Rain etait un de mes favoris dans Trilogy avec Noob Saibot(oui je sais, il etait tres "noob" mais bon on jouais pas online a l'epoque)
La boule d'eau etait vraiment cool et j'Esper qu'elle sera dans le style trilogy, pas celui Armageddon, car bien que j'adore Armageddon Rain etait pas le perso que j'utilisais le plus dans celui la.
Mais voila Rain a toujours ete un peu le mal aimé, peut-etre a cause de son costume mauve, je sais pas, mais il est le seul ninja, un des rare tout court a pas avoir ete sois dans deception sois dans deadly alliance, les autres etait pour la plupart des navet inutile(Jarek, Kai) ou des perso moyenement aprecier sois niveau story ou look(Fujin,Reiko, Stryker)
enfin bref ensuite il est le seul perso omis dans se MK alors que sa reprend mk1 a mk3.. meme Quan Chi est dedans alors que ces un gars de MK4... donc ces a se demandé.
Sinon je suis daccord pour son histoire qui casse pas 3 patte a un canard, mais ormis sa, le perso est cool, en plus son look armageddon etait super meme si il est mauve.
Puis pour ceux qui parle de copie, a la base Ermac copiais 1 move de scorpion, 1 de shao khan(boule verte) et avais qu un move unique, le slam telekinetic.
Reptile et Sub on la meme passe, mais avec un look different. Le fameux punch de scorpion est repris a 3 sauce sur smoke et ermac aussi. Bref ya dla copie de move alors meme si Rain pompe le lightning a nightwolf(qui a la base aprtenais a Rain je precise) why not