CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smoke fatality 2, impossible !!!!!!!!!

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:40:17

C'est arrière, arrière, bas, avant Y/triangle !
C'est ça que je fais et ça fait la Fatality de Smoke ! Désolé, mais vous êtes juste pas bons pour la faire, parce qu'elle n'est pas difficile ! Essayez là en sautant, ça aide dans certains cas ! :ok:

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:44:33

Je l'ai testé plusieurs fois et les touches indiquées ne sont pas bonnes c'est tout. Rien de dramatique

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:50:55

J'abandonne, il n'y a rien à faire.... :honte:

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:55:22

Tout a fait

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
20 juin 2011 à 23:00:57

Lolilol...

Pourtant je l'ai réussie du premier coup, et ne la rate jamais...Vraiment bizarre...

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:01:14

Je parle de vous ! :(
La manipulation est parfaite, c'est que tu n'es pas capable de la faire c'est tout ! Entraîne-toi plus ! Colle-toi à l'adversaire et fais la manipulation, moi ça a toujours marché !

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:02:30

Non sur 360 il faut faire 44 236 Y

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:16:01

Ne t'ostine pas avec moi, la manipulation que j'ai cité est la manipulation du jeu et c'est elle que j'ai faite 6 fois et que j'ai réussis ! C'est vous qui ne savez pas comment vous y prendre c'est tout ! Vous êtes les seuls qui êtes pas capables !

:dehors:

gouki974
gouki974
Niveau 7
20 juin 2011 à 23:16:34

Non sur 360 la manip c'est B,B,D,F + 2 ,j'ai réussis du premier coups et sur PS3 c'est la même manip.

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:18:50

Non la manip sur 360 est bien 44 236 Y. L'autre ne fonctionne pas

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
20 juin 2011 à 23:27:04

Pfiouuuuuu ! Bonne chance les gars :rire:

Non mais sérieux, peut-être que vous faites juste la mauvaise manip. Ça m'est aussi arrivé en cherchant les fatalitées sur internet. Des fois elles sont fausses :ok:

gouki974
gouki974
Niveau 7
20 juin 2011 à 23:38:54

Moi je fais la manip de la commande list et sa marche direct.

44 26 + triangle ou Y.

Odstarva
Odstarva
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:45:46

La manip indiquée dans le menu du jeu est 44 26 Y sur 360 en "Sweep". Elle ne fonctionne pas/plus. J'ai essayé plusieurs manip et la fatalité sort quand je fais 44 236 Y en "Sweep". Ca doit etre pareil pour l'auteur

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:46:58

la manipulation affichée dans la liste des mouvements est correcte mais il faut surveiller son placement car la zone est un tout petit carré comme pour noob ou sonya et c'est la même distance.

Justamazing
Justamazing
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:52:49

placez vous à un dash de votre adversaire, blocker puis faites la manip et ça passe comme une lettre à la poste. :ok:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:56:43

Justamazing dit vrai !
La Fatality de la liste est bonne ! Perso, je me colle à l'adversaire et je la fait et ça marche ! :ok:

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
21 juin 2011 à 02:31:37

Ralala :-p
Ces pasque tu la pas débloquer dans la krypte ...
Peut pas la faire si tu la pas acheté ...
:)

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 juin 2011 à 02:58:24

Ah ben voilà, c'était la distance :-)

En plus c'est marqué à côté de l'enchainement à droite dans la liste de coups :sarcastic:

Au fait, question hors sujet, c'est aujourd'hui que sort le DLC de Scarlet ?

Et celui des costume classic de Sektor et Cyrax, c'est quand ?

Bon, honnêtement, ce dernier je m'en fous un peu. Je trouve ça franchement ridicule, limite malhonnête de nous faire payer ces costumes, en plus c'est du déjà vu, il n'y a pas un travail d'imagination vu que c'est juste un copier-coller des costumes de MK1. Enfin voilà, autant un nouveau perso je veux bien payer, autant un costume je n’appelle pas ça du vrai contenu. C'est un peu du foutage de gueule je trouve.

En plus, ça ne les aurais pas fait chier de mettre tous les costumes dans un seul pack ? Parce que pour leur petit téléchargement ridicule de quelques kilo octets, ben merde quoi :hum: Perso, j'ai acheté le 1er pack pour avoir les fatalités en plus, après les costumes, je trouve ça sans intérêt. Ca sert juste à pigeonner les gros fans. Sont malins ces rapetous.

Et puis aussi, à défaut de ne pas avoir de perso et de stage bonus sur 360, contrairement aux joueurs PS3, ils auraient déjà pu se crever le cul à essayer de nous offrir un stage bonus au moins. C'est la moindre des choses je trouve.

Bref, c'est pas très honnête toute cette démarche quoi :(

Bon, ça ne changera rien que je râle de toute façon, mais bon. C'est quand même un peu navrant. Quelque part ça gâche un peu le plaisir d'acheter un jeu (ça vaut pour n'importe quel produit), aussi bon soit-il, quand on sait que de l'autre côté on se fait couillonner.

Perso, je n'aime pas le gaspillage, sous toute ces formes. Ça me reste un peu en travers de la gorge. On est quand même des victimes de la société de consommation. Avec tout l'argent qu'on jette par les fenêtres on pourrait faire vivre un pays du tiers-monde.

JerryFort
JerryFort
Niveau 9
21 juin 2011 à 03:03:14

Ceux de Cyrax et Sektor seront gratuit il parait :hap:

SuperLumberjack
SuperLumberjack
Niveau 32
21 juin 2011 à 03:12:01

Ah ! Cool :-) Ben encore heureux tiens :sarcastic: Je trouve ça tout à fait normal.

Merci pour l'info :-))) Encore faut-il que ça se confirme :( Sont capables de nous pomper notre fric :nonnon: .

La vidéo du moment