CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Code online PS3

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
16 mai 2011 à 10:38:52

Salut les kombattants le psn est de retour et on va enfin pouvoir se trucider online

Seulement le problème est que je n'arrive pas à valider le code online fournie dans la boite du jeux

Vous avez une solution ou il faut attendre le 31 mai que le store soit ouvert

Merci de répondre et en attendant charcutez vous bien

Eighty_Eight
Eighty_Eight
Niveau 6
16 mai 2011 à 10:43:49
GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
16 mai 2011 à 10:54:16

Ben on dirais que c'est le bordel cette histoire de code online on va attendre on est plus à 15 jours prés pour maintenant

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
16 mai 2011 à 10:54:45

Merci pour ton lien Eighty_Eight

Dalmol
Dalmol
Niveau 9
16 mai 2011 à 10:56:46

Le Kombat pass est lié au Market place ou au PSN store. Il faut donc que ce dernier soit activé pour pouvoir le téléchargé.

Eighty_Eight
Eighty_Eight
Niveau 6
16 mai 2011 à 11:02:08

@GROSLEX1976 : pas de quoi, jte comprends chui ds le mm cas ils nous foutent dans la galère avec leur incompétence

@Dalmol
ah ok cool de savoir cette info km ça à chq fois que jme connect jtesterai de voir si le PSstore est dispo avant de lâcher mes codes

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
16 mai 2011 à 11:03:44

Ok merci Dalmol au moin c'est claire mais bon encore 2 semaines à attendre patience donc...

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
16 mai 2011 à 11:18:28
  1. Eighty_Eight Voir le profil de Eighty_Eight
  2. Posté le 16 mai 2011 à 11:02:08 Avertir un administrateur
  3. @GROSLEX1976 : pas de quoi, jte comprends chui ds le mm cas ils nous foutent dans la galère avec leur incompétence

Pas tellement de l'incompétence, surtout quand tu sais que les hacker ont dit qu'une fois le PSN rétablit, ils le remettront en rade. Normal que Sony préfère le sécuriser un maximum avant de remettre tout en service. Car remettre en service pour que ça retombe 2 jours plus tard, je vois pas l'intérêt.

Ce n'est pas de l'incompétence, mais de la prudence de la part de Sony. De plus comme je l'ai déjà dit, tout système même les plus protégé sont hackable, c'est juste une question de temps (la protection absolue n'existe pas à ce jour).

A bon entendeur :ok:

Eighty_Eight
Eighty_Eight
Niveau 6
16 mai 2011 à 13:01:54

Quand on est au courant qu'il y a des failles dans sa sécurité grâce à des rapports précis et que l'on préfère investir sciemment l'argent dans des produits PSstore pour faire plus d'argent...car le joueur est une vache à lait (surtt sur next gen)

Quand on possède les données de millions d'utilisateurs la moindre des choses est de les cryptées un tant soit peu..hors il a été établis que ces données ne l'étaient pas...

Quand le PSN plante la moindre des choses est d'informer les joueurs comme il se doit alors qu'ils ont archi mal communiqués là dessus ils nous ont laissés plusieurs jours sans vmt nous dire ce qui se passait. Ils on perdus de la confiance auprès des joueurs en raison à cause de leur mauvaise comm et d'ailleurs auprès des investisseurs aussi vû que l'action a bien chutée. Et puis, jparle mm pas de toutes les dates fictives de remise en route du PSN qu'on a eu...

Pour moi c'est de l'incompétence...

Après rien n'est inattaquable sur la toile...mais bon faut regarder à qui ça arrive et pk ...

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:12:03

En d'autre termes je dois attendre le 31 mai pour jouer a Mortal Kombat ! :snif2: :diable:

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
16 mai 2011 à 13:31:43

Ouai on a pas vraiment le choix de toute façon perso jsuis deg j'attendais que sa depuis le bug du psn de pouvoir tester le online de mk mais bon en attendant j'vai reprendre les tournois street fighter...

Prend ton mal en patience shamaya on a encore 15 jrs à attendre.

Et pour répondre à Eighty_Eight je partage ton avis mais en contre partie sony va payer trés cher leur erreures face à la justice et leurs collaborateurs sa leur apprendra à ne penser qu'a se faire du fric sur le dos des consommateurs.

comeonoverdu64
comeonoverdu64
Niveau 10
16 mai 2011 à 15:01:13

Bonjour,

Si vous désirez jouer à MK sans le code, ben faut vous créer plusieurs comptes... C'est chiant mais c'est comme ça :(.
A chaque compte vous avez les deux jours de live gratuit.

kalgareth
kalgareth
Niveau 9
16 mai 2011 à 15:04:20

Si seulement il n'y avait pas ce code à entrer :p.

GROSLEX1976
GROSLEX1976
Niveau 9
17 mai 2011 à 08:58:55

Effectivement comeonoverdu64 a raison lorsque vous entrez sur le mode en ligne vous acez acces au mode online de 2 jours gratuit

Donc en attendant le 31 que le store soit op ben créé vous des comptes bidon sa vous prend 5mn J'ai testé hier le mode online sur mon compte principale et franchement sa en vau la peine j'ai fait que les salons à 5 ou 6 joueurs et c'est bien sympa les avatars sont fun et le mode theatre et cool

Aprés pour entrer dans une partie 1v1 faut attendre au moins 10 mn donc sa pour l'instant j'ai pas la patience

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
18 mai 2011 à 13:39:33

Mince ! :snif:

La vidéo du moment