CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eclairé moi svp

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
18 juin 2011 à 18:01:19

Bonjour a tous , sur le réseau il m'arrive de tomber contre des mecs qui ont plus de mille victoire a leur actif pour peut etre une centaines de défaites ... Y'a t'il possibilité de gonfler les stats ou de les rabaisser éventuellement ? Les rabaisser sa ne serai pas con étant donné que plus on a de victoire plus on poirote pour trouver quelqu'un qui veut bien combattre . ( Dsl si la question a déjà était posé je n'en est pas vu )

hezbolah
hezbolah
Niveau 5
18 juin 2011 à 18:08:20

Tien:
http://www.transistek.com/catalogue/lumiere_lampes/lampes_torches/torches_leds/torches_leds/lampe_torche_led_41_led_48428.php

:noel:

hezbolah
hezbolah
Niveau 5
18 juin 2011 à 18:09:06

Et pour te repondre plus sérieusement:
Non, impossible de modifier ses stats :ok:

Cordialement

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
18 juin 2011 à 18:58:42

Lol :rire: je te remercie

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
18 juin 2011 à 19:40:48

Ben pour gonfler les stats moi j'en vois beaucoup ce qu'ils font c'est que malgré qu'ils ont un tres bon niveau ben ils s'amusent à fritter du noobs toute la journée ^^

Voila c'est le cas de tout les mecs de la salle France qui ont un ratio du style 2000 victoires 200 defaites. ça passe leurs temps dans les salles de noobs.
je dis pas quand il y a environ 5000 points de respect d'écart ça passe mais au dela voila quoi...

par exemple tu vois jamais les meilleurs joueurs de la salle France dans un même RDLC généralement quand il y en à 2 dans un même RDLC ben forcément il y en a un des 2 qui quitte la salle pour en trouver une autre... sauf exeption de temps en temps ça s'affronte histoire de faire 3 ou 4 combats mais pas plus

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais au contraire ils sont tres bon mais justement au lieu de chercher à affronter des joueurs de leurs niveaux par exemple en cherchant dans les salles americaines ben ça prefere niquer du noob toute la journée de peur d'abimer leurs ratios

-Autre technique pour gonfler son ratio c'est la technique de la déconnection.
lorsque tu vois que tu perds la partie tu appuis sur le bouton xbox guide de la manette et tu fais "se déconnecter" c'est magique ça ne te compte pas de défaite. enfin je crois car sinon je ne trouve pas d'autre explication au rage quitte

-autre technique le spamm
mais qui ne marche que sur les noobs pour lui laisser aucune chance de vaincre.
ensuite ça s'appelle du zoning ça devient une technique normal un peu comme les autres qui s'utilise souvent quand tu es à distance mais qui ne dure pas longtemps car sinon tu te fais punir.

(Les 3 techniques peuvent se cumuler )

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
18 juin 2011 à 20:01:06

Pour info et c'est une source sur lorsque tu te déconnectes, tu perds le match et sa te fait une défaite. Moi les Spammeur je les rencontre plus souvent sur ceux qui n'ont pas un ratio terrible et qui vienne m'affronter . Et généralement ils prennet Raiden :-( je hai ce perso. Mais ce que tu dis est quand meme juste

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
18 juin 2011 à 20:01:41

ils prennent*

Reptile1988
Reptile1988
Niveau 7
18 juin 2011 à 20:16:30

à ok ben autant pour moi alors.. ben les rage quitte sont encore plus cons que je le pensai ^^... Je pensai qu'il le fesait à la COD où quand tu te déconnecte ça ne te compte pas la défaite.

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 juin 2011 à 20:18:23

Ca donne pas de victoire en tout cas...

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
18 juin 2011 à 20:40:15

Déconexion = Défaite
Même quand ce n'est pas de ta faute :-(

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
18 juin 2011 à 21:47:32

Ca donne une victoire quand c'est eux qui quitte

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
18 juin 2011 à 22:09:55

Pourtant j'en ai eu des mecs qui quittaient avec comme message "la session n'est plus disponible" et ca ne me donnait pas de victoire comme l'auteur le dis. :o))

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
18 juin 2011 à 22:39:45

Quand les mecs quittent le message dit "votre adversaire a quitter la partie" :-))) et la tu prends une victoire et lui une défaite. Quand il y'a marqué "la session d jeu n'est plus disponible" sa fait rien du tout

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:43:22

Non ! J'ai souvent eu des "la session n'est plus disponible" et j'ai eu une défaite !

rykoho
rykoho
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:06:56

tu joues en salle avec 2 comptes. càd 2 play 2 jeux et 2 tv en wifi et tu tournes en boucle.

leogemini
leogemini
Niveau 6
18 juin 2011 à 23:27:28

reptile 88 :rire: : +100 !!

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
19 juin 2011 à 10:21:25

Huh personne a encore pensé a des mecs qui on un compte bidon et qui decide entre eux, entre pot de booster un max les stats d un compte utilisé normalement...

jserai pas etonner que certain le fasse. une ptite invite et voila...

Sinon hiers marant j'ai vu un gars qui challengais mon pote avec des stats du genre 27/64, le gars a totalement demolis mon pote avec un reptile.. bon ok mon pote joue avec une salle tv hd(qui donne du delais) et joue pas son meilleur mais meme a sa... le gars etait tres bon, prenais un perso "non noob ou spammeur" et pourtant il avais des stats de merde... surement qu il afronte tlm et cours apres les joueur fort...

tossdu75
tossdu75
Niveau 9
19 juin 2011 à 10:25:51

Je vien de commencer le versus en live
je suis tomber contre un mec qui avait 2000vicotire pour 200 defaite environ
j'ai jouer 2 fois contre lui la 1ere il ma niquer la deuxieme je le nique enfin il a deconnecter quand il etait mort donc voila comment il font pour avoir un bon niveau les mec

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
19 juin 2011 à 17:15:44

Olvier004 :d) sa m'etonne ce que tu dis moi sa me la jamais fait
Destroyer_Pso :d) c'est clait je n'y avait pas pensé et pourtant sa semble évident :honte:
Tossdu75 :d) moi aussi sa m'est arrivé de féssé des gros ratio mais a l'inverse il m'est aussi arrivé de prendre des déculotés par des petit ratio :fou: sa rend fou

cuban_pete
cuban_pete
Niveau 5
19 juin 2011 à 17:23:44

Vaut mieux pas se fié au ratio de l'adversaire en fait.

La vidéo du moment