CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Finales de conférences

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
16 mai 2010 à 16:46:50

Les vainqueurs de cette 3e ronde des séries éliminatoires pourront caresser l'espoir de soulever la coupe Stanley. Jusqu'à maintenant, il y a eu beaucoup de surprises, et c'esy surtout vrai à l'Est. Les équipes classées 7e et 8e en saison régulière s'affrontent, tandis qu'on retrouve les équipes classées 1 et 2 dans l'Ouest.

Chicago - San Jose
C'est dur de dire laquelle de ces deux équipes est la meilleure. J'y vais pour une victoire des Sharks en 6 matchs. Go Sharks.

Montréal - Philadelphie
On peut dire que ces deux équipes ont surpris leur monde. Des deux côtés on trouve des joueurs en pleine bourre. Mais les Canadiens ont Halak... Je pense que les Canadiens sortiront vainqueurs au bout de 5 rencontres.... Go Habs Go.

hockey05
hockey05
Niveau 4
17 mai 2010 à 13:59:22

Mais si les Canadiens jouents comme il sont jouer Dimanche il devrait abbandonner tout de suite aille 6-0 !

Mais j'essai de garder espoir :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2010 à 08:34:11

Pour moi, je me répète mais la série la plus dure pour le CH, ça sera face aux Flyers.

Dimanche soir, j'ai attendu le début du match pour l'écouter sur CKAC.
Et je me disais "je suis sûr ils vont perdre, tout est réuni pour qu'ils perdent".
Le premier but des Flyers est survenu, j'ai arrêté l'ordi et je me suis couché (j'ai attendu 2h pour ça hahaha)

"tout est réuni pour qu'ils perdent"
En fait pour plusieurs raisons, il fallait s'y attendre.
- Le CH a eu 3 ou 4 jours de repos... Alors oui c'est bien pour l'organisme, mais du coup, le fameux "momentum" s'est brisé.
Ca aurait été limite mieux qu'ils n'aient qu'un jour de repos.
- Les Flyers : l'équipe se qualifie lors du match 82 de la saison, élimine les Devils, et comble un 3-0 en série face aux Bruins... Mentalement, ils sont énormes...
Ils n'ont pas les mêmes individualités que les Pens ou les Caps, beaucoup plus de caractère...

Juste pour ces deux raisons (pour moi), ça puait la défaite.
Et très honnêtement, j'ai peur que la série soit courte... très courte...

vrana38
vrana38
Niveau 9
19 mai 2010 à 13:17:20

salut tout le monde
bon,les devils...kovalchuk est un super joueur mais j'avais pas compris qu'ils le prennnent alors qu'il manquait vraiment un bon centre sur le 2e trio(qui aurait pu etre stajan par ex)et un defenseur offensif
resultat?une elimination sans gloire au 1er tour
la seule bonne nouvelle,c'est que lemerre ne sera plus là!

pittsburgh avait moins d'envie que la saison derniere mais ils etaient encore tres solide.le probleme,c'est qu'ils sont tombés sur de surprenants canadiens et surtout sur halak...
y'a quand meme un manque de talent sur les ailes meme si guerin tenait encore la route

reste plus dans mes equipes favorites que les blackhawks qui menent maintenant 2-0 contre les sharks.j'espère qu'ils iront au titre!

ricky avait de bonnes predictions concernant montreal qui a été fantastique jusqu'à maintenant.mais les flyers sans carter menent eux aussi 2-0 et semblent avoir trouvé les solutions pour battre halak.je les avais placé favoris en debut de saison mais ils ont eus des baisses de regime dues surtout aux blessures.mais là,ils ont un moral de champion en + d'avoir quand meme une belle
equipe(richards,carter,pronger,timonen,coburn,brie
re,gagné ect...),puissante.faut aussi signaler que le finlandais ville leino ne faisait pas grand chose à detroit et qu'il montre à philly que c'est un redoutable attaquant.ce qui me surprend le + c'est les performances de leurs gardiens!

au fait la france s'est maintenue dans le groupe A!!!

vrana38
vrana38
Niveau 9
23 mai 2010 à 23:55:08

chicago ecrase les sharks 4-0!!!
bien content que heatley,le lacheur des sens soit pas en finale...

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:15:35

Je ne sais pas qui accompagnera les Blackhawks en finale, mais en tous cas ce sera deux belles équipes qui se feront face. Je pense que Chicago partira favorite. Le groupe est très solide, avec des joueurs qui affichent un beau niveau de jeu dans les séries, et un capitaine exemplaire.

