CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skarlet gratuite ???

Rikamaru
Rikamaru
Niveau 7
22 juin 2011 à 12:19:28

C'est plutôt cool de faire ça le jour de la fête de la musique lol. Il serait pas un peu con sur les bords ce 'Ed Boon'.
En tout cas, j'ai pas eu son "offre d'essai gratuite super courte", mais je ne l'achèterais pas non plus.

Yopsolo
Yopsolo
Niveau 14
22 juin 2011 à 13:12:26

j'ai pris le pack et j'ai pas eu Scarlet , donc c'est un bug !

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 13:44:45

Pas besoin d'être connecter Kasumi-Pure :-p

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 13:58:36

Oui Kasumi-Pure même en étant déconnecté du live elle est toujours la.
Personnellement après avoir joué un moment avec elle depuis hier je la trouve pas super, (si j'aime bien sa 2 ème fatalité).
Sinon niveau physique c'est Sonya en brune avec des mèches rouge et habillée en ninja et pour les coups autant dans ce MK chaque perso avaient son propre style qu'elle reprend certaines techniques avec de petite variante. Donc elle ne rentre pas du tout dans mes personnages préférés.
Alors je sais pas si c'est un bug, une offre limitée ou un miracle de l'avoir eu sans payer mais en tout cas j'aurai été dég de mettre 400 points la dedans, vivement kenshi et rain.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 14:02:40

Ouai, moi pareil. Je trouve qu'elle est trop proche de Mileena. C'est une Mileena bis.

Donc content de l'avoir eu gratos.

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:05:20

oui même sa boule est un mixte de celle de johny cage et reptile, je m'attendai a plus de techniques faites avec du sang.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 14:09:04

Bon, faut dire que MK en général n'est pas un grand jeu de combat en ce qui concerne les techniques. C'est assez pauvre je trouve. Le seul intérêt, c'est le sang et les fatalités.

D'ailleurs déjà sur SNES, pero j'étais nul à MK, pas assez de techniques, je n'arrivais à rien faire. Rien à voir avec un Killer Instinct auquel j'ai beaucoup joué. Mais à l'instar de KI, j'adorais les fatalités.

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 14:28:09

Ha !! Mortal Kombat et Killer Instinct sur SNES que du bonheur mais bon on s'écarte du sujet initial la.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 14:38:48

C'était la belle époque du jeu vidéo :-)

Simple en apparence, mais beaucoup plus complexe et efficace qu'il n'y parait.

angerfist77176
angerfist77176
Niveau 5
22 juin 2011 à 16:07:28

bonjour moi personnelement j'ai juste mis le jeux dans ma console il ma proposer de telecharger le pack compatibility pour 0

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:04:00

Bonjour les amis !

Desole je suis au bureau je n'ai pas le temps de tout lire ;

je viens vite de me prendre le Pack Classic pour Cyrax et Sektor sur le Xbox Live (mais via le site internet).
Il etait gratuit.

Savez-vous si ca fonctionnera... :question:
[je parle de Skarlet offert :content: ]

De plus, faut que j'attende de rentrer pour pouvoir lancer le telechargement :malade:

J'espere que ce ne sera pas modifie entre temps.

Merci d'avance :ok:

-----------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:08:48

[desole double post]

Par ailleurs, sur Xbox.com et sur le Market place plus precisemment, il n'y a pas le DLC Skarlet... :(

Juste Season Pass, Klassic Skins Pack pour "tous" les ninja, puis celui pour Cyrax et Sektor mais c'est tout...

[Duze]
[Duze]
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:09:10

Skarlet n'est en aucun cas offerte, elle est juste dispo en "test" avec le pack de costume.
En gros tu pourras jouer avec une heure ou deux mais c'est tout.

Tout les topics qui parlent de Skarlet gratuite sont juste la preuve de la stupidité de leur auteur. :D

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:17:13

[Duze] ce que tu dit n'ai pas vrai non plus j'ai téléchargé le pack hier vers 13h00 j'ai joué hier aprem, hier soir et la depuis 15h00 ma console tourne avec MK, donc depui hier j'ai largement joué plus de 2h00 avec Skarlett pour le moment elle est toujours la.
De toute façon je cherche même plus à comprendre pourquoi elle est dipos, y'a que des on dit et des articles qui restent dans le flou.
Donc si elle reste bah tant mieux si il l'enlève tant pis comme je l'ai dit dans d'autres topics j'ai eu le temps de la testé et elle m'a pas convaincu du tout. Si il la retire je l'achète pas j'attend Kenshi et rain la ça va être du lourd je pense.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:19:36

Mais tu es toujours en mesure de jouer avec donc ?

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:38:51

Oui kurwa44 je peux toujours jouer avec pour le moment. Tout marche normal ses 2 fatalités babylity, fatalité de stage, seulement elle n'apparait pas dans la Nekropolis.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
22 juin 2011 à 17:46:15

Ah ok.
Depuis hier quand meme, ca voudrait dire qu'elle ne "repartira" pas de ton jeu alors.

Ou alors elle ne t'a vraiment pas beaucoup plu, et tu n'as fais que tres peu de matchs, et elle "disparait" apres un certain nombre de matchs si ca se trouve... :question:

Mais je suis d'accord, il faut forcement un facteur temps, car il faut bien - si c'est bien temporaire - qu'elle ne fasse plus partie de l'effectif des enemis que tu peux rencontrer... :(

Et bien j'espere qu'une chose, c'est que le "bug" est fonctionne pour moi aussi :-)

Faut esperer :ange:

Merci.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 17:46:47

En même temps, dans le Nekropolis, je ne me souviens pas avoir Cyber Sub Zero non plus. Puis il y a des place pré-définies. Ça doit être que pour les perso de base, pas les DLC.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 17:48:15

Putain, il manque pleins de mots dans ce que je veux dire :-p

Je réédite :gni: :

En même temps, dans le Nekropolis, je ne me souviens pas avoir vu Cyber Sub Zero non plus. Puis il doit y avoir des places pré-définies. Ça doit être que pour les perso de base, pas les DLC.

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
22 juin 2011 à 17:52:34

Si SuperLumberjack Cyber sub zéro et quan chi sont dans la nekropolis.
J'ai fait 4 fois l'ascension j'ai joué avec des potes ou on faisait que la prendre pour la tester je suis resté en entrainement un bon 2 à 3 heures avec. Pour être large j'ai fait au moins 5 h de jeu avec.
Donc comme j'ai dit je ne sais plus quoi penser de cette histoire la.

La vidéo du moment