+1 IMMER
Hier j'ai joué contre un gars (un français en +) alors voilà il jouait avec Scorpion et n'arrêtait pas de spammer ("Get over here" + Uppercut + Flamme au sol x 1000) donc j'ai perdu et là il m'envoie 5 messages où il n'y a que des insultes sur ma mère, ma famille et moi
bon encore sur moi ça va mais traiter ma famille et tout ça c'est n'importe quoi
Je lui ai envoyé un message comme quoi cela ne servait à rien d'insulter les gens, pareil il recommence à m'insulter, donc du coup, je lui ai proposé 10 matchs contre moi avec un seul perso pour les 10 rencontres! Il accepte (et il n'aurait pas dû accepter!) et continue d'envoyer n'importe quoi...
Lui
Scorpion
Moi
Johnny Cage
Compte rendu Johnny Cage:9 et Scorpion:3!
Il quitte la partie avant même qu'on commence la dernière partie et là je lui envoie un petit message "Passe le bonsoir à ta famille" et la réponse tout de suite après "va zi ferm ta gu*** moi jte pren et jte ni* ta race f*** de p***"
Enfin bref, je trouve dommage qu'il n'y est pas un système où l'on peut signalé un joueur sur le PSN parce que là franchement tous ces gens sur le multi qui s'insultent et tout ça, c'est vraiment chiant