CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistique Tag : Explication

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
12 juin 2011 à 16:49:24

Si vous jouez en tag team seul, aucun problem, vos stats seront sauvé comme il se dois. Par contre si vous jouez en guest(on a pas testé avec 2 vrai profiles) a 2 sur la meme consol, attention, vous pouriez vous retrouvé avec des defaites remplacant des victoires...

Bien sur tout ceci ces pour ceux qui aime les stats, aime avoir leur victoire/defaite comme il se dois, si vous me repondez "jme balance des chiffre moi je joue pour jouer" je vous repondrai que vous etes pas dans le bon topic. Ceci dit voila

Si vous jouer en equipe avec un pot en "guest" sur votre consol ou invité si vous preferer, arrengé vous toujours pour que le round gagnant votre personage ne sois pas eliminé. A plusieurs reprise au debut moi et mon pot on comprenais pas pourquoi on avais plus de defaite que de victoire alors qu on gagnais beaucoup plus. Le truc ces que si mon perso(Destro) est eliminé et que Destro(1) le guest finis le mec, sa me donne une defaite meme si on a gagné. Donc je peut pas confirmé a 100% parce qu on la pas testé si le guest finis le mec mais que mon perso est toujours vivant si la victoire est aquise, mais si mon perso est eliminé du match, ces une defaite meme si mon pote revien et gagne.

Voila... ces tres chian je trouve, mais au moin maintenant vous etes au courant, j'esper que sa aura ete utile pour vous. Je me demande si quand on joue avec 2 vrai profile, si le gars eliminé a une defaite aussi, mais le gars qui gagne le match a lui une win, sa serais possible parce que je me suis fait dire sur 360 achievements qu un mec qui jouais avec le meme gars toujours(recuperation de profile) avais des stats pas du tout pareil...

darlomme
darlomme
Niveau 5
12 juin 2011 à 23:35:02

Bonne information mec :)

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juin 2011 à 03:10:04

Je confirme que meme si on reste vivant, si ces notre pot qui finis le gars en guest, sa donne une defaite pareil... ces vraiment CON

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 juin 2011 à 03:31:40

on vien de faire une couple de tag match encore et malgre qu on a pas eu de loss et on fait attention que JE finisse le gars, on arrive a peine a garder quelque win de plus que de loss, vraiment je comprend plus, puis j en ai marre, ces laid, seul tout va bien si je joue en tag mais pas avec un guest

La vidéo du moment