C'est Noob Saibot , c'est l'esprit de Bi-Han 1er Sub-Zero ressuccité par Quan Chi au Netherrealm donc logique qu'il soit ac du sang noir , c'est pas un humain lol quoi .
pffff cartouche d'encre , go apprendre l'histoire de MK au lieu de dire des inepties .
Reptile c'est pas un reptile approprement mais un Zaterrien un monde que Shao Kahn a detruit et exterminer la race de Reptile alors oui , il a du sang vert je vois pas de bizarrie la dedans , il a tjrs eu du sang vert , conçu ainsi voila tout
Pour Scorpion , quand il retire son masque il retire aussi sa chair avec , c est juste un camouflage pour cacher sa vraie apparence donc voila quoi rien a ajouter .
Jax vu son corps , il aurait un peu l'air con avec des bras bioniques tout fins , nan ?
Donc d'un point de vue esthetique , ils sont bien proportionnés ses bras de mon avis perso .
Shao Kahn et son marteau bin simple il l'invoque avec ses pouvoirs et si vous trouvez ça bizarre ds un jeu comme MK , bin changez de jeu , lol
Et le meilleur pour la fin , Raiden qui s'electrocute pas , lol quoi c est le dieu de la foudre encore heureux XD !!
Vous vous posez des questions un peu bizarre surtout sur MK je trouve ni voyez rien d agressif dans ce message mais franchement quoi......