Et voilà ca recommence, deux avis différent sur la babality, alors bloquer ou pas bloquer, tel est la question!
J'avais essayé la bablity de smoke qui est bas, arrière, bas, avant, bas en étant à une distance d'un saut, et bien j'ai rien eu du tout sauf avoir l'air de danser lol. Je précise que j'avais bloqué pendant le match car ne pas bloquer en online a moins de tomber sur un débutant, faut y aller.
Sur ton site Apocalypsy2015, il n'y a aucune indication sur le comment pour une babality mise a part les screenshots du menu pause qui indique la commande uniquement et que j'ai déjà ainsi que la version imprimable lol. Donc on est toujours au même point, j'avais pas demandé de ne pas me dire ce que je savais déjà lol, j'ai utilisé la fonction rechercher et google + youtube avant de poster comme toujours, question de respect ^^.
Je ne demandais pas où les trouver car suffit d'utiliser google chose que tout bon internaute qui se respecte lol fait en premier mais d'indiquer dans le jeu la manip.
Oui de nos jours, rares sont ceux qui n'ont pas internet mais bon, ce n'est pas sérieux ce manque d'info dans le jeu. Puis pas internet veux dire devoir trouver un moyen pour pouvoir mettre à jour ta console, pas pratique ca
.
Ton site est très bien fait par ailleurs, tu as toi même réaliser la musique d'intro?