CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de online

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
20 mai 2011 à 19:27:19

Unknow, je regardais un peu les vidéos du mec dont tu as posté la partie à propos de la qualité du online. Il a des lags ok, mais il a aussi un bon gros talent pour la rage haha. :o))

Vivement le patch, j'espère que ce sera corrigé d'une façon parfaite. :snif:

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:27:24

le principal et de jouer sans s'enerver ce n'est qu'un jeux et d'ailleur ceux qui sont vraiment fort et qu'il ont l'habitude de jouer ne senerve pas comme des fous pour ma part mon frere c injouables tellement quand il perd il jette la manette par terre ou il la tord des nerfs je me dispute souvent avec lui a cause de sa il essaye de casser mon materiel :O ( il a 26 ans lol)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:30:52

Lolllll mr-aizen, moi j'ai pas ce prob là je n'ai pas de frère, comme je l'ai dit je joue avec ma team et tout le monde reste cool, perdant ou pas

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:31:43

"Unknow, je regardais un peu les vidéos du mec dont tu as posté la partie à propos de la qualité du online. Il a des lags ok, mais il a aussi un bon gros talent pour la rage haha"
=> Effectivement lol, que ce soit Street Fighter (ou il faut préciser qu'il était assez bon tout de même de par ses points et également la maitrise de certains combo ou Mortal Kombat 9 (ou cette fois-ci, bien que mauvais joueur, il a tout de même raison il y a un temps de latence qui sépare le moment ou tu fais la commande et le moment ou elle sort ce qui est problématique pour l'exécution des combos) => C'est sa rage qui fait son succès (à voir les vues quotidiennes de ses vidéos .

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:33:15

le pire c que je lui é preter mortal kombat 1 semaine et comme par hasard il venais plus a la maison et quand il me la rendu il ma dit jai finie le jeux je me suis entrainer tout sa on a fait 10 combat jen ai gagner 8 et il en a gagner 2 donc bon mdr et puis il é pas mauvais mais bon il a pas le sens comme moi des jeux de combat il fait un peux tjr la meme chose defois et c facile a parer mais bon il a 26 ans c pas la meme generation on va dire lol

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:36:02

"d'ailleur ceux qui sont vraiment fort et qu'il ont l'habitude de jouer ne senerve pas"
=> C'est clair , à la différence des joueurs plus que banals qui ragent sans cesse d'affronter quelques déconnecteurs en ligne, qui vont jusqu'à insulter etc simplement parce qu'ils luttent péniblement à gagner des combats lol .

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:37:53

il fo tout simplement se dire ke ya plus fort que sois et que il fo s'entrainer plus et se concentrer un peux plus

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:40:08

unknow vue que tu aime bien ssf4 et que tu joue pas mal moi j'ai arreter je doit etre moin fort qu'avant fo que je mi remette breef tu doit connaitre ayanna ???

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:41:52

en parlant de online je viens d'acheter le jeu en okkaz le pass est toujours dedans mais il est gratté. vous croyez que je pourrais jouer en online quand même ? :peur:

ou alors est ce qu'ils prévoient de faire un générateur de pass via le playstation Store ? ( genre 4 euros le pass, cher mais bon...)

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:42:29

Si vous voulez jouer contre des joueurs fair-play sur ps3 ou si vous cherchez tout simplement a vous faire de nouveaux amis, rechercher une astuce, une liste de fatalitys,etc....Venez faire un tour sur ma team:
http://mortal-kombat.xooit.be
Je ne demande pas nécéssairement une inscription, vous restez libres de vos choix :ok:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:43:39

Deathchain--->hélas je ne crois pas qu'un generateur de pass sorte, sauf si tu achètes un nouveau pass 10 euros

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:44:34

pas mal apocalypse

nanakakoyomi
nanakakoyomi
Niveau 43
20 mai 2011 à 19:45:13

Apo -> Je vais faire un tour sur ton forum, le fait d'avoir une communauté sympa m'intéresse.

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:45:46

Pas de problème, tu es le bienvenu comme tout le monde :ok:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:46:53

Mr-aizen---> merci :ok:

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:48:05

[HS] es ce que vous conaisser mon pseudo pour certain l'origine je veux dire ?? lol

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:48:25

Bleach merci au revoir :noel:

Deathchain
Deathchain
Niveau 10
20 mai 2011 à 19:49:00

autrement c'est quoi cet histoire de pass 1à euros tu le recois ou chez ton revendeur sur le ps store ? :question:

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:50:03

Mr-aizen---> non vas y explique

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:51:05

pourquoi tu dit mercie aurevoir d'un coup alor que justement tu demande un renseignement sans aller sur google pour chercher par toi meme alor que moi aussi je pe te dire mercie aurevoir pour ton renseignement la ta un probleme ou koi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment