CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'inutilité de Rain

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:07:03

xSennosuke
Posté le 14 juin 2011 à 22:03:41
C'était pas plutôt, l'eau et l'éclair ? :O

Oui c'est l'eau et la foudre, mais il ne me semble pas avoir vu des attaques de foudre dans la video au dessus, donc ils l'ont peut etre enlevé se pouvoir.

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:08:34

ouai mais sauf que Sub-zero a son style de combat

et cyber sub-zero a le sien donc pas la même chose quand même :)

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:11:09

Ils ont un style de combat différent en effet mais quel rapport avec le fait que Rain Raiden et Nightwolf maitrisent tout les 3 la foudre? Jdisais juste que ton exemple n'est pas adapté a la situation.

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:12:36

Oui c'est l'eau et la foudre, mais il ne me semble pas avoir vu des attaques de foudre dans la video au dessus, donc ils l'ont peut etre enlevé se pouvoir.

mais il ne me semble pas avoir vu des attaques de foudre
____

regarde mieux la vidéo :) car il la fais a plusieurs reprise ^^

en écartent les bras et en regardent en l'aire :)

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:14:56

si tu va par la la tienne non plus car il on tout les 3 leur propre façon d'utilisé la foudre ^^

et rain contrôle l'eau et la foudre :p)

et le style de combat des 3 son totalement différente :)

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
14 juin 2011 à 22:15:22

Ah ouais genre comme Nightwolf ? A mon avis ils vont refaire les techniques du perso de A a Z.
Ce qui est pas plus mal d'un coté.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 juin 2011 à 22:16:34

Ils vont pas faire des attaques différentes pour tout le monde.
NightWolf n'a qu'une seule attaque de foudre, alors que Raiden c'est full Foudre. Rain avait une seule attaque de foudre aussi, mais il pouvait utiliser l'eau contrairement aux deux autres.
Puis ... Sub Zero, Cyber SZ et Frost utilisent la glace, mais ils ont un gameplay différent.
Quan Chi et Shang Tsung, se ressemble, mais gameplay différent aussi.
Ermac et Kenshi utilisent eux aussi les mêmes techniques de Psychique , mais un gameplay différent aussi.

En y réfléchissant, beaucoup de personnages ont les mêmes techniques, mais avec un gameplay différent.
Tu maîtrises Sub-Zero ? Tu ne maitriseras pas Cyber, car il a un gameplay un peu plus compliqués que sa version humaine.

LOOK MY PAVAYYYY

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 juin 2011 à 22:18:08

C'est pareil dans les autres jeux aussi hein.
Prenons exemple DBZ >
Y'a au moins 5 personnages qui utilisent Kamehameha. 10 personnages qui ont la même technique. Etc ...
Pareil pour Naruto, 3 personnages utilisent Rasengan, même si l'animation est un peu différent.

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:18:26

mais c'est con quand meme sa de refaire les techniques du perso

car je suis habitué au techniques de rain dans armageddeon

et si il change je devrait m’entraîne encore alor que je suis habitué au perso et ses techniques

BB-herisson
BB-herisson
Niveau 6
14 juin 2011 à 22:27:15

J'aimerais juste revenir sur un fait qui me turlupine un peu... Beaucoup se pose la question sur l'utilité de tel ou tel perso, d'un point de vue purement gameplay, pour le moment on a un ou deux trailers à tout péter donc je pense qu'il faudrait attendre un peu pour déblatérer sur ce sujet...
Bon après je pense qu'au niveau scénaristique de la chose :hap: la plupart des perso annoncés en DLC sont plutot inutiles, ils serviront de "fan-service" si je puis m'exprimer ainsi. Reste à espérer que Skarlet, Rain et ceux qui suivront n'auront pas des techniques copier-collées d'autres perso et je suis sur que ce cas n'arrivera pas :ok:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 22:34:13

nn rain n'ai pas encore confirmé

c'est kenchi qui est confirmé :hum:

BB-herisson
BB-herisson
Niveau 6
14 juin 2011 à 22:36:07

Je te demande pardon, à vrai dire, t'entends des rumeurs partout sur tel et tel perso donc à un moment on se mélange un peu avec tout ca. Mais Tu vois ce que je voulais dire :hap: Et quand je dis "fan-service" je tiens à dire que ce n'est pas forcément du négatif.

eddie-brock
eddie-brock
Niveau 4
15 juin 2011 à 00:14:19

Rain est confirmé dans le derniere video sortie sur Scarlet. Et puis je vois pas où est le problème, personne force qui que ce soit à l'acheter, pi il est cool Rain, c'est un ninja!

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
15 juin 2011 à 00:15:40

j'adore rain :bave:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
15 juin 2011 à 00:37:05

Rain etait un de mes favoris dans Trilogy avec Noob Saibot(oui je sais, il etait tres "noob" mais bon on jouais pas online a l'epoque)

La boule d'eau etait vraiment cool et j'Esper qu'elle sera dans le style trilogy, pas celui Armageddon, car bien que j'adore Armageddon Rain etait pas le perso que j'utilisais le plus dans celui la.

Mais voila Rain a toujours ete un peu le mal aimé, peut-etre a cause de son costume mauve, je sais pas, mais il est le seul ninja, un des rare tout court a pas avoir ete sois dans deception sois dans deadly alliance, les autres etait pour la plupart des navet inutile(Jarek, Kai) ou des perso moyenement aprecier sois niveau story ou look(Fujin,Reiko, Stryker)

enfin bref ensuite il est le seul perso omis dans se MK alors que sa reprend mk1 a mk3.. meme Quan Chi est dedans alors que ces un gars de MK4... donc ces a se demandé.

Sinon je suis daccord pour son histoire qui casse pas 3 patte a un canard, mais ormis sa, le perso est cool, en plus son look armageddon etait super meme si il est mauve.

Puis pour ceux qui parle de copie, a la base Ermac copiais 1 move de scorpion, 1 de shao khan(boule verte) et avais qu un move unique, le slam telekinetic.

Reptile et Sub on la meme passe, mais avec un look different. Le fameux punch de scorpion est repris a 3 sauce sur smoke et ermac aussi. Bref ya dla copie de move alors meme si Rain pompe le lightning a nightwolf(qui a la base aprtenais a Rain je precise) why not

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
15 juin 2011 à 01:41:37

[-Cyrax-]
Posté le 14 juin 2011 à 16:34:13
nn rain n'ai pas encore confirmé

c'est kenchi qui est confirmé

J'ai mis une vidéo sur le topic de Skarlet et à la fin, ça montre Skarlet avec 3 persos noirs et c'est écrit en dessous : Kenshi, Rain et ????

Alors, oui, Rain est confirmé ! :ok:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
15 juin 2011 à 01:46:51

http://mkextre.me/2011/06/14/ign-skarlet-trailer-future-dlc/
ouai :bave:

JE VEUX TANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa :rouge:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
15 juin 2011 à 02:15:11

RAV ( Rien à voir ) mais quand tu regarde tout les perso que l'on avait dans mystification il y'a de quoi avoir l'idée d'avoir été pris pour des cons quand on regarde le nombre de combattants dans ce mk9

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
15 juin 2011 à 03:01:07

ta toujour pas comprit que MK9 = remake de MK 1 , 2 , 3 :question:

trunksssj2
trunksssj2
Niveau 10
15 juin 2011 à 03:13:46

je le sais andouille mais pour moi ce n'est pas une raison -_-"

La vidéo du moment