Les Sharks, après avoir éliminé l'Avalanche et les Red Wings, ont vu leurs espoirs s'envoler. Les Blackhawks étaient tout simplement plus forts qu'eux. Je ne serai pas surpris qu'il y ait de gros changements dans cette équipe cet été, voire même au niveau de l'encadrement. Nabokov peut préparer ses valises, il ne sera probablement pas prolongé. San José n'aura que l'embarras du choix pour le remplacer. Sans avoir à recourir à une transaction, il y a de gros noms parmi les agents libres : Vokoun, Mason, Ellis, Theodore... Personnellement, je verrai bien Turco avec les Sharks. Il n'est pas irréprochable, c'est sûr, mais quand il sent que son équipe est derrière lui, il livre la marchandise. Ces deux dernières années, on ne peut pas dire que les Stars l'ont beaucoup aidé, que ce soit au niveau défensif ou sur le plan de management.
Patrick Marleau sera également disponible cet été. Que vont faire les Sharks avec lui? difficile à dire... C'est un des éléments clés de l'équipe et il a beaucoup contribué au succès des siens. Il a terminé meilleur buteur de son équipe en saison et deuxième meilleur buteur des siens en séries (8 buts contre 9 pour Joe Pavelski, mais Marleau compte un match en moins). J'ai du mal à l'imaginer avec une autre équipe que San José. Peut-être que les Sharks gagneraient plus à prolonger son contrat et à essayer d'échanger Joe Thornton et pourquoi pas Pavelski. Je verrai bien Vincent Lecavalier évoluer dans la baie. Pavelski a montré de belles choses en première ronde. Il a petit à petit levé le pieds. Je ne pense qu'il pivotera un jour mieux qu'un deuxième trio.

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
24 mai 2010 à 12:17:37

Je viens de me rendre compte que j'ai écris une bêtise. Tomas Vokoun n'est pas libre. Mais je suis à peu près sûr que les Panthers essayeront de s'en débarrasser cet été.

petercomeback
petercomeback
Niveau 5
24 mai 2010 à 19:55:10

vokoun c'est pas avec floride qu'il peut espérer gagner la stanley cup,et en plus il pourrait(panthers) en le vendant ramasser du fric pour monter une équipe plus compétitive et espérer l'éclosion de quelques joueurs(horton,weiss pour cette année) et un bon gardien en cas de départ de vokoun
bref en recrutant malin et en ayant un peu de chance ça peut le faire.
pour en venir aux playoffs,je crois que chicago a emmagaziné de la confiance au fil des rondes mais attention car philadelphie que je voyais pas là sont impréssionants depuis leur qualif à l'arache contre rangers.j'enterre un peu montréal trop vite mais après leur parcours du combattant ça va étre dur de revenir.
les tchécs champions du monde formidable pour jagr et vokoun et leur équipe sans les grosses stars et des malheureux russes avec leur but refusé pour quelques centièmes c'est dommage ,ils avaient une équipe de fous ovechkin,datsyuk,gonchar,malkin,semin,kovalchuk etc et le valeureux fedorov et son numéro 29(bizarre)

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
25 mai 2010 à 15:03:13

Je pense plutôt que les flyers ont pris une aurtre dimension en remontant les 3 défaites face à boston et s'imposant au 7 eme match!

Le retour de blessure de Jeff Carter a renforcé l'équipe(dèjà en confiance) dans la série face Canadiens.

La final Hawks-Flyers sera serrée,je pense que chicago va s'imposer en 6 matchs...(ils sont grands favoris) mais j'espère secrètement une belle victoire des flyers!

Damage
Damage
Niveau 3
26 mai 2010 à 00:49:40

La victoire des flyers serait plus belle que celle des hawks !!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 mai 2010 à 08:55:53

Je soutiendrai les Blackhawks pour cette finale. Dans l'ensemble, je préfère les joueurs de cette équipe et leur style de jeu. Face à Chicago, on verra quelle est la valeur réelle de Leighton dans les filets.

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
26 mai 2010 à 14:06:30

Je pense que la blessure de Boucher à aussi joué en faveur de l'équipe.Leighton est vraiment meilleur selon moi.
Du côté des Hawks,je pense que Niemi est légèrement surestimé(même si il reste très bon),mais ils ont dans leur rang l'inténable et surprenant byfuglien!!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
26 mai 2010 à 15:05:36

Mon pronostic : victoire de Chicago après 6 rencontres.

