Yop, je voulais partager avec vous ce que je vis assez souvent sur MK
Pour l'exemple, je joue avec Mileena le 3/4 du temps
Je ne peux dire si c'est propre aux joueurs que je croise, mais quand je joue avec elle, ceux contre qui je tombe adoptent tous le même comportement :
Ils restent sur place, en block, attendant bien évidemment un Teleport Kick ou un Roll pour punir, c'est évident, sinon ils ne le feraient pas, quand le joueur se fait punir, ils lancent ensuite un projectile au sol (Disque de Kung Lao, Brulure de Scorpion) histoire d'avoir un coup gratuit
Perso je trouve que l'abus de garde est franchement dégueu, il force le joueur adverse a devoir compter sur les attaques de réveil pour avoir une chance de toucher l'adversaire, puis ce qu'il ne pourra pas utiliser ses attaques spéciales, il devra également compter sur des petits combos ou des low, mais la plupart du temps, toutes ses attaques passent dans la garde, donc l'efficacité est bof, mais ça reste le seul moyen d'affaiblir ce genre de joueurs...
Ça commence franchement à me prendre le chou, je suis pas mauvais perdant ni rageux, si quelqu'un me fait ça, j'essaie de gérer sinon je perds, tant pis, mais j'ai franchement envie de jouer à un autre jeu de combat ou la garde ne permet pas un avantage aussi conséquent et un tel abus... (SSF4 ou SC IV n'ont pas l'air d'avoir ce souci)
Vous en pensez quoi ?