CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Skarlet gratuite ???

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 juin 2011 à 23:11:10

En tout cas, dès que j'ai lu sur le forum que Skarlet était gratuite en téléchargeant le pack de compatibilité, moi j'ai testé. Je n'ai pas hésité pour quelque chose de gratos.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:13:01

@james01472

Ton poste n'était pas là quand j'écrivais le mien !

james01472
james01472
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:14:42

Oui mais j'ai posté un lien qui explique que Skarlett est gratuite lorsque l'on télécharge le pack Cyrax/Sektor.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:19:15

Ça j'ai pas vu par contre !

james01472
james01472
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:21:55

;)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 juin 2011 à 23:24:01

Donc normalement ce qui l'ont eu gratos l'ont définitivement hein ?

james01472
james01472
Niveau 10
21 juin 2011 à 23:26:45

C'est ce qui a été dit par Ed Boon, donc oui. ;)

Tu as commencé à faire le mode entrainement avec elle ?

__james57070__
__james57070__
Niveau 7
21 juin 2011 à 23:28:09

Bande de petit veinard, on est a la ramasse sur ps3 lol

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 juin 2011 à 23:30:50

Oui, et j'ai débloqué toutes les fatalités :-)

Shinigami_59
Shinigami_59
Niveau 8
21 juin 2011 à 23:31:53

J'ai pris les pack cyrax et sektor en début d'aprem en effet cela ma déverouiller Skarlet. Au début j'ai cru qu'il s'agissait d'un bug après j'ai vu dans les forums que ça pouvait être une compensation de ne pas avoir eu de personnage exclusif sur Xbox. Mais je pense en effet qu'il ne s'agit d'une offre d'essai pour 2 raisons c'est qu'elle n'apparait pas dans la nekropolis et quand on fini le mode ascension avec sa fin est en anglais. Pour le moment je l'ai encore mais je doute que se soit permanent.

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 juin 2011 à 23:40:39

Ouai, pareil :hum:

En tout cas c'est pas très clair leur com :nonnon:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 01:29:27

Il y en a aussi certains qui ont raconté que la fin de l'histoire de Skarlet est en anglais. Si c'est le cas, il y a de fortes chances que ce soit malheureusement un essai limité.

En tout cas ils attendent quoi pour compenser l'absence de perso bonus sur 360. A défaut de ne pas nous en proposer, qu'ils nous donne un DLC gratos merde ! En plus sur PS3 ils ont encore un stage fatality en plus, et pas des plus quelconque.

Alors c'est quand qu'ils se bougent le cul ? Perso, ça ne me donne pas envie d'acheter une suite. Pour moi c'est un manque de respect vis à vis des consommateurs, tout simplement.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
22 juin 2011 à 01:33:04

Skarlet est un perso en DLC, le doubleur français n'a surement pas doubler c'est tout ! :(
De plus, j'ai acheter le pack season, alors c'est comme si j'avais "acheté" Skarlet ! Même si je l'avais avec le pack gratuit !

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 01:43:35

Et chez toi c'est en anglais alors ? T'as pu vérifier ?

Moi perso, je m'en fous que ce soit en anglais, mais ça m’ôterait un peu le doute sur le fait que ça puisse être un DLC en version d'essai.

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
22 juin 2011 à 02:34:14

j'ai finis l'ascenscion avec scarlet et c'est en fr ;)
je suis sur 360 et j'ai pecho le pack dans l'aprem ;)

DeeJay19
DeeJay19
Niveau 31
22 juin 2011 à 02:47:18

desolé du double post,je parle du pack cyrax et sektor ;)

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
22 juin 2011 à 03:21:39

Moi la fin de Skarlet est en anglais (À moins qu'il l'ai changé depuis le début de la P.M) mais je trouve que le narrateur anglais est meilleur que celui français ! :rire:

@SuperLumberjack

En quoi ça enlèverai ton doute que ce soit une version d'essaie ? La langue originale du jeu est anglais, alors les américains ont le même bug ! Selon plusieurs personnes d'ici, le pack compatibilité a été enlevé de sur le marché à cause que Skarlet se dévérouillait, je pense que ça prouve que c'est la bonne !

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
22 juin 2011 à 04:12:17

Ouai, mais c'est space que certains l'aient en français et d'autres en anglais. Faudra que je regarde demain.

Izanagi_San
Izanagi_San
Niveau 4
22 juin 2011 à 06:46:40

Yo,
alors si mon anglais est pas trop pourrie et d'après ce que j'ai pu lire ça et là sur des sites anglophone pour la plupart comme celui-ci,faut faire défiler un peu vers le bas de la page les différentes news jusqu'à celle concernant MK9 :

http://www.videogamesblogger.com/

Ce fameux pack Kostumes Sektor/Cyrax s'appelle donc "Free Compatibility Pack" (quel génie :cool: ),et d'après ce que je comprends le titre concernerait justement Skarlet dans un 1er temps,avec les costumes en... Bonus !

Et pas l'inverse ou je ne sais quel autre bug... Mais l'autre pack à 400 MSP me direz vous ?

Beh je ne sais pas trop mais je me demandais pourquoi dans le titre du pack sur le live,les costumes étaient cités dans le titre alors que dans les détails on ne parle que de Skarlet et pour celui à 400 on ne parle évidemment que d'elle aussi mais pour le premier,ça se tient assez je trouve.

Alors effectivement,bug,coups marketing éclair ou offre limitée ?

J'ai également ces 2 sources ou ils se dit des choses intéressantes et similaires mais je vous avoue avoir dormi 3h et avoir un peu de mal là et comme les logiciels de traduction me font peur^^:

http://pinoytutorial.com/techtorial/mortal-kombat-skarlet-dlc-release-date-and-download-w-free-compatibility-pack/

http://www.nag.co.za/2011/06/xbox-360-does-get-exclusive-mortal-kombat-stuff/

Bizarre,bizarre...

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
22 juin 2011 à 09:08:49

Vu que je me connecte très rarement au xbox live (connexion en carton) est ce que quelqu'un qui à eu skarlet gratos peut la jouer en déconnectant sa console à internet ?

La vidéo du moment