Firesseed
Firesseed
Niveau 9
10 juin 2010 à 07:54:50

Les hawkx ont remporté la Stanley Cup hier soir.Une série remporté lors de la 6ème rencontre comme prévu j'ai envi de dire.Beau champion,vivement la prochaine saison!

vieux_macaque
vieux_macaque
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:38:36

Champions méritants, mais les Flyers ne l'auraient pas volé non plus. Félicitations à Jonathan Toews pour le trophée Conn Smythe ! Je pense néanmoins que Daniel Brière le méritait tout autant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 09:14:54

Oui Chicago a remporté la Coupe je suis content, mais moins euphorique que si ça avait été il y a deux ans ^^ (je préférai l'équipe)
Les Hawks ont fait du bon boulot ces 5 dernières années, avec le repêchage, le développement de joueurs etc etc.
Tout ce que n'arrive pas à faire les Islanders au final (Okposo, Tavares, Bailey, Nielsen, Di Pietro, Streit...)

Chicago peut enchainer la saison prochaine, si elle ne perd pas trop de joueurs importants : Sharp, Byfuglien, et à un degré moindre Versteeg, Sopel, Hjmarlsson...

L'an prochain, je pense que Los Angeles peut se rendre loin.
Toronto pourrait être la bonne surprise des années futures. Ils sont en train de faire comme les Hawks et les Kings, renouvellement par les jeunes.
L'Avalanche, si ce n'est pas éphémère, pourrait également connaitre de belles saisons.

Ca peut paraître "bizarre", mais je crois que les Pens sont en fin de cycle, tout comme les Wings.
La bande à Crosby a vraiment été moyenne toute la saison je trouve.

Vivement l'an prochain

Au passage, je crois que beaucoup d'équipes se sont tirées des pucks dans le pied en offrant de gros contrats à des joueurs qui ne le méritaient pas.
Impossible de les refourguer par la suite, qui en voudrait...

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:47:00

Ils ne l'auront pas volé certes, ceci dit j'aurais tant aimé qu'il y ait un match 7... Pour pouvoir le voir vendredi en direct et surtout pour voir les Hawks sacrés devant leurs fans...

Sinon, belle finale. Dernier match sublime, dommage que Leighton n'était pas au top...

Maintenant place à la Coupe du Monde et bien sûr à Celtics-Lakers...

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
10 juin 2010 à 10:48:32

rickyrourck : "Au passage, je crois que beaucoup d'équipes se sont tirées des pucks dans le pied en offrant de gros contrats à des joueurs qui ne le méritaient pas.
Impossible de les refourguer par la suite, qui en voudrait..."

Les Knicks en NBA avaient le même problème... Ils ont mis un décennie à s'en remettre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 10:57:32

Je suis d'accord avec toi jonizuka, dommage que les Hawks n'aient pas pu fêter ça devant leur fans...
Parce que l'ambiance était molle à Philadelphie...

Ce n'était pas une finale de gardiens de toute façon et c'est marrant de se dire, que ces gardiens (Niemi et Leighton) se sont rendus en finale, et qu'ils ne seront peut-être plus jamais dominants dans la LNH... (Leighton, c'est sûr)

Pour ce qui est de la NBA, ma préférence va pour les Celtics, même si je ne suis pas trop le basket...

Quelqu'un a un prono pour la Coupe du Monde ?
En 2006, j'avais dit Italie, cette année, je sens bien l'Espagne (facile vous allez me dire) ou alors l'Angleterre... (je les sens bien, je ne sais pas pourquoi)

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
10 juin 2010 à 11:21:13

Alors perso, pour la Coupe du Monde, je vois bien le Brésil. Dunga a réussi à mettre de la rigueur au créatif des Auriverdes. Ça peut faire mal. Ca sera moins beau, mais plus efficace. l'Espagne peut également faire mal à condition qu'elle ne prenne pas de haut ses adversaires. Bref, ce serait la finale rêvée.

Côté déceptions : Je vois l'Angleterre (Défense centrale pas au top / Gerrard et Lampard ne savent pas jouer ensemble) et l'Argentine (Diego fait n'imp...).

Enfin, une équipe que l'on attend pas et qui peut créer la surprise, c'est l'Allemagne. Elle me fait penser au Danemark championne d'Europe 1992 en Suède...

Sinon, pour les Pays Bas, c'est cette année ou jamais. Tout dépend comment Sneijder sera utilisé.

La vidéo du moment