CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pack a 1200pts

Dylan_31
Dylan_31
Niveau 5
29 juin 2011 à 22:46:24

Bonjour a tous pour ceux de xbox 360 je voulais vous demander a quoi sert le pack de 1200pts saison pass parce que il y a lui de Sektor et Cyrax, lui de Skarlet et lui des skin classic mais je ne sais pas a quoi sert celui la je me disais peut-etre que dedans il y avait peut-etre Skarlet + les kostumes mais sa servirai a rien que je les achètes parceque j'ai déja les kostume et jai pas envi d'acheter skarlet toute seule alors voila c'est quoi ce pack ?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:50:05

Si tu es sur et certain d'acheter les 4 persos en DLC, au lieu de payer 400 pts pour les 4 séparément (1600 pts au total) tu vas payer 1200 pts ! C'est une réduction pour le Xbox ! Les costumes klassics de Cyrax, Sektor, Noob, Smoke et les autres qui vont arriver ne sont pas compris dans ce pack et de toute façon, ils sont gratuits ! :ok:

P.S: Une petite recherche et tu aurais surement trouvé ta réponse très facilement ! :-)

BebeLuigi
BebeLuigi
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:51:04

je suis sur PS3 mais j'ai vu qu'il sert à avoir tout les DLC perso directement sans avoir à passé par la boutique (1200 car il y a 4 perso DLC et qu'ils valent chacun 400 pts)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:51:49

Alors le season pass te permet d avoir skarlet , Kesnhi Rain le dernier on sait pas c est qui pour l instant mais surement Tanya Bien sur les 3 dernier cité sont pas sorti mais des la sorti quand tu les telechargera il couterons 0 MP car t acheté le pass donc au lieu de depenser 1600 MP pour 4 perso c est 1200 MP donc une bonne economie cette offre et malheuresement que sur xbox 360 mais je menfout car je l ai et j ai acheté aussi le pass :)

En esperant t avoir aidé et De rien :ok:

Dylan_31
Dylan_31
Niveau 5
29 juin 2011 à 22:52:06

ah ok merci pour ta réponse mais sa veut dire que si j'achète ce pack a chaque fois qu'il y aura un personnage qui va sortir joré juste a le télécharger ???

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:54:24

Oui, quand tu vas commencer le jeu, il va y avoir le perso en question et ça va être écrit : 0 pts ! Alors, tu n'auras qu'à le télécharger !

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 22:54:37

OUi enfi nque les 4 1er personnage car c est un pass pour les 4 perso DLC de cette saison donc quand il referons une saison peut etre sa marchera plus pour eux et tu devra soit reacheter pass si il en ressorte un soit les payer 1 par 1 :)

Dylan_31
Dylan_31
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:00:39

okok merci les gars je vais me le prendre :)

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:03:23

De rien :ok: je te le conseille ! :ok:

Dylan_31
Dylan_31
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:31:22

Ouais et Kenshi sort le 05 juillet mais pour le prochain c'est a dire Rain vous savez c'est pour quelle date svp :) ??

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:37:20

On ne le sait pas encore mais apparement il vont sort iavec 1-2 semaine d ecart entre chaque DLC mais a mon avis Rain sortir dans 2-3 semaine car encore aucun trailer ^^

Dylan_31
Dylan_31
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:41:12

A ok mercii c'est Rain qui me tarde le + et il aura sa tenu retro ninja ou quoi ??

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:42:40

euh j ai deja vu un screen de sa tenue je me nrapelle plus trop mais ue un truc qui fait ninja un truc genre a la scorpion sub-zero en violet ^^ apres peut etre que rain va sort le 12 Juillet perso chez pas ^^

Dylan_31
Dylan_31
Niveau 5
29 juin 2011 à 23:47:07

Ah ok ok merci mec esa va ils ont pas trop d'écart pour les sorties bon je sais bien que il y a un topic officiel pour parlé des DLC mais voila quoi tant qu'ont y est je voulais dire que se serai génial si le 4ème se serait Motaro mais bon voila quoi on en a pas dutout entendu parlé alors sa me semble mort pour que il s'agisse de lui

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:54:18

Sa sera pas lui car ceux qui ne l acheteront pas trop de cheat sa se joue entre reiko funjin frost Tanya mais c est Tanya normalement d apres un sondage d ed Boon

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:54:30

Je te confirme que c'est mort depuis un moment pour Motaro ! Ed Boon a confirmé qu'il était trop gros pour être dans le jeu !

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
29 juin 2011 à 23:58:09

donc le denier soit Tanya funjin reiko frost kira et pis u nautre jme rappele plus du nom ^^

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
30 juin 2011 à 00:00:06

C'est quoi ça ?

- Reiko, nous en avaons jamais entendu parler
- Frost, les gens ne veulent pas un autre perso avec de la glace
- Kira, personne la veut, c'est un mélange de Sonya et Kano

Les seuls qui ont une chance est Fujin, Tanya et au pire Shinnok !