Selon le vendeur chez Microplay, comme NCAA et plusieurs autres jeux qui sortent récemment, à cause de notre nouvelle loi de merde qui oblige les jeux à être présenté en français, NHL 2k10 ne sortira pas au Québec. Donc si vous le voulez, je vous dis le truc tout de suite, précommandé le, c'est le seul moyen de l'avoir. si vous me croyez pas, je m'en fou, moi j'achète surement le nhl 10 de ea de toute facon, je fais le message pour les amateurs de la série 2k, sinon vous serez obliger de le commander par internet sur un site comme EBAY, comme j'avais fait avec NCAA football 10... Bonne journée!
danpess45
Niveau 7
08 septembre 2009 à 20:58:50
Desoler mes tes source sont pas bonne.je suis distributeur et on recois le 15 septembre
hawnki
Niveau 7
12 septembre 2009 à 03:48:25
Pas au Québec ..... Dommage
vrana38
Niveau 9
12 septembre 2009 à 19:50:26
je comprends pas cette remarque vu que le 2k9 était dejà en français...
Broche55
Niveau 6
14 septembre 2009 à 18:02:37
je comprennais pas non plus, mais c'est ce que le gars au microplay m'avait dit... mais je vais me fier à Danpess45 en croyant qu'il est distributeur (car des wannabe distributeur, on sait qu'il en a des tonnes sur jv.com, comme si tous les distributeur avaient juste ça a faire venir sur des forum) en tk... whatever, si le gars chez microplay avait raison, vous direz pas que je vous aurai pas dit de vous informer dans les boutiques près de chez vous...
schifty
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:08:46
ok regarde bin la lois est detre obliger de vendre le jeux en francais si il en on fait une traduite en francais!!! point final, si ya pas de version francaise, ils ne sont pas obliger den faire une pour la vendre... au quebec.
A ce que je sache, ta pas fait trop trop de recherche... ta pas ete chez ebgame... ni chez future shop ou autre vendeur de jeux...
vieux_macaque
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:10:46
Je suis un peu perdu... le jeu est en français oui ou non?
Désolé vrana38, je ne vois pas dans l'article quelque chose en rapport avec la langue du jeu... hormis peut-être le fait que l'interview soit en français.
vieux_macaque
Niveau 10
14 septembre 2009 à 19:46:24
S'il est en anglais c'est pas bien grave de toutes façons.
vrana38
Niveau 9
14 septembre 2009 à 20:07:31
ouais je sais,j'avais pas repondu directement a ta question.mais le jeu sera en français comme l'année derniere,il n'y aura que les commentaires en anglais pour notice: http://cgi.ebay.fr/Pre-commande-NHL-2K10-ps3-notice-en-francais-rare_W0QQitemZ180406993963QQcmdZViewItemQQptZFR_SK_Jeuxvideo_Games_VideoGames?hash=item2a0118442b
vieux_macaque
Niveau 10
14 septembre 2009 à 20:44:52
merci pour la réponse
Pseudo supprimé14 septembre 2009 à 21:08:27
Ca ne change rien pour moi ^^ Ca a son charme l'anglais !!! Surtout pour un jeu de hockey ^^
Broche55
Niveau 6
14 septembre 2009 à 21:11:39
J'ai jamais dit que j'avais fait bcq de rechercher non plus Schifty, je dis juste que lorsque le jeu approche, c'est drole le nombre de wannabe chanceux d'avoir le jeu en avance apparaisse, loll sur le forum de nhl 10, ya deux gars qui disent l'avoir jouer, ils disent leurs commentaires, et il y a rien de plus que ce que les développeurs nous ont présenté sur le net... en tk, je faisais juste faire le message ici que le gars du microplay(pas moi) le gars du MICROPLAY!! a dit, je vous le dis pas pour vous faire chier mais pour vous INFORMER et pour vous conseiller de le faire vous aussi si vous voulez ce jeu pour pas vous faire prendre comme moi j'm'étais fait prendre pour NCAA football 10... Sur ce, bye bye...
vieux_macaque
Niveau 10
14 septembre 2009 à 21:45:23
En dehors de quelques vendeurs et journalistes qui ont pu avoir le jeu en avance, la majorité des joueurs 360 qui disent avoir le jeu plusieurs jours en avance se le sont procurés illégalement.
nintendo_2
Niveau 8
15 septembre 2009 à 18:43:45
le gars du microplay ta dit sa seulement pour que tu en réserve un, meme si la loi de merde comme tu dis a passé, il n'y aura pas vraiment de probleme, les jeu sorte en meme temps que le reste du canada! Par contre, tu peux toujours trouver que c'Est une loi de merde mais cette loi donne la chance a tout monde de jouer et de tout maniere il est déja traduit pour la france donc pk pas ici? et depuis cette loi je ne sais pas si c moi mais ont dirait que l'europe ont les meme dates de sorties qu'au quebec et donc au usa...
jai vu la publicité à la télévision donc le jeu sort et ce n'est pas une loi de merde c'est une loi qui protège notre culture.
mad9max
Niveau 5
16 septembre 2009 à 04:27:44
Va donc t'faire foutre avec ta loi de merde. On est pas des lèche botte d'anglophonne. Au Québec, la langue première, c'est le français. Même le commentateur devrais parler français. Pis en plus, c'est une info erroné.