CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Miner Wars 2081
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui compte l'acheter ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eyelash Eyelash
MP
Niveau 10
07 octobre 2012 à 21:04:46

Moi étant très fan de space opéra, je compte leur prendre, et vous ? :)

huryl huryl
MP
Niveau 13
01 novembre 2012 à 17:51:24

deja acheter ;) tres bon mais un tantinet impossible :p

Ender04 Ender04
MP
Niveau 5
01 novembre 2012 à 19:54:09

pourquoi impossible ? développe stp, ce jeu m’intéresse et je voudrais savoir si il vaut le coup.

Spartoz Spartoz
MP
Niveau 25
02 novembre 2012 à 10:05:48

Je verrais

cyrildu88 cyrildu88
MP
Niveau 7
08 décembre 2012 à 12:09:08

Moi aussi j'aimerais savoir si ca vaut le coup !

Azukaos Azukaos
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 04:20:21

Sans moi, j'ai aucun préjugé sur le jeu en lui même qui d'ailleurs m’intéressait dans un premier temps (je crois avoir même voter pour lui pour qu'il soit greenlight sur steam) mais au vue des retour de la communauté steam, je crois que m'abstenir sera une bonne chose pour le moment.

L'idée de connections permanente pour jouer a la partie solo d'un jeu me dérange et c’était déjà le cas avec diablo 3, si je veux jouer en ligne, je joue a un jeu multi tel team fortress ou a un mmo, mais quand un titre me propose une expérience solo pourquoi devrait je être dans l'obligation d’être connecter a internet ? Je pense pas avoir affaire a ubisoft pourtant :/

Et si maintenant leur serveur lâche (un peu comme ubisoft et leur problème de serveur qui m'ont pourris la vie sur heroes of might & magic), que ma connexion lâche ? (ce qui est rare mais on sait jamais) je dois vraiment faire une croix sur le jeu juste car ils ont décider que leur titre marcherait comme ça et puis c'est tout ?

Comment suis je supposé faire confiance a des mec qui peuvent tres bien décider du jour au lendemain de mettre la clé sous la porte et de laisser leur joueurs en plan ?

Si leur serveur se casse la gueule, pour X raisons les joueurs seront les premier a s'en mordre les doigts, car leur jeu a 20 euro vaudra plus un clou et c'est ça le plus dommage dans l'histoire car leur titre semble intéressant.

Puis bon en général j'ai du mal a comprendre l’intérêt qu'on des développeur a bannir des gens juste pour avoir parler d'une offre trouvable sur le net, comme celle de Green Man Gaming, c'est pas plutôt une bonne chose pour eux de vendre des jeux ?

Ils se font une tres mauvaise pub tout seul et je réfléchirait a deux fois avant de voter pour un de leur projet futur.

Oxymeli Oxymeli
MP
Niveau 10
12 décembre 2012 à 11:54:18

Je me passerai de ce jeu, car ma connexion internet coupe quelques secondes de temps en temps.

huryl huryl
MP
Niveau 13
18 décembre 2012 à 17:14:17

Impossible, durant la phase de beta (d du retard )
Nan franchement il est super ,fluide avec pas mal d'action t d'explorations , même si l'histoire est en anglais et que les missions se répètent un peut , bah franchement il est honnête ^^
Apres j’apprécie l’éditeur de mp , qui permet de les partager avec tout les autres joueurs , ce qui est appréciable

Sinon je vois que l'idées de se connecter en permanence déplais a peut près a tout le monde . Bah franchement personnellement , ayant une bonne connections , je ne peut pas rentrer dans le débats .. mais bon sinon très bon jeu (et sacrée durée de vie aussi ;)

Ahh oui j'oubliais le multi qui est lui aussi présent , mais j'ai pas encore testé

spartiat4 spartiat4
MP
Niveau 3
19 décembre 2012 à 18:03:33

obliger de se connecté pour la partie solo ses qoi cette blague ses qoi cette arnaque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment