Je suis également déçu que Montréal n'ait pas gardé Jaroslav Halak...
Ils ne lui ont présenté aucun contrat, ne l'ont jamais appelé, seulement pour lui dire, tu vas là bas.
Après, je suis content pour lui... Saint-Louis est en train de bâtir autour des jeunes donc c'est très bien.
Moins de pression, il va pouvoir continuer de travailler correctement.
Maintenant, en ce qui concerne l'échange.
Si il y avait eu compensation, d'après ce que j'ai compris, MTL aurait reçu un choix de 1er, 2ème et 3ème round en ... 2011 !
Plutôt que d'attendre ces "espoirs", Gauthier leur a fait gagner du temps en récupérant un choix de 1ère et 3ème ronde de 2007.
Il manque seulement le 2ème, mais bon, il a des jeunes qui ont plus de "maturité" si je puis dire.
C'est le seul avantage que je vois dans cette opération, parce que le coup de dire que pour un choix de neuvième (Halak), Montréal a reçu un choix de 1ere et 3ème, je trouve ça bidon.
Enfin deux arguments que j'apporte.
Il faut savoir que les jeunes ont toujours eu du mal à performer à Montreal à cause de la pression...
C'est osé de lâcher un joueur qui la gère pour deux jeunots.
Et pour finir, Bob Hartley a dit que Eller avait un bon potentiel, mais qu'il n'aimait pas le jeu physique et qu'il en avait peur...
Quand je lis certains fans écrire que Plekanec est une fillette... c'est mal barré pour Eller...
Sinon, dans l'interview de Gauthier, le DG montréalais dit qu'il pense que Eller peut faire le saut en Nhl dés la prochaine saison, et qu'il a l'étoffe d'un centre numéro 2...
Si il dit ça, ça peut laisser sous entendre bye bye Plekanec...
Gomez serait le n°1, Eller le 2.
Bonne journée !