CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:07:20

:salut:

La maj récente sert a quoi svp?

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juin 2011 à 14:13:22

équilibrage de la tiers list

v3nomaxxx
v3nomaxxx
Niveau 10
08 juin 2011 à 14:46:41

cad? :hap:

Yondaime
Yondaime
Niveau 8
08 juin 2011 à 15:02:16

Nerfé / Ameliorer certain coup de persos

fukincod
fukincod
Niveau 10
08 juin 2011 à 17:28:32

j'ai pas de maj moi tu es sur quel console ?

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juin 2011 à 17:36:18

bah sur les deux, elle se lance au démarrage de la console, uniquement si t'es connecté

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
08 juin 2011 à 17:47:16

bah sur les deux, elle se lance au démarrage de la console, uniquement si t'es connecté

Yehap6
Yehap6
Niveau 6
08 juin 2011 à 17:52:06

Pas de skarlet en vue ?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
08 juin 2011 à 20:19:32

Non, vu que les gens l'ont essayé à l'E3 cette semaine ! Ce genre de DLC va dépendre de la réaction des fans à son sujet !
Va sur son topic officiel, ça devrait te mettre au courant de ses news :ok:

Pour la MAJ, je voulais savoir si quelqu'un savait si le bug avec le X-Ray et Johnny Cage était corriger et celui avec l'attaque de Cyber Sub-Zero qui se glace ?

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
08 juin 2011 à 21:55:58

:rire: imaginez qu'elle n'a pas du tout plu, et qu'ils la remballent illico-presto !

Encore 2 bonnes semaines de plus a attendre un nouveau perso :ok: !
Lol..

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

ptit_dsf
ptit_dsf
Niveau 7
08 juin 2011 à 23:16:48

je suis connecté mais j'ai pas eu de mise à jour... en tout cas j'ai pas eu de message me prévenant. c'est normal?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
09 juin 2011 à 01:18:28

À voir la réaction d'Ed Boon, elle a l'aire d'avoir plu aux gens et le lien sur son topic dit qu'il y a 4 personnages de prévu (Kenshi était confirmé) alors ça en fait 3 (Avec ou sans Skarlet, je ne sais pas...) Moi je préfère qu'ils nous mettent pleins de DLC que de nous sortir un nouveau jeu....

P.S: Dzl du HS !

jeff0078
jeff0078
Niveau 7
09 juin 2011 à 01:50:07

D'office qu'il vont sortir Skarlet! Le produit est fini donc pourquoi s'en priveraient-ils? Faire tester les joueurs et leur demander leur avis, c'est juste pour maintenir l'illusion que nous avons encore un certain "contrôle" sur le monde vidéo-ludique! Un peu à l'instar de la chaîne alimentaire qui nous fait parfois manger tout et n'importe quoi ou l'industrie pharmaceutique qui propose des médicaments nocifs (Mediator par exemple) ou encore de la téléphonie mobile et de leur GSMs qui selon l'OMS augmentent le risque de développer un cancer du cerveau, et tant d'autres...et tout cela, pour faire du fric! Bienvenue sur Terre, les amis!

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
09 juin 2011 à 09:05:56

Juste HS: pour le médiator faut pas croire tout ce qu'il se dit, ce médicament a aidé énormément de gens mais à cause de quelques problèmes (en % ça doit être inférieur à 1/100000) et des prescriptions faites par des médecins pourris (suffit de voir le niveau des facs de médecine, ça fait peur pour certains) ils le retirent, ce qui risque d'arriver avec tous les médicaments à terme, en raison de la plus grande fragilité de la population humaine.

Concernant Skarlet: le contrôle on l'a sur le monde vidéo-ludique. On peut tout faire faire ou empêcher mais comme la communauté est tout sauf unie et que la majorité des gens suivent et achètent n'importe quels DLCs, les éditeurs peuvent sortir n'importe quoi.
Rien que le fait de pouvoir habiller son avatar xbox avec des T-shirts ou des casquettes achetés pour quelques points je trouve ça abusé, les seuls que j'ai je les ai gagné en finissant des jeux (jeux arcade évidemment). A partir de là, si les éditeurs peuvent vendre 40 pixels de T-shirts pour 2€, pourquoi se priver de vendre des personnages, que même si tout le monde s'en fout, beaucoup de joueurs achèteront juste "pour voir".

Cecile302
Cecile302
Niveau 29
09 juin 2011 à 09:12:11

Meka_Boss :d) Le mediator serait responsable d'environ 2000 décès, moi, je trouve ça excessif pour un coupe faim, le problème n'étant pas uniquement le produit en lui même mais le fait que les précautions nécessaires à la conformité du médicament n'ont pas été prises.

Concernant Skarlet, je m'en fou, plus le temps passe, plus je rebascule vers tekken 6

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment