CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'inutilité de Rain

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2011 à 20:41:39

Olivier :d) Et alors ? Dans les premiers MK, Scorpion Sub-Zero et Reptile n'étaient que des palett swap, c'est pour cette raison qu'ils ne doivent pas se différencier maintenant ? :honte: Ermac aussi était un bug de Scorpion en rouge, c'est pour ça qu'il doit être un clone de Scorpion avec une couleur alternative ? :sarcastic:
Non, alors c'est pareil pour Skarlett, qui pourtant ici n'est qu'un énième clone féminin, qui en plus de faire 4 persos trop similaires (elle/Mileena/Kitana/Jade) a été utilisé avec les cheveux de Sonya. Si ça c'est pas du recyclage de bas-étage...

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:43:11

Regarde une vidéo de son gameplay et elle est très différente de Kitana, Mileena et Jade, qui selon moi aucune ne se ressemble vraiment !

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2011 à 20:44:57

Je te parles du PHYSIQUE.
PHYYY-SIQUE. Le gameplay ne fait pas tout.

D'ailleurs quand bien même au niveau gameplay elle semble être une Mileena-like.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:47:08

Je ne trouve pas plus sur le plan physique !
Il faut quand même un élément de dépard non ?
C'est pas comme créer des personnages comme Kenshi, Kira, Kobra, etc. pour aller leur mettre les mêmes attaques de certains persos ! Kenshi est là et je me demande bien pourquoi ils viennent nous le foutre là...

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 juin 2011 à 20:49:48

Si vous êtes pas content, ne l'achetez pas.
C'est grave les gars qui se plaignent d'un personnage qu'ils ne sont pas obligés de l'acheter.
Ignorez tout simplement :ok:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:49:59

Olivier004 ... tu crois quoi ?

Skarlet n'ai que sonya modifié :ok:

c'est cheveux son mtn en rouge et sa tenue c'est un fusion de Jade mileena et kitana :ok:

go sur mon topic 3eme page

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-118032-3-0-1-0-skarlet-ressemble-a-sonya.htm

tu verra :)

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2011 à 20:51:32

"C'est pas comme créer des personnages comme Kenshi, Kira, Kobra, etc. pour aller leur mettre les mêmes attaques de certains persos ! "
:d) Bah disons que eux au moins avaient un physique singulier. Un élément de départ ? Element de départ =/= élément final. C'est pratiquement le cas avec les persos féminins de MK. Elles ont toutes le même physique, exactement le même ! Seules les tenues sont (pourtant si peu) différentes ainsi que bien évidemment les cheveux (et encore, le summum est atteint avec Skarlett, qui reprend en plus les cheveux de Sonya; on atteint le risible, là.).

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 juin 2011 à 20:51:49

Comment vous faîtes pour dire qu'elles se ressemblent ? Elle a un masque, puis la coupe et la couleur des cheveux ne sont pas la même.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:52:05

Pense ce que tu veux, tu sors toujours plein de rumeurs toi de toute façon :honte:
Moi, je l'aime Skarlet, et je garde mon avis sur le fait qu'elle est unique autant sur le plan physique que gameplay !

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 20:54:50

ense ce que tu veux, tu sors toujours plein de rumeurs toi de toute façon

tu sors toujours plein de rumeurs toi de toute façon

ouai et elle sont vrais et puis sa c'est pas une rumeur c'est vraiment la personnalité de skarlet :)

look

http://imageshack.us/photo/my-images/818/skarlettsonyablade.jpg/

( image de chtiplayer )

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2011 à 20:56:24

xSennosuke :d) Ou au pire on peux, comme on est en droit de le faire, critiquer un objet mis sur le marché (surtout celui du DLC).

"Pense ce que tu veux, tu sors toujours plein de rumeurs toi de toute façon "
:d) Je ne penses rien, ce sont des faits, point. :o))
Et j'espere que ta seconde phrase ne m'était pas destiné, tu atteindrai le summum du ridicule.

