un post au dessus.
2° Où ai-je dit que ce n'était pas mon genre ? Nul part. Parcequ'au contraire, c'est typique le genre de personnages que j'apprécie. C.Viper aussi à un style que j'aime beaucoup, pourtant le personnage est une accumulation de plagiats.

Il va peut-être falloir grandir et comprendre qu'il est possible d'apprécier un perso mais de reconnaitre objectivement de quoi il est fait.

Je n'ai aucunement parlé de mes goûts persos, juste des constations, des faits, point.

"Kira a 2 couettes et non une ! "
:d) Dans le genre mauvaise foi puérile, des candidats pour battre le record ?

"Son gameplay est très diversifié !"
:d) Si "1 coup vaguement exclusif" = très diversifié, tu as raison.

+ Ca n'a mais absolument AUCUN rapport avec Rain, mais c'est pas grave, retente ta chance...avec Kenshi peut-être ?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:02:46

je ne veux pas entrer dans ta petite guerre !

Je sais que tu n'as pas dit ton point de vu, mais j'ai parlé en constatation ! Pour les cheveux de Kira, j'ai juste dit la vérité et rien de plus ! Pour toi, c'est quoi un coup vaguement exclusif ?

Artikodonche
Artikodonche
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:03:32

Ne vous disputez donc pas ^^

Chacun ses gouts après tout non?

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juillet 2011 à 02:08:01

http://images.wikia.com/mom/mk/images/d/d3/Kiraend2.jpg
http://images.wikia.com/mk/images/1/11/250px-Skarlet_renderfinal.png

Les faits sont là, point. Pas envie de déblaterer 300 ans avec un fanboy aigri.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:11:23

http://mortalkombat.wikia.com/wiki/File:Kira_ending_mkd.jpg

Je n'ai pas plus envie de me chamailler avec toi......

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juillet 2011 à 02:13:57

Et donc tu t'es dit que tu allais poster un lien qui ne contredit en rien ce que j'ai dit dans mon premier post, à savoir qu'une couette ou deux, la coupe générale est la même, ainsi que la couleur. Merci.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:15:17

Désolé si elle n'a pas la même coupe que Kira...

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juillet 2011 à 02:18:06

Ou sinon tu peux aussi assumer que ton main character soit un summum du recyclage et de la copie... :hap:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:19:09

Est-ce que j'ai dit que c'était mon main character ? :-)

Artikodonche
Artikodonche
Niveau 5
06 juillet 2011 à 02:19:29

Vous n'abandonerez donc jamais? :hap:

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
06 juillet 2011 à 02:20:41

Pourquoi parler d'abbandon ou non alors que j'ai explicité en plusieurs points tout ce qu'il y avait à savoir et que tout le monde peux aller vérifier ? :hap:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
06 juillet 2011 à 02:20:58

J'en avais l'intention, mais son dernier poste à fais pour que je poste à nouveau ! :rire:
De toute façon, c'est un astinage sans intérêt que demain nous aurons oublié !

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
06 juillet 2011 à 08:22:07

Moi j'en ai déjà discuté avec lui, il est anti DLC et Skarlet, j'ai plus envie de rentrer dans ce débat. De toute façon à la base quasi tous les persos de MK sont des copies des autres.

Skarlet est l'un de mes mains, et elle fonctionne extrêmement bien. On peut la comparer à Mileena mais rien à voir je trouve, ses coups sont beaucoup moins punissables que l'autre truc rose là.

PS: il parait que Baraka, son look est pompé de Kojak et que sa stance de fatality est celle de l'autre quand il décroche le téléphone.

Je rigole, chacun son point de vue mais ce perso est amplement rentabilisé pour moi, j'en suis à 0,50€ de l'heure avec, après ceux qui l'ont acheté et qui jouent pas du tout avec là c'est pas pareil.

La vidéo du moment