Quelqu'un peut me dire comment faire pour faire 2 peferct a shang tsung ,?
MortalAlex
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:30:17
pour ceux qui dise qu'il faut 8 flawess c'est complétement faux!!!!!! il faut perdre 0 round (j'ai bien dis round) et faire 2 Flawess d'affilé + une fatality sur Shang Tsung (j'ai affronté Jade alors qu'on ne me dise pas que c'est faux) et pour les flawess je vous conseille de spam le spear de scorpion + le combos gauche (si vous êtes a gauche) triangle, carrée, rond voila bonne chance à tous
CocoPP
Niveau 13
28 juin 2011 à 21:35:38
La seul condition qui me manque c 2 flawess , jen est toujours un sur 2 , il trouve toujours le moyen de me toucher , jé déjà test avec scorpion , kratos eu smoke , je suis a 45min de jeu jen pe plus
MortalAlex
Niveau 5
28 juin 2011 à 21:43:27
si non utilise Sheeva et enchaîne Bas+Haut et quand tu retombe qu sol soit tu enchaîne la même technique ou le throw et on recommence. Lorsque tu as réussi le premier round si tu est au corps à corps au début du round utilise le throw pour l'éloigner et refait comme au début
CocoPP
Niveau 13
28 juin 2011 à 21:58:28
Bonne technique mais il me touche quand même , go me pendre avec le spear de scorpion
ilounou93
Niveau 4
28 juin 2011 à 22:33:17
Pr affronter jade fo deja ce mètre en debutan ne pa perdre de round juskau sorcier puis dbl flawess victory puis une fatality si par malheur il vous touche c pa grave battez le normalement ss fatality une fois la victoire annoncer ft pose et retourner o choix du perso puis relancer le combat comme ça vs verrez ke ça ne comtabilise ocune défaite et on pe tjs casser du sorcier LOL bonne chance a vs ts psk c pa donner