Ah ben voilà, c'était la distance
En plus c'est marqué à côté de l'enchainement à droite dans la liste de coups
Au fait, question hors sujet, c'est aujourd'hui que sort le DLC de Scarlet ?
Et celui des costume classic de Sektor et Cyrax, c'est quand ?
Bon, honnêtement, ce dernier je m'en fous un peu. Je trouve ça franchement ridicule, limite malhonnête de nous faire payer ces costumes, en plus c'est du déjà vu, il n'y a pas un travail d'imagination vu que c'est juste un copier-coller des costumes de MK1. Enfin voilà, autant un nouveau perso je veux bien payer, autant un costume je n’appelle pas ça du vrai contenu. C'est un peu du foutage de gueule je trouve.
En plus, ça ne les aurais pas fait chier de mettre tous les costumes dans un seul pack ? Parce que pour leur petit téléchargement ridicule de quelques kilo octets, ben merde quoi
Perso, j'ai acheté le 1er pack pour avoir les fatalités en plus, après les costumes, je trouve ça sans intérêt. Ca sert juste à pigeonner les gros fans. Sont malins ces rapetous.
Et puis aussi, à défaut de ne pas avoir de perso et de stage bonus sur 360, contrairement aux joueurs PS3, ils auraient déjà pu se crever le cul à essayer de nous offrir un stage bonus au moins. C'est la moindre des choses je trouve.
Bref, c'est pas très honnête toute cette démarche quoi
Bon, ça ne changera rien que je râle de toute façon, mais bon. C'est quand même un peu navrant. Quelque part ça gâche un peu le plaisir d'acheter un jeu (ça vaut pour n'importe quel produit), aussi bon soit-il, quand on sait que de l'autre côté on se fait couillonner.
Perso, je n'aime pas le gaspillage, sous toute ces formes. Ça me reste un peu en travers de la gorge. On est quand même des victimes de la société de consommation. Avec tout l'argent qu'on jette par les fenêtres on pourrait faire vivre un pays du tiers-monde.