Ben pour gonfler les stats moi j'en vois beaucoup ce qu'ils font c'est que malgré qu'ils ont un tres bon niveau ben ils s'amusent à fritter du noobs toute la journée ^^
Voila c'est le cas de tout les mecs de la salle France qui ont un ratio du style 2000 victoires 200 defaites. ça passe leurs temps dans les salles de noobs.
je dis pas quand il y a environ 5000 points de respect d'écart ça passe mais au dela voila quoi...
par exemple tu vois jamais les meilleurs joueurs de la salle France dans un même RDLC généralement quand il y en à 2 dans un même RDLC ben forcément il y en a un des 2 qui quitte la salle pour en trouver une autre... sauf exeption de temps en temps ça s'affronte histoire de faire 3 ou 4 combats mais pas plus
Je ne dis pas qu'ils sont mauvais au contraire ils sont tres bon mais justement au lieu de chercher à affronter des joueurs de leurs niveaux par exemple en cherchant dans les salles americaines ben ça prefere niquer du noob toute la journée de peur d'abimer leurs ratios
-Autre technique pour gonfler son ratio c'est la technique de la déconnection.
lorsque tu vois que tu perds la partie tu appuis sur le bouton xbox guide de la manette et tu fais "se déconnecter" c'est magique ça ne te compte pas de défaite. enfin je crois car sinon je ne trouve pas d'autre explication au rage quitte
-autre technique le spamm
mais qui ne marche que sur les noobs pour lui laisser aucune chance de vaincre.
ensuite ça s'appelle du zoning ça devient une technique normal un peu comme les autres qui s'utilise souvent quand tu es à distance mais qui ne dure pas longtemps car sinon tu te fais punir.
(Les 3 techniques peuvent se cumuler )