CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NHL 10

VieuSlip
VieuSlip
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:25:09

vous en pensé quoi ??? EA a mis la barre haute quand meme :ouch2:

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
05 septembre 2009 à 18:59:29

NHL 10 a l'air réussi, avec un bon gameplay (d'après ce que j'ai pu voir dans la démo) et de très bon graphismes. Mais le NHL 2k10 promet également, dommage qu'on ne puisse pas le tester.

CescKNG
CescKNG
Niveau 6
10 septembre 2009 à 14:43:51

ouais c vrai; de plus le controle de la crosse avec le stick droit m'a vraiment beaucoup plus surtout pour l'enchainement deke + shoot. puis ce mode be a pro traditionnel now de EAsports ;)
++

hawnki
hawnki
Niveau 7
12 septembre 2009 à 03:46:33

Je pense que je vait m'acheter Nhl 10 en fait c'est sur :noel:

danpess45
danpess45
Niveau 7
13 septembre 2009 à 07:49:48

apres 5 hr de jeux.ok pour commencer jai deja recu ma copie de nhl 10 avant le 15 sept.car je suis distributeur.ceci est juste en mode offline voici les nouveautés du jeux
-mode saison, disponible pour controler tous les équipes
-mode GM on doit faire le meilleur choix de joueur, et reussir les demandes du proprio.
-le gameplay est identique au 09 sauf ,le pinning sur les bandes,les gardiens plus varier dans leur arret,les bataille en premiere personne (tres plate)
point fort- le gameplay est toujour bien avec un peut plus d'option,le mode GM prolonge la vie du jeux,le graffique,fantasy draft,be a pro,mode playoff
l'ajout pour pouvoir controler les 30 equipes (saison)

les points faible- le mode saison ne continue pas apres une saison seulement disponible,les échanges sont pas intelligente et on peut pas échanger un joueur contre un choix de repechage,trop de mouvement identique en gameplay.en gros pas beaucoup pour 70$ versus le nhl 09. bonne partie !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2009 à 12:14:03

Merci Danpess45, ça conforte ce que nous pensons.
EA est bon sur le court terme. Après, c'est tout autre chose.

Il y a certes une plus grandes bases de données, mais ça ne fait pas tout !
Le gameplay est le plus important dans un jeu !
C'est pareil pour les fifa (du moins le 08)

Je resterai définitivement chez 2K.

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 septembre 2009 à 13:20:20

je respecte l'avis de danpess mais je vois franchement des differences avec le gameplay de nhl 09!j'ai telechargé la demo et ça me faisait reflechir:beaux graphismes,sensation de patinage mais aussi des one timer toutes les 2 secondes du cpu
la version nhl 10 est plus lente et le jeu contre la bande(important)change pas mal de choses.les actions offensives sont nettement + variées,y'a plus de one timer à chaque tir et les gardiens sont meilleurs.autre chose,ils ont rajouté le niveau"hardcore".les passes et les tirs n'arrivent pas automatiquement,c'est largement mieux.les bastons,c'est marrant,une bonne idée mais ça ne pisse pas loin mais ça,je m'en tape un peu
pour le mode saison,c'est exactement pareil dans le 2k9...tu ne fais q'1 saison,c'est normal sinon tu fais le mode franchise!
voilà,ça me parait + complet comme (rapide)evaluation
j'aurais bien aimé essayer une demo de 2k10 qui a l'air bien amelioré.en tous cas,il est pas cher sur plein de sites

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:18:13

autre avis d'un type qui a essayé le nhl 10(be a pro)

Par contre le mode Be a Pro y a encore du travail a faire !!

j ai commencer une carrière en mode superstars,et position gardien, repéché par les sharks. A peine, la draft fini les échanges commencent donc on voit partir gionta de montreal pour aller a edmonton, hossa aller de chicago a los angeles, là j ai pas tout compris

Ensuite Après 7 matchs joués, on a toujours pas marqué le moindre but. Je trouve également que les touches pour les mouvements deviennent plus compliquées et du coup moins intuitives

vrana38
vrana38
Niveau 9
13 septembre 2009 à 18:30:06

vous pouvez trouver le message original sur le forum de nhl 10

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
04 juin 2010 à 12:53:38

Bonjour à tous,

désolé de faire revivre un topic qui date de Matuzalem. Mais voilà, étant un fervent fan de la série 2K, j'ai opté cette année pour le NHL 10 d'EA Sports, qui selon les dires (forum + test) était bien meilleur que son rival. Un très bon jeu mais qui m'a lassé sur le long terme...

