Je suis également un des victimes causé par les Scorpion, c'est bien le seul personnage que je ne parvient pas à me débarasser toutefois je m'en tire pas trop mal face aux autres combattants. Enfin sinon, j'avou qu'à mes prémisses en ligne, mon départ à été un peu lent, les défaites allait à ce succèdé mais désormais j'ai pu reprendre la main, comme dit plus haut, l'expèrience doit probalement faire la différence donc je pense que tu t'en sortiras mieux par la suite, il faut du temps pour pouvoir s'adapter, après c'est certain que le problème des joueurs qui spamme à longueur de journée le coup identique n'aide pas forcément néanmoins, à force de connaitre leurs jeux, on comprend mieux comment les vaincrent.
En ce qui concerne ton personnage qui est assez difficile à prendre en main doit d'autant être plus complexe, il est faible au mêlé et sur le peu que je connais de lui, il m'est impossible de t'apporter mon aide, je dirais simplement que la seule manière serait d'utiliser ses coups spéciaux mais ça serait pas très variée.
Sinon tout comme toi, je cherche des matchs "loyal", alors si ça te dérange pas, je t'ajoute ^^.