CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Noob vs Sub-Zero = Bi-Han vs Sub-Zero !

x_Skypyx_x
x_Skypyx_x
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:35:22

B

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:38:46

Depuis le temps que ce forumeur fait autant( de ce qu'on va qualifié) de "dérapages" (pour rester poli) envers la communauté il ne merite plus d'excuse...

Les insultes, les fausses info + les topics inutiles on tape dans le combos fatal a 80% là :oui:

-markus__haston
-markus__haston
Niveau 4
30 juin 2011 à 11:41:39

le ban definitif n'existe pas

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
30 juin 2011 à 11:44:22

Non mais attendais on parle bien de Lord Raiden ! Qu'on se le dise, le mec est un pro au niveau flood, boost et TALC, n'oublions pas ses mythos avec ses "soi-disante" peinture de scorpion qu'il avait choppé sur internet... et j'en passe

Le mec est completement mythomane, ne respecte pas les autres et nous y faut qu'on ne dise rien et qu'on se laisse faire ? Non il n'a que ce qu'il merite d'ailleur je doute qu'il soit réellement italien.

De plus concernant son français sur un topic (dont j'ai oublié le nom) il explique qu'il est italien mais qu'il a demenagé en belgique pour les etudes... et la belgique et francophone ou néerlandaise suivant où on se situe donc le français il devrais quand même le connaitre donc bon faut pas abuser ! Il ne respecte pas les autres forumeurs alors qu'il ne s'attende pas a ce qu'on le respecte !

fox2236
fox2236
Niveau 10
30 juin 2011 à 11:46:55

Je crois que mon VDD a tout dit :hap:

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
30 juin 2011 à 11:52:04

Désolé pour les fautes de mon pavé j'avoue que je ne me suis pas relu :honte:

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 juin 2011 à 11:57:32

Au risque de me répéter, je ne remet pas en cause le fait qu'il soit bête, insultant ou mythomane, perso, je lui accorde pas une empathie particulière. Je trouve juste puéril de s'en prendre à lui sur sa façon d'écrire, d'autant plus que, vu le profil que vous dressez du personnage, il y a matière à l'attaquer sur d'autres fronts.

Et puis, si il est arrivé en Belgique depuis quelques années, il est absolument normal qu'il ait autant de mal à maîtriser la langue, puis apprendre le français par les belges, je doute que ça soit le meilleur moyen de progresser :-p

djoul-bnc
djoul-bnc
Niveau 10
30 juin 2011 à 12:02:44

DC_Joker
Posté le 30 juin 2011 à 00:48:59 il y est pas français que vien t'il faire sur les forum FR ?

Tu vas jamais sur des forum anglophone ?

Moi ça me fait marrer les gars buter ... t'es pas français vient pas sur un forum fraçais hahaha...

genre y'a qu'en france que l'on parle français ... looooooool
puis les français des forums sont pas forcément meilleurs en ortho que les autres ...
Je met ca au meme niveau que les reflections genre ... vient pas sur le forum d'un jeu si le jeu ne te plait pas ... mais mdr ...

grandir grandir et ça ira mieux...

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
30 juin 2011 à 12:14:16

djoul :d) je pense que ce que DC_Joker voulais dire par forum FR c'etait forum Francophone... Mais bon je suis d'accord que ça phrase n'est pas specialement comprehensible !

Par contre je suis pas entierement d'accord avec ça : "Je met ca au meme niveau que les reflections genre ... vient pas sur le forum d'un jeu si le jeu ne te plait pas "

Si c'est pour venir sur le forum d'un jeu qui ne te plais pas pour le pourrir je trouve ca naze, si le jeu ne te plait pas pourquoi venir sur son forum ? Faut avoir du temps a perdre !

Mais bon là on part en HS (quoi que le debat sur Lord Raiden est deja du HS) :hap:

En même temps je pense qu'il sait tres bien parler francais mais il est du genre markus, on a beau lui dire (poliment au debut) de faire un effort et tu te fais envoyer chier alors a la fin tu cherches même plus :noel:

Cecile :d) les Belges francophones parlent tres bien français et sont beaucoup plus sociable que les 3/4 des français ya seulement les expressions qui changent... :)

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 juin 2011 à 12:17:12

et l'accent aussi :-)))

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
30 juin 2011 à 12:22:10

arfff on s'y fait, pour ma part je trouve que ca a un petit charme :-) De mon point de vue : je prefere un accent belge que marseillais :S

• cours se mettre à l'abris avant de recevoir des pierres*
Cecile302
Cecile302
Niveau 29
30 juin 2011 à 12:23:28

ah je dis pas que leur accent est à chier :) je dis juste qu'il peut constituer un obstacle à l'apprentissage de la langue littéraire

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
30 juin 2011 à 13:38:30

de toute façon les français sont ceux qui parlent le plus mal leur langue dans nos anciennes colonnies africaines ils parlent un français limite soutenu comparer à nous

DC_Joker
DC_Joker
Niveau 6
30 juin 2011 à 15:33:15

nn mais franchement :(

con me critique sur une phrase j'ai rien contre !

mais lui c'est su chaque poste ... un faute a chaque mot presque :ouch:

la seul chose qu'il sais écrire c'est les insulte ! ... et encore !

[V3RG1L_34]
[V3RG1L_34]
Niveau 7
30 juin 2011 à 15:50:42

Bah tu sais DC Joker c'est la regle du jeu, t'as le droit de lyncher quelqu'un sur son ecriture mais tache d'etre irreprochable sinon tu te feras egalement lyncher par la suite :)

A l'avenir fais comme Skypyx tu lui fais simplement remarquer pour eviter la retombé de la foudre sur toi juste apres...
Tout le monde fait des fautes volontaire ou non (moi par exemple je mets jamais d'accent ou presque, j'en mets que pour les verbes quand il finnisse en "é") donc si on doit s'arreter sur chacunes des fautes on s'en sortira pas, mais il faut quand meme un minimum de francais :ok:

Apres je sais pas si tu es nouveau mais tu veras qu'ici y a certaines personnes qui ne valent pas un grand interet et pour moi Lord Raiden en fait largement parti, laisse les dans leur delire si il fait un pas de travers ou quoi tu le signale comme ca il est kické ou banni et ca nous fait les pied pendant un p'tit moment :-)

:d) "con me critique sur une phrase j'ai rien contre !"

"con" :rire j'aurais plus mis "qu'on" !!!
Ne le prend pas mal c'etait pour te taquiner :rire:

DC_Joker
DC_Joker
Niveau 6
30 juin 2011 à 15:52:12

"con" :rire j'aurais plus mis "qu'on"

Tkt je sais c'était juste pour allé plus vite

seckrax
seckrax
Niveau 3
01 juillet 2011 à 12:19:03

Pour revenir au sujet Bi-Han on l'a déja c'est l'un des costume de sub-zero :/
je sait que tous le monde la remarquer mais je le dit quand memme (parce que sa fait plaisir =D ) mais l'un des costume de noob c'est le costume de Bi-Han mais en noir

La vidéo du moment