Hier j'ai acheté NHL 2K10 en occaz. Après avoir réglé les sliders (ceux de Venom postés par vieux_macaque sur le forum), je n'ai pu que constater l'évidence: la profondeur de jeu. J'ai de suite entamé une franchise avec mon équipe, les Kings.

Donc: certes NHL 10 est bien meilleur au niveau des licences, des graphismes et au niveau des animations. Mais le 2K10 est bien meilleur dans tous le domaine le plus primordial : la profondeur et le réalisme, à condition que les sliders soient bien réglés!!!

Et dire que j'ai attendu toute une saison NHL pour tester ce nouvel opus...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 juin 2010 à 13:29:04

Bonjour,
et bien [jonizuka], il semble qu'on soit tous deux du même avis concernant NHL 10 et NHL 2K10 !
Je ne peux que te souhaiter une bonne franchise avec les Kings de L.A.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
04 juin 2010 à 15:26:56

Merci vieux_macaque et encore merci pour les sliders de Venom ! :ok:

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
04 juin 2010 à 15:33:55

De rien. Si tu veux découvrir d'autres sliders, rends toi à cette adresse :
http://www.2khockey.net/forums/index.php

Tu peux également en télécharger depuis le jeu via la rubrique 2kshare si ta console est reliée à internet.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
04 juin 2010 à 17:08:53

Merci! J'ai eu peur... J'ai vu que Simmonds était blanc :ouch2:

Je viens de faire une MAJ des effectifs. Tout est rentré dans l'ordre.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
06 juin 2010 à 16:55:05

Salut tout le monde,

dis moi vieux_macaque, tu m'as envoyé vers un autre forum et le 2K Share pour les sliders. Je voulais savoir s'il y en avait des mieux que ceux de Venom. Je n'ai pas vraiment eu le temps de chercher...

Merci d'avance.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
06 juin 2010 à 17:45:21

Salut,
tout dépend de ce que tu recherches en fait en terme de sensations de jeu. Les réglages de Venom (3 variantes en fait) sont généralement de grande qualité et conviennent en principe à beaucoup de joueurs.
J'aime beaucoup les sliders de MagicianMike92 et d'Original6. Ceux de DJ NEO sont également très biens.
Une fois que tu as trouvé une bonne base, le mieux c'est de les peaufiner soi-même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 12:56:35

Je rejoins vieux_macaque, le mieux c'est de peaufiner soi-même les sliders.
Je joue avec les miens et je fais souvent de petites retouches.

Mon jeu comme à avoir un plus de gueule à chaque fois que j'y joue.
Entre les effectifs que j'ai mis moi même à jour, et les sliders perso, je prends vraiment du plaisir à faire un match de temps en temps.

Tu as éveillé ma curiosité jonizuka avec les Kings... Bel effectif, belle équipe, et au niveau des contrats bilatéraux, il y en a en masse.
Ma prochaine franchise ça sera soit avec les Trashers d'Atlanta, soit les Leafs de Toronto, soit les Kings de L.A !

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
07 juin 2010 à 16:47:05

Salut rickyrourck, tu sais si je prends les Kings, c'est avant tout parce que je suis nostalgique de l'époque Gretzky-Robitaille-Bllake-Coffey...

C'est la franchise que j'ai toujours suivi. En général, quand j'entame avec les kings, je fais tout pour attirer Gaborik chez moi. Avec Kopitar, ca fait un sacré duo ;).

Après avoir entamé une saison avec les sliders de Venom. J'en ai refait une avec ceux de DJ Neo qui me correspondent mieux. Je cherche toujours mieux, il faut que je fasse des essais. Mais je le répète, ce jeu, quel bonheur!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2010 à 18:23:43

Ce jeu a en effet une très belle profondeur.
Et le fait de pouvoir régler les paramètres du jeu en détail y est grandement pour quelques choses...

Je regrette juste deux ou trois petites choses qui étaient présentes dans les précédents opus.
Mais le 2K10 est monstrueux !

roski
roski
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:02:14

bonjour,

Je voudrais savoir comment controler tout au long du match, :question: le gardien de but sur NHL 2k10??? :question:

La vidéo du moment