CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'arrive a rien

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Buffalo_herd
Buffalo_herd
Niveau 3
30 juin 2011 à 12:29:36

Salut à tous,

voilà je suis plutôt débutant mais je me suis entrainé a faire des combos d'une dixaine de coups (avec Ermac) et je me sentais assez près pour jouer en ligne et dès que je jou je perd tous mes moyens en vu que je ne veux pas spammer j'assaye de ne pas utiliser que les pouvoirs de téléquinésie mes ses autres coup sont a faire de près et comme celui d'en face se protège(se qui est normal bien sur) et spamme après ben j'arrive a rien alors je m'adresse a ceux qui le maitrise bien: arriez vous développé une tactique ou pouvez vous me faire part d'un gameplay online ?
Merci beaucoup et bon jeu

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:37:31

C'est un peu pareil pour tous les persos en faite moi aussi je m'etais assez entrainé (enfin je le croyais :hap: ) et une fois en ligne j'ai commencé a prendre des branlers (j'en prends toujours de temps en temps) mais à force j'arrive a me defendre maintenant et gagner :oui:

Buffalo_herd
Buffalo_herd
Niveau 3
30 juin 2011 à 12:40:07

Ok en fait il faut de l'experience en gros (normal quoi)
Mais c'est vraiment ragant de ce faire découder plusieurs fois d'affilé

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:45:29

Tu m'etonnes je dois avoir parmis mes multiples defaites 7 ou 8 du au "hell fire"(je crois que c'est ça) de scorpion il me restais 20% de vie et j'en prenais 2/3 dans la gueule a la suite...

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:47:28

Essaye d'effectuer tes combos en ascension en expert sa pourrais t'aider :) ou faire craquer tes nerfs :oui: :noel:

Buffalo_herd
Buffalo_herd
Niveau 3
30 juin 2011 à 12:51:03

Ok c'est très enervant tous le monde prend Scorpion et spamme comme des porcs moi j'aimerais un peu d'originalité et faire des combats loyal

ID:Zephir_x6

DocV44
DocV44
Niveau 6
30 juin 2011 à 13:20:04

Le pire c'est les gros kikoo avec Noob qui est un excellent perso je doit dire mais la projection de l'ombre est abusé le mec de snipe des que tu te rapproche d'un mètres c'est abusé

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 juin 2011 à 13:24:15

c'est parce que tu as le trac, si tu veux ne plus l'avoir, un seul moyen, écrire le mot "homme" dans la paume de sa main, et puis faire semblant de l'avaler. Ensuite, ça ira beaucoup mieux

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:25:31

Deja les trucs genre : "j'evite d'utiliser bcp le meme coup pour pas spammer" t'oublies. Si deja tu t'handicapes sans raison t'es mal parti, tu dois utiliser ce qui marche contre ton adversaire, si il craint le cac tu le bourres, si y craint le zoning tu le laisses pas approcher, si tu joues pour faire plaisir a ton adversaire tu va rien progressé du tout.

Joue contre l'ordi en expert, puis online en match amis, faut jouer toute facon pour progresser.

Si t'as besoin de conseils hesite pas :)

Bibi-TheDark
Bibi-TheDark
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:30:31

Je suis également un des victimes causé par les Scorpion, c'est bien le seul personnage que je ne parvient pas à me débarasser toutefois je m'en tire pas trop mal face aux autres combattants. Enfin sinon, j'avou qu'à mes prémisses en ligne, mon départ à été un peu lent, les défaites allait à ce succèdé mais désormais j'ai pu reprendre la main, comme dit plus haut, l'expèrience doit probalement faire la différence donc je pense que tu t'en sortiras mieux par la suite, il faut du temps pour pouvoir s'adapter, après c'est certain que le problème des joueurs qui spamme à longueur de journée le coup identique n'aide pas forcément néanmoins, à force de connaitre leurs jeux, on comprend mieux comment les vaincrent.

En ce qui concerne ton personnage qui est assez difficile à prendre en main doit d'autant être plus complexe, il est faible au mêlé et sur le peu que je connais de lui, il m'est impossible de t'apporter mon aide, je dirais simplement que la seule manière serait d'utiliser ses coups spéciaux mais ça serait pas très variée.

Sinon tout comme toi, je cherche des matchs "loyal", alors si ça te dérange pas, je t'ajoute ^^.

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 13:40:05

Dites moi est-il possible de faire des partie "RDLC" en "parties privées" ?

darklink-64
darklink-64
Niveau 5
30 juin 2011 à 19:22:12

je crois que oui mais sa t'avancera pas dans les trophées (à confirmer)

perso, l'autre jour je suis tombé sur un scorpion qui jouait le spamm (pas vraiment étonnant :hum: ) même si je suis pas très doué, au bout de 4,5 combat j'ai pigé comment il jouait, je lui ait mis limite une double flawless de fou avec kung lao et après le gars a quitté la partie alors qu'avant il était toujours ok pour recommencer, comme quoi avec un peu d'entrainement les spammeur sont simple à battre et asez prévisibles

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:49:48

Zephir_x6 , je suis tombé contre toi tout à l'heure, mais malheureusement, la partie a été désynchronisée lorsqu'on était à la sélection des personnages (j'avais choisi Sindel et toi Nightwolf) ! :rire:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
30 juin 2011 à 20:57:25

Darklink-64, le seul problème avec Scorpion, c'est qu'il ne faut jamais rester en place pour ne pas se prendre sa flamme (qui est imparable), mais en ne restant pas en place, on s'expose à son téléport.

C'est le seul personnage qui, entre les mains de spammeurs, arrive à me mettre en difficulté. Dès que je l'accroche, je ne le lache plus d'une semelle tout en le cognant, et généralement ça passe, mais il y a des fois où c'est quasiment impossible (notamment contre Sasuke-Scorpion, une vraie crasse ce type qui, comme son ID l'indique, ne joue qu'avec Scorpion).

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 20:58:56

Kung Lao est ideal pour les spammeur egalement ...

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
30 juin 2011 à 22:14:23

" cecile302
Posté le 30 juin 2011 à 13:24:15
c'est parce que tu as le trac, si tu veux ne plus l'avoir, un seul moyen, écrire le mot "homme" dans la paume de sa main, et puis faire semblant de l'avaler. Ensuite, ça ira beaucoup mieux "

Non mais WTF!! Elle tourne à quoi elle :ouch2: ta dope doit etre costaud :doute: ou alors tu vie à Wonderland.

Miami_Bitch
Miami_Bitch
Niveau 5
30 juin 2011 à 23:27:01

Tu joues contre des types de ton niveau au moins buffalo ?

__BATMAN__
__BATMAN__
Niveau 33
01 juillet 2011 à 23:23:16

Alors buffalo tu as mangé tu stylo bic?