CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Babability,comment les afficher au menu?

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
21 mai 2011 à 01:46:06

Bonjour,

Comment faire pour afficher les babality dans la liste des techniques des personnages ?

Car je ne comprend pas trop dans quelle mode on peut les exécuter et avec quelle personnage. Certain marche en versus d'autre pas. Faut t'il les reproduire en entrainement au préalable ?

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
21 mai 2011 à 01:50:11

Perso j'en fait presque jamais sauf pour hummilier seux qui mette des 0 en roi de la colline au joueur qui ce débrouille ou qui débute :) Mais sa m'interesse aussi !

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
21 mai 2011 à 01:50:52

Je cherche celle de Kung Lao , Liu Kang , sub zero et scorpion :(

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
21 mai 2011 à 01:53:04

Ok mais sa ne répond pas à ma question :)

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
21 mai 2011 à 01:54:31

:desole:

assassin555
assassin555
Niveau 4
21 mai 2011 à 01:56:12

pour les afficher ils faut que tu les fasse une fois avec le personnage, et elle se font avec tous les personnages, mais ils ont leur combinaison de touches bien à eux

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
21 mai 2011 à 01:56:44

Pas de probléme, mais je comprend rien à leurs systéme... tu débloque des fatality dans la crypte et ensuite il faut les reproduire en entrainement mais le joueur 2 ne pourra pas les reproduire ainsi de suite. C'est le gros bordel..

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
21 mai 2011 à 01:58:30

Ok mais dans quelle mode il faut les faire ?

Captain_Maso
Captain_Maso
Niveau 5
21 mai 2011 à 02:10:56

up

RomNoem
RomNoem
Niveau 6
21 mai 2011 à 02:36:03

il faut les reproduire en entrainement mais le joueur 2 ne pourra pas les reproduire ainsi de suite. C'est le gros bordel..
:gne: Jai rien piger ?
Ten a pas besoin pour le joueur 2 (le plus souven ces le joueur 1 qui gagne en local :gne:
Jai piger pour tu les trouve et tu les fait nimporte quelle mode et la sa les rengistre joueur 1 dans la liste de coup.

enzo83500
enzo83500
Niveau 4
21 mai 2011 à 17:40:41
RomNoem
RomNoem
Niveau 6
23 mai 2011 à 01:52:52

Merci beaucoup!

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
23 mai 2011 à 06:44:27

Aller sur le forum pour trouver la liste des Babality !
Pour qu'elles s'affiches dans la liste des coups des persos, il faut tout simplement les faire !
MAIS !!! Là est le "challenge", il ne faut pas que tu bloque pendant TOUT le combat !! Tu peux appuyer sur la touche block, mais il ne faut pas que ton adversaire frappe et que tu block son coup (Je ne sais pas si c'est clair...) mais c'est ça ! :ok:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
23 mai 2011 à 06:45:50

C'est surement pour ça que t'as des persos que ça marche et d'autres non (Tu as surement du bloquer avec ces derniers) et en entraînement cela ne marche pas malheureusement...

Goupio76
Goupio76
Niveau 8
23 mai 2011 à 07:09:11

j'avoue une babality en online sa envoi :) sa ridiculise tout de suite

micflon
micflon
Niveau 8
23 mai 2011 à 08:55:13

Salut,
Pour faire la babality il ne faut pas bloquer pendant le dernier round seulement, au premier on peut s'en servir :ok:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
23 mai 2011 à 10:32:40

Pour afficher les babalities dans la liste de coups, il faut faire la tour des défis je pense.

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:50:33

Olivier004 : "Pour qu'elles s'affiches dans la liste des coups des persos, il faut tout simplement les faire !
MAIS !!! Là est le "challenge", il ne faut pas que tu bloque pendant TOUT le combat !!"
:d) Enterement faux !!! où t'a pecher ça? tu les as fait au moins parce que là tu donne de fausses infos c'est pas top hein :-(

Tu peux bloquer dans le combat si tu veux ça change rien (hormis les boss mais là c'est autre chose) et tu peux même effectuer la babality en bloquant pendant que tu entre les touches contrairement à ce que certains disent!! Au lieu de dire des truc qui sont faux testez vous même avant...

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:52:34

King_Milo : "Pour afficher les babalities dans la liste de coups, il faut faire la tour des défis je pense."
:d) Non ça aussi c'est faux!

Si tu veux entrer toute les commandes Captain_Maso fait le mode versus 1 vs 1 en 1 round et là ca ira super vite tu fais toute les babality avec chaque persos, elles s'effectuent toutes de loin donc pas compliqué...

bahamut-goku7
bahamut-goku7
Niveau 9
23 mai 2011 à 11:56:06

Tenez le bon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-81015-3-0-1-0-officiel-liste-fatality-et-babality-v2.htm

page 3 vous avez les versions imprimable, page 1 vous avez la liste affiché...

La vidéo du moment