Alors ça c'est fou, il y a plusieurs messages dans ce forum avec le même contenu:
"Oui, on sait que la méthode des DLC est pourrie et ne sert qu'à engranger du pognon mais QU'EST CE QU'ON PEUT Y FAIRE ?"
Sous-entendu "je n'ai tellement pas de volonté que je vais les prendre quand même, leurs DLC" ?
Sous-entendu "qu'on achète ou qu'on n'achète pas, ça revient au même" ?
Un peu antinomique tout ça...
Je ne dis pas "je n'ai jamais acheté de DLC", ça serait faux.
Par contre, j'ai arrêté d'en acheter quand les jeux ont commencé à sortir avec des DLC déjà prévus.
Je suis désolée, mais c'est honteux.
Un jeu neuf, c'est déjà cher. Même si on attend un peu, ça reste cher longtemps. En plus de ça, il faut ajouter 4e, 12e, pour un contenu qui n'en vaut pas le prix et qui, dans un soucis d'honnêteté, aurait très bien pu être déjà dans le jeu "de base" ?
Si les jeux commencent à sortir en kit, et que les gens continuent à dépenser leur fric sans penser aux conséquences, bientôt on nous vendra 70 euros la moitié d'un jeu (certainement de mauvaise qualité car toute l'attention aura été éparpillée entre différentes choses) et la deuxième partie en DLC à 15 euros...
Du coup, tout le monde sera perdant (petite pensée émue pour celui qui a dit "Faut pas faire les pleureuses, si vous ne voulez pas du DLC ne l'achetez pas")
Alors d'accord je vois peut-être tout en noir, mais bon.
Je ne vois pas en quoi ça serait mal de faire un jeu complet, se concentrer UNIQUEMENT sur le jeu et pas sur d'autres choses et un an après (par exemple) sortir du nouveau contenu pour le prolonger et y ajouter de la profondeur...
Et moi, j'aurais aimé pouvoir jouer à la "Lady in red", mais non.
Tant pis, je me rabats sur le reste de MK qui, il faut le dire, est quand même ultra fendard.