"Elle a un masque"
:d) Tiens, ce n'est pas DU TOUT le cas de Mileena, Jade et Kitana.

"puis la coupe et la couleur des cheveux ne sont pas la même. "
:d) La coupe est la même. On fait un personnage plus singulier rien qu'avec le mode Creation de personnages de Soul Calibur 3.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:57:14

"ouai et elle sont vrais"

Non ! T'annonce que les persos DLC sont Skarlet, Kenshi, Rain et Frost :rire:

Et pour l'image, j'ai pas nier qu'il n'y avait pas de ressemblance, c'est juste que je ne trouve pas qu'elle lui ressemble c'est tout ! Les femmes ninjas se ressemblent toutes, autant que les hommes ninjas se ressemblent !

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 juin 2011 à 20:58:29

Je ne penses rien, ce sont des faits, point.
Et j'espere que ta seconde phrase ne m'était pas destiné, tu atteindrai le summum du ridicule.

Je ne parlais pas de toi du tout.

Death-Servant
Death-Servant
Niveau 24
14 juin 2011 à 21:00:42

"Les femmes ninjas se ressemblent toutes, autant que les hommes ninjas se ressemblent ! "
:d) Non pas autant. Les ninjas hommes ont trouvés un juste milieu entre ressemblances en hommage à leur première apparition (où ils n'étaient que des clones) et singularisation de leur physique, personnalité, etc... Viens me dire que Sub-Zero et Scorpion ou que Ermac et Reptile ont le même physique.

Les kunoichis, elles, ont exactement le même physique, et pour Skarlett c'est carrément la coupe de Sonya qui a été calquée sur... bah sur le même physique qui a servi à creer Mileena, Jade et Kitana. :o))

"Moi, je l'aime Skarlet, et je garde mon avis sur le fait qu'elle est unique autant sur le plan physique que gameplay ! "
:d) En gros tu essaies de te persuader toi-même de quelque chose pour te consoler dans ton achat. Ca a l'avantage d'être mignon, c'est déjà ça.

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:03:21

si les homme ninja se ressemble c'est a cause des costume classique qui change juste de couleur c'est tout

car je vois pas de ressemblance entre Scorpion et sub-zero

en costume 1 ( costume de base)

meme pour ermac et encore moins reptile :)

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
14 juin 2011 à 21:05:08

Enormement de monde attendent Rain, mais combien d'entre eux le connaissent vraiment depuis sa première apparation ? Dans Mk trilogy se fut mon perso principal avec Ermac et Sektor et a l'époque il était plutot meconnu tout comme Ermac.
Ca m'étonne un peu que se soit l'un des personnage les plus apprécié car sa story est plutot maigre et il n'importe pas grand chose a l'histoire.

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
14 juin 2011 à 21:05:16

En tout cas, ça chiale grave ici. :hap:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
14 juin 2011 à 21:05:46

Désolé, mais Scorpion et Sub-Zero se ressemblent !
Reptile a prit une tournure monstre, mais les gens le préfèrent humain (Donc clone des 2 premiers) et Ermac, je ne peux rien dire ! C'est vrai que les filles se ressemblent, mais elles ont toutes des différences et elles sont unique ! C'ets ça que j'essai de t'expliquer, mais bon !

Je ne me console pas, dès que je l'ai vu, je la voulait (Je joue les persos filles, alors normal qu'elle me plaise) j'aime son gameplay original !

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:07:07

son style de combat j'adore :bave:

et j'adore son style tout court

http://images.wikia.com/e/egamia/images/e/e3/RainMK.jpg

:bave:

[-Cyrax-]
[-Cyrax-]
Niveau 7
14 juin 2011 à 21:09:26

les filles se ressemblent ? :ouch:

dis moi a qui ressemble sheeva ?

mileena ressemble a kitana c'est normale car mileena est la soeur jumelle de kitana croisé avec du sang tarkatan

et jade et ressemble a aucune des fille :ok:

et sindel non plus :)

La vidéo du moment