CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs PS3 ?

ayora25
ayora25
Niveau 9
22 juin 2011 à 22:46:58

Est-ce moi ou les serveurs PS3 foirent-ils depuis ce matin ? Ca fait depuis ce matin qu'après quasi chaque combat, le jeu cale et retourne au menu en m'indiquant ensuite que les serveurs ne sont disponibles ? Pourrais-je savoir si c'est votre cas également. Merci.

itak3
itak3
Niveau 52
22 juin 2011 à 22:50:07

moi je l'ai eu une fois

ayora25
ayora25
Niveau 9
22 juin 2011 à 23:25:18

Et c'est tout ? Car je ne comprends pas comment ça ne pourrait arriver que chez moi... :s

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
23 juin 2011 à 00:57:56

CD de mortal kombat dit: FATALITY!

Trophées dévérouiller! :Blague de merde

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 juin 2011 à 07:01:38

Personne d'autre n'a ce problème ?

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 juin 2011 à 07:20:56

Merci à ceux qui répondront car ça se bouscule pas pour l'instant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2011 à 08:27:43

Depusi que j'ai dl la maj 1.02 j'ai des gros soucis aussi :

Uen recherche des combattants trop lente, uen déconnexion dans le roi de la colline.
ça m'a viré égalemetn mon pass online (que j'ai du re-dl) et ça m'a contraint à acheter le pack de costume :s pour accéder au online.

TOMas3
TOMas3
Niveau 10
23 juin 2011 à 08:36:27

Le online est complètement déglingué de partout depuis le patch, on dirait une bêta la, youpi :hap:

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 juin 2011 à 09:27:11

Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul car hier j'ai créé un nouveau compte PSN et un nouveau compte utilisateur et je me disais que c'était peut-être à cause de ça que ça foirait.

Car c'est vraiment chiant, après quasi chaque combat, le jeu freeze et retourne soit au menu, soit dans des cas rares, freeze complètement et je dois éteindre ma console. Ça vous arrive aussi, des trucs comme ça ?

Jhun, pourquoi t'as dû acheter le pack costumes pour jouer en ligne ? Normalement tu peux re-télécharger ton pass online si tu l'as déjà pris une fois. Moi je l'ai fait.

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 juin 2011 à 12:47:12

Personne d'autre ? Tous les témoignages sont bons à prendre. Car là encore, quand je vais sur le online, y a à peine quelques salons. Est-ce normal ?

superfigg
superfigg
Niveau 5
23 juin 2011 à 16:00:05

Ca fait 2 heures que j'essaie des roi de la colline avec un pote et c'est impossible.

Ca bloque avant chaque combat.

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
23 juin 2011 à 16:19:00

Tu a vérrifier ta conexion ?
Parce que la ces bizzard sinon...
Essaye de redémaré ta ps3 ou ton ADSL (enfain ton truk que tu a internet grace a sa quoi :) )

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 juin 2011 à 19:00:21

Non, mais je ne pense pas que c'est dû à ma connexion, elle est excellente et n'est pas perturbée quand je surfe sur le web, il n'y a donc pas de raison que ce problème soit purement inhérent à la PS. Par ailleurs, jusque hier, ça fonctionnait quasi parfaitement, sauf quelques bugs de temps en temps...

Là, c'est systématique. Impossible de jouer avec des potes. Impossible de jouer parfois, car je me déconnecte avant ou après le combat du serveur MK et il me dit que les serveurs sont momentanément inaccessibles. C'est chiant ! Faut faire une fatality aux charmants chieurs qui s'occupent de cet aspect du jeu... :-)

Faress__
Faress__
Niveau 3
23 juin 2011 à 19:03:18

moi c'est pareil j'arrive pas à jouer, à chaque fois que je lance un défi ou qu'on m'en lance un ca met met "session indisponible", c'est chiant là... et pareil pour le pass kombat j'ai du le remettre apres la MaJ

Yoyo_13
Yoyo_13
Niveau 19
23 juin 2011 à 19:12:54

Avant cette MAJ pour soit disant corriger le online j'avais jamais eu de déco ou de désynchronisation... et hier ça me l'a fait 3 fois.
Un correctif qui fait empirer les choses c'est fort quand même par contre pour ce qui de faire des DLC et d'augmenter les prix, là ya pas de problèmes.

MechAArmA
MechAArmA
Niveau 10
23 juin 2011 à 19:38:15

Je DL a 200/ko/s et sur MK je passe en mode 56k decos , freeze , retour menu et j'en passe ..
Injouable et qd tu joue un perso lent tu te fais baiser en 2 2 -_-

gregopo
gregopo
Niveau 2
23 juin 2011 à 20:23:44

j ai remarque que si on prend les persos en variantes ca fait bugger la partie...

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:25:30

gregpopo : pareil.

ayora25
ayora25
Niveau 9
23 juin 2011 à 22:54:02

Au moins, je suis rassuré de constater que je ne suis pas le seul, et que d'autres joueurs doivent actuellement se plaindre, ce qui ne pourra pas passer inaperçu chez nous amis de NetherRealm Studios. Espérons qu'ils réagiront vite, car pour l'instant, c'est du gros caca ! :-)

ayora25
ayora25
Niveau 9
24 juin 2011 à 09:26:57

Comment ça en variantes ? (J'y joue en anglais, donc j'ignore à quoi ça se réfère...)

La vidéo du moment