CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bon ce patch il sort quand ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:45:43

sérieux ils nous pondent des DLC je pense pas que ce soit la priorité :(

ils nous annonçaient un patch fin Mai on est le 6 juin et toujours rien en vue :(

(je me suis pas connecté depuis une semaine peut être est-il sorti entre temps je sais pas)

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
07 juin 2011 à 18:52:43

Non mais faut jouer contre des français aucun probleme de connect de ma part :oui:

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 juin 2011 à 18:57:09

mais meme contre des francouilles 75% de ce forum prennent scorpnoob, sub-zernoob ou ermac!! serieux il ou l'interet? Ah oui avoir une bonne connexion et encore 50% joue en wifi dans son grenier alors que le routeur et à la cave!

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
07 juin 2011 à 19:03:34

Ben casse toi du jeu même si tu en partie raison :ok:

captainleo78420
captainleo78420
Niveau 8
07 juin 2011 à 19:08:10

On est le 7 juin :rire:

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
07 juin 2011 à 19:18:00

"mais meme contre des francouilles 75% de ce forum prennent scorpnoob, sub-zernoob ou ermac!! serieux il ou l'interet? Ah oui avoir une bonne connexion et encore 50% joue en wifi dans son grenier alors que le routeur et à la cave!"

+1 pour le wifi, moi j'ai un bon vieux câble de 20m, ça aide.

Sinon Sub-Zeronoob, si des noobs le prennent ils se font poutrer, il est très technique ce type je trouve.
Et ceux qui gagnent en spam avec Scorpion ben lol l'adversaire quoi, quand je vois que le mec prend Scorpion je pense tout de suite à "easy win"

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:24:27

Plus d'espoirs pour le patch perso.

AugustusColeJr
AugustusColeJr
Niveau 5
07 juin 2011 à 19:25:35

Ils le sortiront jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2011 à 19:41:18

Le patch se lance automatiquement dès l'installation du jeu.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
07 juin 2011 à 19:57:14

Bon pas de patch avant le 10juin mini.
D’après un tweet de nether realm ça serait moche de nerfer les perso avant le CEO, les joueur se retrouverons pas avec les nouveau nerf.

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
07 juin 2011 à 20:49:10

Personellement je dois dire que c'est un bon jeu mais je dois avouer aussi que si un patch ne voit pas le jour d'ici la semaine prochaine il retourne en magasin.

Car d'une c'est frustrant et deux ca tue le plaisir de jouer.

:hum:

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
07 juin 2011 à 21:02:42

Faut croire que ca devient sans espoir.

Comment couler un jeu incroyable.

Encore une fois, quand j'aurais le jeu, je ne jouerai pas au Online, mais tellement de joueur ont l'air d'y etre attache, la duree de vie du soft va vite etre ecourtee :-( ...

C'est vraiment dommage..

-------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

[Raoh-Sama]
[Raoh-Sama]
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:33:51

Pas de patch??

Tekken 6 s'était horrible a jouer, idem que MK ralentissement lag a donf et j'en passe.

1 mois après ils sortaient un patch, qui a corrigé tout sa.

Ils sont bien naze car il vont, laisser mourrir le jeux exactement comme Metal Gear Online :honte:

S'est INOUJOUABLE.

Les spammeurs sont une choses, y'a toujours la possibilité de les battres suffit juste de les observer.

Mais au moment de passer a l'action, tu t'entraîne dur pour sortir de bon combot couplé a X-ray bah tu l'as dans l'os pourquoi??

Parce ce que y'a de gros ralentissement, t'appuye sur une touche le temps de réaction est de de 2 second au moins.

Le spammeur se prend pour un PGM, car il te bat, et toi t'est énervé et limite deg du jeux...

Débile vraiment naze perso le online, même branché en câble ethernet s'est une connexion digne du tier-monde.

Non merci leur DLC amélioré se pu**** de online, au lieu de penser fric :honte:

RE_god
RE_god
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:35:25

rykoho: chaud le rageux :rire:

Perso je joue Sub Zero en main, et j'vois pas où il est cheaté... Mais bon, pour certains, tous les persos a part le leur sont cheatés.

Tu joues qui d'ailleurs qu'on rigole ? :o))

Pour ma part, je sens que je vais pas retoucher au jeu avant le patch, et en espérant surtout qu'il corrigera les problèmes du online, parce qu'aujourd'hui, on va dire que sur 10 matchs joués, 7 ont planté. Ca commence à devenir lourd...

[Raoh-Sama]
[Raoh-Sama]
Niveau 7
07 juin 2011 à 21:39:50

Idem Gold j'ai plus touché au online, après perso je pense pas qu'ils sortiront un patch.

Idem sa m'arrive de jouer Sub je vois pas, ou est le prob s'est un excellent perso.

Par contre la plupart des joueurs, sont abonnés a www.jespamscorpion.com
:malade:

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:48:40

RE_god t'es un drole toi. C'est bien ce que je disais tu fais parti des 75% de joueurs kikoolol qui n'ont pas de personalité et prennent le perso de la boite. XD. Je rage contre les cons pas contre les spammeurs, ni contre sub-zernoob qui n'est pas cheat car middle tiers. Et pour ta gouverne je prend Kano. Mais ya tellement de newbie qui l'ont pas test depuis la maj qu'il n'ont pas vu que lui etait devenu cheaté avec le recovery de sa up ball. Bref merci de me donner raison.

Yondaime
Yondaime
Niveau 8
07 juin 2011 à 21:52:06

Prenait votre mal de patience :ok:

RE_god
RE_god
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:54:47

Je prend Sub Zero depuis MK Trilogy, tu vas me dire qu'il était sur la boite peut être ? :hap:

Et désolé mais en disant Scorpnoob et Sub Zernoob, on sent clairement que tu rages contre eux. Or c'est pas contre les persos qu'il faut s'enerver, mais contre les joueurs.

Et venant d'un joueur Kano, je me gausse haut et fort sérieux :rire:

rykoho
rykoho
Niveau 10
07 juin 2011 à 21:59:26

T'as pas à te justifier sur ton choix, oui oui moi ausi je prend Kano depuis le 1er MK mais lol quoi. C'est pour ça que ma reponse sur le poste precedent sur jouer avec des francouille m'a fait trippé. Si c'est pour affronter des scorpnoob et Sub-Zernoob autant allait chez les ricains au moins eux ils font pas semblant d'etre intelligent.

Ravermeister
Ravermeister
Niveau 10
07 juin 2011 à 22:08:05

Qu'attend tu pour aller jouer avec des américains alors :question:

Sauf, si ton trip, c'est de rager en permanence sur ce forum, la je comprendrais :noel: