Bonjour à tous
Je viens de m'acheter le jeu NHL 2K10 pour le PS2 et j'ai un problème avec ce que je pourrais dire, la 2ème manette.
Ma 2ème manette est une manette de Play Station 1 avec les deux ptits joystick dessus.
Losrque je veux joueur contre mon frère, cette manette semble pas se faire détecter par le 2ème port sur le PS2. J'ai testé ma manette original de PS2 dedans le 2ème port elle fonctionne. Donc ce n'est pas le 2ème port le problème.
Dès que je veux joueur SEUL avec cette manette de PS 1 contre une équipe du jeu NHL 2K10 elle ne fonctionne pas. Pourtant cette manette de PS 1 fonctionne avec pleins d'autres jeux de PS2 que j'ai.
Est-ce que c'est le jeu NHL 2K10 qui prend absolument des manettes de PS2 marquer dualshock dessus pour fonctionner???
Et quand on est à l'écran de choisir nos équipes, là où l'on vois les chandails d'équipes, il y a 2 petites manettes en icone, et on ne peut déplacer celle de la manette de PS 1 comme pour montrer qui la reconnait pas.
Qqun à une suggestion de configuration? Ou bien je dois absolument m'acheter une 2ème manette de PS2 dualshock?
Merci!