salut , j'ai acheter le jeux mais je ne trouve pas de mode joueur vs cpu, mais seulement un kombat. Pas de tournois ny rien mais choisir son adversaire et son kombatant? Le versus pour 1 joueur quoi.
Modera-tueur
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:18:55
Malheureusement il existe pas et je trouve extrêmement dommage d'ailleurs
lefab
Niveau 10
20 mai 2011 à 00:20:29
Il y a un moyen mais tu risque de tombé sur des combat assez funky: "teste ta chance". Tu choisis ton perso mais pas le cpu...
Dalmol
Niveau 9
20 mai 2011 à 00:21:12
Branche une deuxieme manette, au menu de selection des persos, il me semble que c'est ecrit Press start pour le joueur 2, si tu fait pas start, c'est peut être un cpu. (j'dit sa, j'dit rien, j'ai pas test)
miniconco
Niveau 5
20 mai 2011 à 01:19:51
nhan j'ai essayer, sa ne part pas la partie :/ dommage, j'ai essayer le mode chance mais bon, avec le mode danger (0 hp des le debut) sa vaut pas le coup et puis entrainement, on a pas la satisfaction d'arracher la colone vertebrale de l'ennemi a la fin bon bha d'accord je trouve ça assez étrange mais bon, ça reste un jeu super ^^
ptit_dsf
Niveau 7
20 mai 2011 à 04:50:28
mortal kombat n'as jamais proposé ça... dans les anciens en tout cas
Olivier004
Niveau 10
20 mai 2011 à 06:37:30
Au début je pensais pouvoir m'en passer... Mais depuis que j'ai rejoué à Super Street Fighter IV (qui le propose) je doit dire que ça me manque... Ça passe le temps, c'est de l'entraînement sans vraiment devoir passer dans le menu entraînement et tout devoir règler, on peut changer le perso de l'adversaire après le combat pour voir les failles avec notre perso favoris et, surtout, c'est ça qui m'aurait permis de faire peut-être les 24h par perso
ptit_dsf
Niveau 7
20 mai 2011 à 18:07:04
pour faire les 24h par perso, est qu'il est possible de mettre un match en versus avec chrono illimité et laisser la console allumée autant qu'on le souhaite, revenir et finir le match??
Apocalypsy2015
Niveau 9
20 mai 2011 à 18:08:58
rester 24h la console allumée sans pouvoir jouer c'est chaud comme défi lol