CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Miner Wars 2081
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Test du jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
l3bowski l3bowski
MP
Niveau 5
26 décembre 2012 à 14:11:01

Salut à tous,

Voici un nouveau test de Miner Wars 2081. Le résultat a pas l'air fameux... :/

"Miner Wars 2081 est un véritable paradoxe. Il arrive à transformer tout ce qu’il touche, non pas en or, mais en toc. C’est dommage, car le titre de Keen Software House ne manque clairement pas de potentiel. Il a une bonne durée de vie, un gameplay complet et un mode en ligne correct. Le problème, c’est qu’à côté le développeur a oublié des fondamentaux : le jeu ressemble finalement à un gros bac à sable où on aurait oublié de mettre une pelle et une pioche. On peut s’amuser, mais on passe à côté de pleins de choses sans le vouloir. Miner Wars 2081 aurait pu être un bon Space Opéra, mais, comme dit précédemment, de bonnes idées ne font pas un jeu."

4,5/10

Lien : http://www.gamerslive.fr/2012/12/18/miner-wars-2081-pc/

_[CeDRiXx]_ _[CeDRiXx]_
MP
Niveau 8
26 décembre 2012 à 18:36:16

Salut,

Pas super ce site quand tu vois certaines notes ...

Comme ils le disent on est lâché dans le jeu sans tuto et c'est vrai que cela peut être gênant je ne dis pas le contraire.

Par contre quand ils disent qu'il n'y a pas de tuto pour le mode éditeur, c'est qu'ils n'ont pas chercher bien loin (trouvable en 30s sur google par contre tout en vidéo et en anglais).

Après dans la conclusion ils disent qu'on passe à coté de plein de chose sans préciser ...

Enfin bref, je n'appelle pas ça un test c'est trop superficiel je trouve.
Je ne dis pas que c'est le meilleur space opera de tout les temps mais il n'est pas si mauvais, il est même bon je trouve et je n'ai pas encore tout découvert :) .

Le mieux reste de se forger son propre avis :) .

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
28 décembre 2012 à 17:29:15

lol je ne compter pas regarder le test de gamerslive.
mais on dirait UN gros copier coller du test de hiro et la conclusion de jeuxvideo.com
sa ma quelque peux impressionner la ressemblance.
enfin en gros leurs test ne vos pas mieux que celui de jeuxvideo.com

ce genre de jeux c'est pour les gens qui n'ont pas besoin d'un livre d'explication pour chaque petite touche il suffit de fait pose.et de chercher dans aide et tu aurra l'explication total de chaque touche.
et sa semble être trop dur pour ces guignol de jv.com et de gamerslive.

je parait peut être trop agressive.
mais cela m'irrite terriblement de enfoncer un jeux a un tel point pour cause d'ignorance et de non débrouillardise.
et ce/s test ne valent pas ce genre de jeux.

j'irais jusqua dire qu'il blique sur du vraie n'importe quoi.
comme les explication qui sont pas foutue de chercher dans aide dans le menu
sa montre l'incompétence de hiro et de ces site.
il ne se cassent la tete que pour les jeux qu'ils aiment.
plutot ne pas faire de test quand c'est pour dire n'importe quoi sur un jeux qui de toute façon n'allait pas l'intéresser.

sur ceux ces décision sont bien regrettable et jeuxvideo a nettement prouver sont fainéantisme et ne fait attention qu'aux jeux qui l'intéresse.

sur ceux je vous conseil de voir le topic"besoin d'aide svp"
vers la fin.
et de demander conseil a un amis ayant déjà jouer a celui ci.
car les tests sont de loin inintéressant.

je sais que mon francais est nul et donc douteux.mais vous pouvez me croire.
(de la part d'un joueur dessus,de l'incompétence de certaine personne qui gâche 4 ans acharner de personne qui n'ont commencer de rien pour finir a un constat surprennent salit par ce genre de test.)

spartiat4 spartiat4
MP
Niveau 3
30 décembre 2012 à 19:36:03

faut les comprendre aussi il ont raison de toute maniere sur plusieurs point et le truc pour joué aux solo il faut etre constamant connecté pour la partie solo vraiment nul dommage

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:52:43

spartiat je t'invite a aller voir les topics.
probleme j'ai besoin de votre aide.tu verra tu apprennera beaucoup de chose.
et pour la connection d'aller voir le dernier message de qui compte l'acheter...

il n'y a pas besoin d'une connection constante pour jouer au solo
il faut tout simplement se connecter une fois a son profile.
ensuite si internet coupe tu pourra continuer a jouer tant que tu sera pas partie du jeux.ou que tu ne cliquera pas sur profile qui essayra de se connecter et qui n'y arrivera pas.
et tu pourra pas te connecter sur ton profil.
en gros c'est comme pour steam.tu te connect la premiere fois et tant que tu ne quitte pas ton compte et que tu as pas internet
tu est en offline et tu peux continuer a jouer a n'importe quel jeux.
la pareil sa te met en offline et tu peux continuer a jouer tant que tu ne quitte pas le jeux.
car juste pour se connecter alors tu as besoin d'internet comme steam.je pense pas que sa pause tres probleme.
sinon quand tu achete le jeux sur steam sa relie directement ton compte steam(juste pour preciser que l'abonnement au site officiel n'est pas obligatoire.)
voila maintenant que j'ai poster le meme sujet sur trois autre topics j'espere qu'il n'y en aura pas que me le redemanderont.cordialement pecheurman bon jeux.

pecheurman pecheurman
MP
Niveau 6
30 décembre 2012 à 21:56:21

a mais je vien de le remarquer.
dans le topic(qui compte l'acheter)je tes répondu exactement au meme commentaire pratiquement.(au sujet de la sois disant connection constante pour pouvoir jouer au solo)
donc spartiat4 le fait tu exprès?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment