CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question]Qualité du live ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Zouzou99
Zouzou99
Niveau 5
26 mai 2011 à 20:37:36

La question est dans le titre... Est ce que le jeu est jouable en ligne sur Xbox? J entend jouable si la qualité est équivalente a ssfiv. Perso, je joue sur PS3 et c vraiment pourri, et comme ma Playstation viens de faire un YLOD je me pose des questions. Sinon êtes vous au courant d eventuelles mises a jour? Quand vont t elles arriver ?? Sur quelle machine ??? Nous a t on promis un excellent live d ici peu de temps ??? Merci de répondre de façon précise. Ce serai dommage de tuer un aussi bon jeu avec un live de merde.

remy93
remy93
Niveau 4
26 mai 2011 à 20:46:36

"La question est dans le titre... Est ce que le jeu est jouable en ligne sur Xbox? J entend jouable si la qualité est équivalente a ssfiv."
=> Pas du tout, la qualité en ligne de ce jeu est catastrophique comme jamais vu que ce soit ps3 ou Xbox360 . De plus on nous promet depuis 1 mois un patch contre cela mais les possesseurs de ce jeu attendent toujours xD .
SSF4 a négligé le solo pour le online (d'ou sa très bonne qualité)
MK9 a négligé le online pour le solo (Online plus que médiocre)
Un jeu de combat sans mode online ( un online très mauvais) n'est pas un bon jeu de combat (pour le moment, du moins) .

Zouzou99
Zouzou99
Niveau 5
26 mai 2011 à 20:53:56

Merci Rémy pour ta réponse mais ce qui m étonne c'est que je regarde Mike Ross et Gootecks sur leur Channel YouTube (crosscountertv) et ça a l air de marcher nickel sur Xbox ???

Zouzou99
Zouzou99
Niveau 5
26 mai 2011 à 20:55:38

Faudrait mettre les développeurs sous pression...

Zouzou99
Zouzou99
Niveau 5
26 mai 2011 à 20:57:53

En fait j aimerai savoir si il est vraiment possible de rattraper un live aussi pourri avec un patch ou si il est inutile de rêver ??? Je sais que vous devez pas en savoir plus que moi mais bon c ma dernière question ...

gouki974
gouki974
Niveau 7
26 mai 2011 à 21:02:48

Un patch et comme par magie tout est nickel...je suis sceptique quand même.

Si aprés le patch , le online est toujours aussi merdique , je lâche le jeu c'est tout.

kurwa44
kurwa44
Niveau 9
26 mai 2011 à 21:04:09

Faut voir !

-------------------------------------

Mortal Kebab - Purple&Green Sauce :cool:

remy93
remy93
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:16:15

"Merci Rémy pour ta réponse mais ce qui m étonne c'est que je regarde Mike Ross et Gootecks sur leur Channel YouTube (crosscountertv) et ça a l air de marcher nickel sur Xbox ???"
=> En fait, à la différence de SSF4, on ne peut voir le lag à travers la vidéo : Ca n'apparait que dans le décalage entre le temps ou tu entres la commande et le moment ou cela sort ce qui est extrêmement problématique si tu excelles des combo etc puisque tout ton timing est perturbé (Sur SSF4 c'est le cas dès fois quand tu acceptes une barre : Tu ne vois pas vraiment le bug en terme d'image par image mais plutôt le lag dans les commandes entrés) .
Le comble c'est que certains se plaignent que même à 3 et 4 barres, il y a quand même du lag !

remy93
remy93
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:19:29

Pour cause, Lorddvd (un top player français sur Street Fighter) et qui est arrivé à de nombreuses reprises en final de MK9, a fait quelques streaming en live de ce jeu sur le mode online.
Il n'a pas arrêté de critiquer ce que je t'ai dit à l'instant à savoir le décalage . Il ratait bon nombre de combo (de 10 hits environ) et pour nous prouver qu'il le maitrisait à la perfection il retournait au mode entrainement et réussissait toujours ces combos ratés en ligne, c'est très significatif .

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
26 mai 2011 à 21:34:11

"De plus on nous promet depuis 1 mois un patch contre cela mais les possesseurs de ce jeu attendent toujours xD"
On nous a promis un patch POUR LA FIN DU MOIS.

Pour te répondre Zouzou, comme je le dis, un patch est prévu pour corriger ces problèmes d'ici la fin du mois.
Maintenant, impossible de prévoir s'il sera efficace ou pas, je te conseille donc d'attendre la sortie de ce dernier afin d'avoir l'avis des possesseurs une fois le correctif mis en place.

remy93
remy93
Niveau 4
26 mai 2011 à 21:37:33

"Pour te répondre Zouzou, comme je le dis, un patch est prévu pour corriger ces problèmes d'ici la fin du mois.
Maintenant, impossible de prévoir s'il sera efficace ou pas, je te conseille donc d'attendre la sortie de ce dernier afin d'avoir l'avis des possesseurs une fois le correctif mis en place."
=> Entièrement d'accord avec toi .

Meka_Boss
Meka_Boss
Niveau 23
26 mai 2011 à 22:22:02

Sur Xbox pour moi ça va encore, nettement meilleur que Marvel vs Capcom 3 par exemple

remy93
remy93
Niveau 4
26 mai 2011 à 22:22:58

Oui mais comparé à Super Street Fighter IV (allusion à l'auteur) c'est plus que médiocre .

Zouzou99
Zouzou99
Niveau 5
27 mai 2011 à 07:28:50

Ok merci a tous pour vos réponses... Vivement le fin du mois alors... J espère qu on se fout pas de notre gueule comme bien souvent... Au pire, si certains d entre vous ont des infos vous pouvez les poster sur ce topic, je viendrais le Check de temps en temps. Bon jeu...

xaelro
xaelro
Niveau 5
27 mai 2011 à 11:20:14

Je crois avoir trouvé un parallèle entre le lag et le nombre de personne dans un salon.

Quand je squattais le salon FRANCE par exemple, tous les gens connectés ont le niveau max au niveau de la qualité, mais impossible de sortir les combos...

Quand j'ai un pote connecté, on se crée un salon et avec seulement nous 2, le lag est pratiquement imperceptible. En tout cas, je sors mes combos sans forcer comme dans le mode Entrainement, même en mode Roi De La Colline!

Je pense vraiment que moins y a de monde dans le salon, moins, ça lag...

Zouzou99
Zouzou99
Niveau 5
27 mai 2011 à 15:55:36

Ok xaelro, c fort possible que tu ais raison... Mais sinon, sur quelle console tu jou ???

xaelro
xaelro
Niveau 5
27 mai 2011 à 15:59:51

PS3

xaelro
xaelro
Niveau 5
27 mai 2011 à 16:00:43

Je pense donc qu'il vaut mieux créer plusieurs salons de petite taille, plutôt qu'un seul où il y a tout le monde...

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
27 mai 2011 à 16:07:22

On s'était crée un salon avec un ami pour jouer. On a fait 5 matchs on a eu 4 déconnexion.
Cela peut peut-être influencer mais je ne crois pas que la solution soit la.

G4MX
G4MX
Niveau 9
27 mai 2011 à 16:15:13

Je joue à MK sur xbox, le online est franchement pas terrible en terme de jouabilité.
J'ai absolument aucun problème sur les autres jeux même quand je joue avec des ricains, mais alors sur MK t'as beau joué avec un ami qui est dans la même ville, ya du lag (le pire reste en roi de la colline, là c'est une catastrophe).
Vivement le patch!