CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

putain de online

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:37:35

Je pense qu'ils avaient déjà activé auparavant leur système de pass avant la maintenance du psn . (+ une formule de politesse n'aurait pas été de refus lol) .

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:40:31

Eh bien, techniquement Super Street Fighter IV est de loin plus complexe en terme d'execution de combo à la seconde près pour certains combo (prenant beaucoup de minutes à le maitriser), j'ai testé la démo de Mortal Kombat 9, et je n'aime pas vraiment ce style de combo (avec les petits coups 3 hit combo pré-programmé) de plus, j ai tenté d'imiter certain combo de Youtube de la Démo : entre outre cela => http://www.youtube.com/watch?v=KQSbbYS9OGg . Cela m'a prit aux alentours de 6 à 8 minutes (sans compter le temps que j'appréhende les divers coups dans la liste de commande) j'ai bien peur que ce jeu soit accessible, beaucoup trop accessible ...

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:41:36

Certes, les combo ne font pas tout, mais il est plus que primordial d'en maitriser quelques uns qui enlèvent 40-50 % de vie pour punir tous les bourrages éventuels . Le zoning ne fait pas tout .

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:45:13

oui je sais que ssf4 et plus technique et plus dur a prendre en mains comme pour le combo de ryu le combo bas lk bas lp et hp pour finir en tatsumaki (je dit celui la au hasard) par rapport a scorpion c vraie ke c limiter mais dans le vraie jeux scorpion a etait corriger et puis le jeux et quand meme pas mal pas tout les persos sont pareil genre sub zero et un joueur ou il fo jouer defensif alor que scorpion non ce jeux et un melange de ssf4 et tekken pour les juggles et attack a 3 hits comme tu dit mais n'oublie pas que c pas un jeux de combat arcade tel que ssf4 donc c pour sa qu'il et moin technique et aussi voila pk mk au japon il n'é pas tres apprecier et qu'il ne soit pas sur borne d'arcade

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:47:32

j parle pas de zonning mais defois fo pas essayer de trop faire de combo jouer inteligement genre avec ryu essayer de faire des hadoken lent rapide ensuite avancer un petit peux pour prendre l'avantage apres se servir du focus attack pour contrer desuite apres pour faire un combo ou avancer coincer sont adversaires pour ensuite faire ses combos il ya plein de possibiliter c sa qui é bien

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:48:55

"ce jeux et un melange de ssf4 et tekken"
=> C'est exactement ce que je pensais également de ce jeu !
Ce n'est en aucun cas une révolution que ce soit graphique ou de par le gameplay, mais il est vraiment fun à jouer également.

"ryu le combo bas lk bas lp et hp pour finir en tatsumaki (je dit celui la au hasard"
=> Oui assez, pour ma part je le réussit à 90 % . Mais le vrai challenger c'est de réussir à plus de 80 % dans des matchs le : bas mp bas mp bas mk tatsumaki ou encore solar plexus suivit de bas gros poing (+ combo) là c'est autre chose (vu que c'est "just frame") à la manière des trois coups de coude accroupis de Sagat .

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:50:22

challenge *

Effectivement, il y a aussi le mind game : Certains bourrages qui passent par-ci par là (qui induit l'adversaire en erreur essayant de prévoir à chacun de ses pressing un bourrage et bien à ce moment c'est la chop qui arrive) la chop/bourrage est un bon moyen de l'induire en erreur également .

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:51:03

non mais en lisant les abrutis qu'ont posté sur ce post a les écouter :nonnon: y a pas de lag sur MK9 c'est simplement toi qui c'est pas jouer
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-104107-1-0-1-0-persos-a-boulet.htm

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:51:28

moi j'arrive aussi a faire un bas mk hadoken vocus cancel shoryuken ou alor si il se protege je le shop ou alor je fait bas mk hadoken focus cancel plus shoryuken cancel et ensuite metsu hadoken contre le mur sa fait tres mal !!!je dit pas que je le reussi tout le temps la sa fait 1 moment quej'ai plus jouer en plus mais je lai deja reussi connais tu ce combo ?

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:53:36

ferme taggle toi 90% des gens se plein du lag du mode online et il sont parler de faire un patch expres et tout alor arrete de dire des conneries et dou tu me connais pour savoir que je sais pas jouer viens sur un jeux qui lag pas style sf et tu verra

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:54:09

"non mais en lisant les abrutis qu'ont posté sur ce post a les écouter :nonnon: y a pas de lag sur MK9 c'est simplement toi qui c'est pas jouer "
=> Ah la blague ;) . Seuls les ahuris de ton genre essayent de prouver désespérément que leur jeu (Mortal Kombat 9) possède un bon mode en ligne de manière aveuglé . Le fait est que 80 % des gens se plaignent de ce mode qu'est le plus catastrophique de tous les jeux de combats qu'il y a eu jusqu'aujourd'hui, même les presses critiquent cela . Ce n'est pas pour rien si un patch est en préparation .
http://www.youtube.com/user/DSPStreetFighter#p/u/32/DZTQsPH1cnU est un exemple de la superbe qualité online de ce jeu .

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:55:21

tu a dit presque la meme chose que moi "unknown123" lol

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:56:11

Mr-aizen ta pas compris lse sens de ma phrase j ai dis que j'étais d'accord avec toi c'est dans le lien ici a ecouter les gars qui ont posté y a soi disant pas de lag dans MK9

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-104107-1-0-1-0-persos-a-boulet.htm

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
20 mai 2011 à 18:57:35

O_o les gars vous avez compris je sais qu'il y a du lag et certain en abuse en sortant les persos boulet qui arrete pas de ce TP.

unknown123
unknown123
Niveau 10
20 mai 2011 à 18:59:14

Oups je retire mon "ahuris", je suis désolée ;( .

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 18:59:19

ah daccord autant pour moi breef je me languis le patch pour tester le niveaux sur le online de se jeux :-)))

Apocalypsy2015
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:59:31

sophie1[JV]----> Je viens d'aller lire le topic que tu as laissé en lien.
perso j'ai joué mes 48h de demo online et je n'ai pas vu de lag.
Le jeu est certes plus lent qu'en offline ca c'est sûr mais c'est jouable.
Je ne dis pas que personne n'a de lags, c'est pas pour rien qu'un patch correctif est prévu dans le mois mais a part le online plus lent qu'en offline, je n'ai rien eu comme lags.

ellimac5983
ellimac5983
Niveau 9
20 mai 2011 à 19:00:26

mais arrétez de vous plaindre un peux faites vous des vrais amis et faites des versus bandes de no lifes ( dit celui qui n'a rien de mieux à faire que squatter le forum pour avoir des infos sur le psn :hum: )

Mr-aizen
Mr-aizen
Niveau 5
20 mai 2011 à 19:01:54

tu rigole si c pour camper faire que les technique special et contre attaquer c sur sa lag pas mais moi je fait des combos etc et c pas le meme timing comme pour les juggles donc sa rend fou

sophie1[JV]
sophie1[JV]
Niveau 6
20 mai 2011 à 19:02:05

lol Apocalypsy2015 non mais quand ont parle de lag c'est un tout,ta la lenteur,le temp de reponse ,les connections coupé ou qui n'arrive pas a bout,des arret etc...etc...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment