CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bugs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 05:34:47

Sur le forum 2khockey.net, il semble qu'il y a pas mal de problème de bug...
Danpess45 l'a évoqué, joueur bloqué. Plus de controle.
Ca semble freezer en fonction des changements de sliders (notamment la vitesse du jeu)?

Quelqu'un possédant le jeu peut-il en dire plus ?

sideshowbob
sideshowbob
Niveau 10
17 septembre 2009 à 06:03:07

Pas eu de problème quant à moi... je suis sur wii.

ksjpd123
ksjpd123
Niveau 2
17 septembre 2009 à 14:28:00

moi non plus, sur wii jai jamais eu de bug !

danpess45
danpess45
Niveau 7
17 septembre 2009 à 18:16:16

moi javais installé sur mon HD de mon 360 et le probleme de joueur qui ne pouvait pas faire de passe etait present,mais la je lai enlever sur mon hd,et pas de probleme a date .peut etre la memoire cache du xbox ? tous semble ok et crois moi jai la piqure solide de ce jeux il est genial.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2009 à 18:40:43

Hum Danpess45 tu n'as eu aucun soucis?

Peux tu essayer de modifier tes sliders juste pour essayer.
Notamment vitesse du jeu, des tirs.
Et dis nous si ça freeze.

Merci d'avance

danpess45
danpess45
Niveau 7
17 septembre 2009 à 21:38:56

LA je suis au travail mes oui jai changer deja tous mes slider.et meme mi a jour tous mes joueur.car je suis maniac je ne peut pas commencer une franchise sans tous les joueurs dans leur vrai équipe.jai jouer pour faire mes test de slider environ 7 games dans une franchise que je vais supprimé apres avoir fini mes roster.la pas de freeze encore.je tient au courant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2009 à 13:12:43

Des news ?
Des plantages chez ceux qui n'en avaient pas encore ?

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
20 septembre 2009 à 15:08:29

J'ai fait un autre match (Islanders 1 - 2 Toronto), je n'ai pas eu de plantage.
Je n'ai pas remarqué le signalement des assistances.
J'ai voulu faire le même match sur NHL 10 mais je n'ai pas pu le finir, le gameplay me paraît beaucoup trop simple maintenant par rapport à 2K10 et on dirait que les joueurs n'avancent pas. Par contre, j'aime bien quand les joueurs sortent du tunnel avec la musique et les cris de la foule qui montent en intensité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2009 à 16:07:35

Nhl 10 dans les cordes ^^

Moi ce qui me surprend, c'est que nous, simples français préférons un jeu de hockey axé SIMU, tandis que le continent nord-américain, qui ont accès toute l'année à la Nhl, se tourne vers EA qui est plus arcade.
EA, ne se cache pas, ils veulent séduire le plus grand nombre de joueurs.

Alors bien sûr, il y a des exceptions, comme danpess45 notamment, québécois si je ne me trompe pas, qui préfère 2K.
Il n'est pas le seul mais c'est marrant quand même, cette préférence.
Des gens qui ont un tel engouement pour le hockey, qui préfère Nhl 10

danpess45
danpess45
Niveau 7
20 septembre 2009 à 17:03:32

désoler mon ricky.mais ici au quebec le probleme est que beaucoup de personne aime la solution facile,pas trop d'effort egale (arcade) mais je connais beaucoup de gens quand meme ici qui aime le 2k

vrana38
vrana38
Niveau 9
20 septembre 2009 à 17:26:41

salut tout le monde.c'est marrant comme d'un forum à l'autre,chacun dit que le concurrent est arcade,sans reconnaitre les qualités,les changements et les progres realisés.enfin...
pour ceux qui comprennent l'anglais,j'ai trouvé un test en video assez sympa:
http://www.dvhardware.net/article37940.html

d-lynch
d-lynch
Niveau 5
20 septembre 2009 à 22:14:12

Oh mais Dampess45, ne t'inquiètes pas, ici aussi, la plupart aime la solution de facilité...
Même des grands fans de hockey préfére jouer le Ea sport, alors que le 2k permet de développer du jeu beaucoup + personnel ! C'est toujours la même chose, l'effet mouton est très répandu sur la planète quelque soit la nationalité !

Quand on sait que le 2k est vendu 2 fois moins cher en +, c'est limite risible...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
21 septembre 2009 à 17:14:55

Le NHL 10 est pas mal bogué lui aussi.
ex. j'ai remarqué que lors d'un arrêt de jeu, si on tabasse l'adversaire, ce dernier finit par nous rendre les coups et il est ensuite systématiquement sanctionné par l'arbitre (pas moi). Je pense c'est un bug majeur que EA devrait corriger!

Sur le NHL 2K10 il y a un bogue récurrent mais pas trop gênant. Lors d'une pénalité (à partir de la seconde), on voit le ralenti de celle précédente au lieu de l'actuelle.

danpess45
danpess45
Niveau 7
22 septembre 2009 à 22:30:49

malgré les bugs je préfere encore 2k.incroyable d'accepter un jeux pas fini comme ca.mais quel mouvement et profondeur le nhl 2k10.si au moins peut nous soutenir cette année pour un correctif via le live

trentadue32
trentadue32
Niveau 2
24 septembre 2009 à 19:45:17

moi j'ai eu un bug pas mal drole!!!!

je commence la partie et puis... les joueurs commencent a tourner en rond a l'entour de la patinoir!!!! ils se rentrent dedans!!!

puis juste a quitter la partie et revenir et le bug est partie!! lol

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:22:00

Il fallait bien que ça arrive, j'ai "enfin" rencontré des bugs :

- ma console a gelé alors que je téléchargeai un joueur via le 2k share (quand j'ai redémarré, j'ai refait la manip et cette fois ça a marché)

- je modifie un joueur créé, et je valide les manips : si je retourne sur le joueur en question, les modifications ne sont pas prises en compte (j'ai téléchargé un Tavares à 79 d'overall et j'ai voulu ensuite modifier son visage mais mes changements, bien que validés, ne sont ensuite pas pris en compte si je retourne sur sa fiche et ça revient au visage par défaut :hum: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 09:59:27

J'ai aussi eu droit à mes deux "gels".

Ce matin en allant dans le 2K Share.
Et hier soir en allant dans les paramètres jeux.

Je ne crois pas que ça vienne du jeu pour le coup vu que la vitesse est à 52.
Sûrement un plantage comme l'aurait fait un pc.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 septembre 2009 à 10:52:10

J'ai du mal à croire que ce gel vienne de la machine.

A l'heure actuelle, il n'y a que deux jeux qui m'ont posé des problèmes sur ps3 : nba 2k9 (gel au téléchargement des effectifs notamment) et ce nhl. Et viseblement, le problème est le même sur 360/ps3.

Mais bon, c'est sans doute le prix à payer pour avoir un jeu de cette qualité. Globalement, les jeux de sports sont les plus sujets à ce genre de problème. Les NHl d'EA ont aussi leur lot de freeze.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2009 à 11:37:05

J'ai eu autant de freeze en 24h sur le 2K10 qu'en six mois à l'époque avec le 2K7.

En fait, je dis peut-être une connerie, mais je pense que ça vient du menu.

Quand tu fais un match et que tu le quittes, pour faire autre chose, 2K Share, retourner dans option etc etc, tu n'as pas de chargement ou de réelles coupures comme ça l'était sur le 2K7 et 2K8.
Ce n'est qu'en rentrant dans le nouveau menu que tu as le message "vous allez perdre vos stats, réglages etc etc".

Le jeu a freezé lors de ce temps de "rechargement".

Pareil dans le 2K Share. Sauf que là pour le coup, j'ai voulu aller direct à la rubrique qui me convenait en sautant le temps d'attente entre les rubriques.

Je pense que c'est la raison du plantage.
La machine ne suit pas et plante.

Après, je peux me tromper.

PS : mes précédents freezes sur les autres jeux étaient dûs au fait que je voulais sauter les cut scenes.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
29 septembre 2009 à 12:31:41

Là j'ai bien les boules. Je viens de faire un match en franchise, j'ai posté les résultats sur mon 2k blog et là ça a frisé (j'avais pas encore sauvegardé).
Je crois que je vais attendre qu'un patch sorte, ça commence à me gonfler.

En parlant du 2K7 je l'ai trouvé à 7 euros alors je me le suis pris par nostalgie. Et bien, je suis très déçu. La version ps3 est inférieure à celle de 360. Les graphiques sont moins ternes mais il n'y a pas l'effet brouillard, ni la vapeur quand les joueurs soufflent lors des face off, mais par contre un effet de flou très pénible sur les ralentis.

La vidéo du moment