CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule!

shintomania2009
shintomania2009
Niveau 3
27 juin 2011 à 06:08:27

Je pousse un coup de gueule!!!

- Comment débloqués ces fatality de stage et babality?
Il y en a 3 (Jax, Nightwolf et Reptile) de fatality de stage dans la tour des défis mais c'est tout alors comment peut on trouver les autres autre qu'en devinant (faut être maso) ou par internet?
Je trouve cela vraiment mal pensé pour celui qui n'a pas internet ou juste pour le principe. Il aurait dû y avoir une sorte de récompense comme finir l'ascension en normal pour avoir la fatality de stage et finir la tour des défis pour la liste des babality.

- J'ai vraiment eu peur en lisant qu'il y avait des babality car le seul que j'ai de MK et qui y est le meilleur après le 9 est le trilogy où les babality était nulle.
Après avoir été vite regarder une vidéo sur youtube pour vérifier l'info, j'ai été au ange, enfin une babality de qualité! (unique, drôle et humiliante)
Mais comment la réussir alors qu'on essaye et qu'on y arrive pas, faut juste ne pas bloquer pendant un round ou tout le match (à confirmer)?
Encore une info impossible à trouver sauf sur le net.

- J'ai vu que les boss avait des fatality, pitié, pas de boss jouable sinon plein de kevin qui ne savent pas jouer vont ruiner le plaisir en ne prenant qu'eux vu qu'ils sont op.
Déjà qu'on se tape des joueurs qui ne font que prendre des téléporteurs et étourdisseurs (scorpion, cyrax ect..) en spammant à donf leur technique à distance.
Sinon est-ce que ca sera disponible dans une MAJ future?

- Si ils devraient rajouter quelque chose dans le jeu, ca serait des info sur tout ça et qu'ils arrètent de nous prendre pour des devins lol.

Pas besoin de répondre si c'est pour écrire des bétises genre : insulte ou me dire ce que je sais déjà.

a+

silvery__
silvery__
Niveau 10
27 juin 2011 à 06:52:47

les fatality c'est secret ou quand tu fais la krypte tu en débloque et pour les babality c'est tres simple a faire j'en ai découvert 2 sans faire expré. :ok:

Ah oui pour les babality il ne faut pas bloquer au dernier round. :)

shintomania2009
shintomania2009
Niveau 3
27 juin 2011 à 07:14:32

Je parle des fatality de stage, je sais que la fatality 2 est dans la krypte comme pour les costumes alternatif d'ailleurs.

Simple, non vu que tu ne dois pas bloquer pendant le dernier round et trouver la distance (facile c'est partout sauf au corps à corps comme dans les précédents MK) ainsi que la bonne combinaison (deux c'est bien de la chance mais tu vas essayer pour tout les perso? La réponse est non lol, ah moins d'être maso comme je le cite plus haut).

shintomania2009
shintomania2009
Niveau 3
27 juin 2011 à 07:19:59

En parlant de la krypte, saviez-vous qu'il y a quatre coffres secrets dedans (un dans chaque partie de la carte).

Lien :

http://www.youtube.com/watch?v=Mcb0OTBlOn8&feature=player_embedded

ça m'aurai été bien utile au début mais vu qu'on gagne assez d'or en faisant l'histoire et la tour des défis sans oublier les parties dans l'ascension.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
27 juin 2011 à 07:45:06

Intox!!!
Même si tu bloque (r2) pendant le 1er ou 2eme round, la babality est possible a faire.
http://mortal-kombat.xooit.be

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
27 juin 2011 à 07:54:07

Ah oui, shintomania--> Tu demandais où trouver les fatalitys de stage et tout?
va voir ici:
http://mortal-kombat.xooit.be (topic liste des fatalitys, tu y retrouveras ton bonheur).
le contenu intégral de la krypte est bien entendu lui aussi sur ce site.

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
27 juin 2011 à 08:06:37

et oui maintenant tout le monde se doit d'avoir internet, si tu l'a pas ben t'a plus rien même les services publiques s'emmerdent plus donc les devs tu pense bien qu'ils vont pas se fouler

shintomania2009
shintomania2009
Niveau 3
27 juin 2011 à 08:36:03

Et voilà ca recommence, deux avis différent sur la babality, alors bloquer ou pas bloquer, tel est la question!

J'avais essayé la bablity de smoke qui est bas, arrière, bas, avant, bas en étant à une distance d'un saut, et bien j'ai rien eu du tout sauf avoir l'air de danser lol. Je précise que j'avais bloqué pendant le match car ne pas bloquer en online a moins de tomber sur un débutant, faut y aller.

Sur ton site Apocalypsy2015, il n'y a aucune indication sur le comment pour une babality mise a part les screenshots du menu pause qui indique la commande uniquement et que j'ai déjà ainsi que la version imprimable lol. Donc on est toujours au même point, j'avais pas demandé de ne pas me dire ce que je savais déjà lol, j'ai utilisé la fonction rechercher et google + youtube avant de poster comme toujours, question de respect ^^.

Je ne demandais pas où les trouver car suffit d'utiliser google chose que tout bon internaute qui se respecte lol fait en premier mais d'indiquer dans le jeu la manip.

Oui de nos jours, rares sont ceux qui n'ont pas internet mais bon, ce n'est pas sérieux ce manque d'info dans le jeu. Puis pas internet veux dire devoir trouver un moyen pour pouvoir mettre à jour ta console, pas pratique ca :).

Ton site est très bien fait par ailleurs, tu as toi même réaliser la musique d'intro?

Lordvalek666
Lordvalek666
Niveau 7
27 juin 2011 à 08:39:50

lol hé oui nous a l'époque de la sortie de mortal kombat 1 en arcade on avait rien d'autres que nos poignets et nos pièces de 10 francs pour les trouver les coups et les fatality.... ;)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
27 juin 2011 à 08:55:42

shintomania--> Non la musique n'est pas de moi, le titre est choose your destiny.
Pour le reste, c'est de moi.
http://mortal-kombat.xooit.be

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
27 juin 2011 à 10:30:58

Sur ce forum y'a un topic qui regroupe les babalities et fatalities de tous les persos (sauf ptet Skarlet).
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-81015-1-0-1-0-officiel-liste-fatality-et-babality-v2.htm

Pour les réaliser vaut mieux maintenir la garde histoire de pas bouger et pour les babalities il faut pas bloquer durant le winning round, 100% sur, j'en fait régulièrement sur le net lorsque je gagne facilement le premier round en bloquant, suffit de pas bloquer durant le second (ou le 3e si on se fait péter le 2e) et c'est bon.

La vidéo du moment